IPhone navigation internet pages forcées en mode ordinateur

Fermé
YLV - 3 avril 2015 à 18:20
luckydu43 Messages postés 3873 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 avril 2015 à 18:26
Bonjour,
Je cherche une application iPhone pour naviguer sur internet comme "Chrome" , "Safari" , etc... Mais qui forcerai l'ouverture des page en web en affichage mode "ordinateur", pas en mode "mobile".
Car quand cela est possible le site visité se met automatique en affichage mode "mobile". Et il n'est pas toujours possible de se remettre en mode affichage ordinateur.

Je consulte régulièrement des sites où toutes les informations ne sont pas disponible en mode mobile, je suis donc obligé d'y retourner via mon PC le soir en rentrant.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3873 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 965
3 avril 2015 à 18:26
Bonjour,
Chrome propose, dans les options, une case permettant d'afficher le site en mode ordinateur.
Je ne pense pas qu'il existe une autre application suffisamment aboutie permettant cette fonctionnalité.

En espérant vous avoir apporté une réponse satisfaisante,

Bonne journée !
0