Les discussions
Iphone mfu m98w
Bonjour, Je cherche sans succès le driver de téléphone MFU M98W, c'est un iphone chinois. Où puis-je l'avoir? Merci Configuration: Window...
Puis-je acheter un iphone avec mes points du
Bonjour, J'explique : En fait mon contrat se termine en août 2009 (après 2 ans !). Étant sous M6 mobile a 29,90/mois, j'aurais environ 1500p...
Iphone 3gs en mode récupération, restauration
Bonjour, Je vais essayer d'être la plus complète possible et d'avance je m'excuse pour mes fautes d'orthographes.. J'ai un iPhone 3gs depuis un...
Synchronisation iphone après formatage pc
Bonjour, Suite à un problème de virus j'ai dû formater mon disque dur. Le PC a été réinstallé avec Itunes. Problème : je voudrais synchroniser ...
Probeleme sur l' iphone4
Bonjour, j' ai malheureusement supprimé une photo sur mon Iphone, je l'ai supprimé le jour même donc je ne suis pas passé sur Itunes. Y a t- il ...
Mon iphone est en mode restauration
Bonjour, mon iphone est 2G est en mode restauration est je sais pas comment faire pour le demarrer.mercie Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Iphone desactivé
Bonjour, C'est vraiment nul l'iphone il est desactivé je ne sais pourquoi et on peut pas le réactiver ils sont bien gentil ils nous disent de le conn...
Débloquer iphone 4
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonjour , un pote veux débloquer son iphone 4 (aller savoir pourquoi) , Je voudrais savo...
Iphone a 200 euros
Bonjour, J'ai recu 200 euros et j'aimerai me paye un iphone est ce que c'est pas assez ou en revanche trop pour un iphone (je parle du premier pas ...
Bug iphone écran tactile
Bonjour, J'ai un iphone ancien, le premier je crois 2g et je l'ai fait tomber par terre et suite à ça le tactile ne répond pas mais juste la partie ...
Iphone
Bonjour, Quelqu'un saurait comment bloquer les appels masqués sur l'iPhone 3Gs ?? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Mise a jour pour iphone 3g
Bonjour, j ai un iphone 3G version 3.1.3 et quand je vx telecharger des applications ils me disent version plus recente et requize . je veux faire des...
Réstaurer iphone sans la mise a jour.
Bonjour, Je voudrais restaurer mon iPhone 3G sous 3.1.3 pour le remplir avec une saubegarde d'un autre iPhone. Mais a la réstauration Apple m'oblige...
Mon iphone ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un enorme souci avec mon iphone 3gs qui est debloquer sfr , il ne s'allume plus et lorsque j'essai de le restaurer sur itunes un message...
Application iphone
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3g la plus par des application ne marche pas maintenant que j'apuis sur un aplication ou jeu il se lance s...
Partage de connexion internet sur iphone
Bonjour, Voila je voudrais savoir si la connections partagé via l'iPhone se le PC pouvais avoir lieu a des frais supplémentaire quand on est chez ...
J'ai bloquer mon iphone
Bonjour, J'ai oublier par erreur mon code de verrouillage et mon cable pour le connecter a l'ordi .. Je ne sais plus quoi faire et mes parent...
Iphone 4, application remote : utilisation ?
Bonjour, Alors voila, je souhaite utiliser l'application Remote de APPLE, mais mon PC (qui est branché a mon ampli), n'a pas de connexion wi-fi. Je ...
Bluetooth iphone
salutaion, j'ai un probleme avec mon iphone car il ne detecte pas les autre telephone par bluetooth y a t'il une application bluetooth ? et si il y...
Ipad - activer clavier indépendant
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Ipad en Chine... je ne peux activer le clavier indépendant qui se trouve dans le couvercle de protection en cuir. ...
Iphone, transfert de fichiers sans usb
Bonjour, mon PC ne détecte plus les périphériques, je n'ai donc aucun moyen de transférer des fichiers via Itunes sur mon Iphone. Y aurait-t-il ...
Iphone internet
Bonjour, j'ai un iphone 3GS avec un abonnement qui comprend internet quand je suis chez moi j'y suis avec la wifi dehors je n'arrive pas a aller sur i...
Problème syncrhinsation photo iphone 4
Bonjour, depuis itunes je choisie dans la partie photo le chemin ou doit synchronisé le téléphone pour avoir les photos mais quand je consulte mon tél...
Probleme iphone 4
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4 il c'est bloquer en mode vidreur il ne fonctionne plus ecran eteint mais il ne s'arrete pas de vibré j'a...
Logiciel iphone
RésoluBonjour, y a t'il d'autre logiciel pour copier les fichiers .ipa a par I tune ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 --
Iphone
Bonjour, je cherche comment enlever l'option vocal de mon iphone 3Gs merci de bien vouloir m'aider ! Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Mon iphone 3gs ne s'allume plus ni se charge
Bonjour, suite a une extinction du telephone pour cause de fin de batterie,il ne veux plus s'allumer,ni charger,ni se connecter a Itune,j'ai même ...
Iphone 3gs hs [sous assurance]
RésoluBonsoir, Voilà, voici mon cas. Alors que j'étais sur mon échafaudage au travail (environ 10m de hauteur), mon iphone est tombé de ma poche & s'écras...
Iphone probleme bluetooth
Bonjour, voila mon iphone 4 avec le bluetooth activé ne détecte pas les autre appareils qui ont leurs bluetooth activé mais eux me détecte comment fai...
Iphone 3g et bluetooth
Bonjour, Malgré les mises à jour, le bluetooth activé, le telephone dis qu'il est detectable, mais lui ne détecte aucun appareil. Et lorsque j'essa...
Iphone dans l'eau de mer...
Bonjour, Voilà, cet après-midi, j'ai malencontreusement fait tomber l'Iphone 3GS de mon amie dans l'eau...de mer (cette précision est apparemment im...
Iphone probleme avec la 3g
bonjour, voila je viens d'avoir le iphone 4 et je n'arrive pas a me connecter avec l'option internet que j'ai avec mon abonnement il me demande de m...
Comment avoir des points iphone
Bonjour, je connais plein de gens qui ont acheté un iPhone avec des points je suis mort de jalousie de ne pas savoir comment ils font comment il...
Iphone 5
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quand sort l'iphone 5 MRC de vos reponses meme si ma question est tres complexe Configuration: Windows Vista / In...
Activer wifi iphone 3g
Bonjour, j'ai un iphone,il ne se connecte pas au réseau wifi,mais j'ai deja connecte au wifi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Iphone 4g ou htc hd7 que choisir ?
Bonjour, je souhaiterais changer de portable ( j'ai un iphone 3g 8g ) mais j'hesite entre le 4g et le htc hd7 le probleme c'est que j'ai peu...
Iphone desactiver
FerméBonjour, J'ai trouver un iphone 3g et la gendarmerie ma dit de leur laisser, chose que je n'ai pas fait, il est orange, et moi aussi, il ne veut r...
Iphone 3 g
Bonsoir J'ai un iPhone 3G et depuis plusieus mois impossible de telecharger la derniere version 4 Une fois brancher dans iTunes le telechargement...
Supprimer musique iphone
Bonjour, Je rencontre un problème. Lorsque je vais dans ITUNES dans "bibliothèque, musique" je trouve effectivement les morceaux enregistrés su...
Mon iphone ne capte plus
Bonjour a tous, mon Iphone 4 tout neuf, d'orange avec normalement la carte sim adéquate, ne capte plus. Je suis a Moscow et il est très difficile...
Desinstaler les applications sur iphone 3gs
Bonjour, j'ai acheter un iphone qui etait en presentation le probleme est que les application qu'il y a dessus ne veulent pas se desinstaler depuis ...
Ipad 2
Bonjour, J'aimerais que vous me donner votre avie.... Enfète je vais acheter un ipad 2 qui va sortire mais ma soeur dit de pas l'acheter aprer 1ans p...
Adress ip de l'iphone
Bonjour, je souhaite savoir ou je peu trouve l'adress ip de mon iphone 3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 --
Carte micro sim iphone 4
RésoluBonjour, je vais bientôt recevoir un Iphone 4 . Je voudrais savoir comment je pourrais obtenir une carte micro sim (compatible avec iphone 4 donc) san...
Iphone & ipod
Bonjour, je vais bientôt prendre l'iPhone, j'ai lu qu'il fallait iTunes pour le démarrer. Mais je me demandais : vu que j'ai déjà un IPod et un...
Problème réception envoi appel/sms iphone 3gs
Bonjour, voilà depuis quelque temps mon iPhone est incapable de reçevoir des appels/sms et d'émettre des appels/sms, je suis chez bouygues mais l'...
Iphone 3g ..
Bonjour, j'ai un problème, mon iphone est bloqué Bouygues Telecom et je voudrais le débloquer mais j'ai appelé BT le 15 mars, ils m'on dit qu'ils allé...
Débloquer iphone 3g
FerméBonjour,Je souhaite que vous m'aidez à débloquer mon iphone 3g Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Ipad dailymotion
RésoluBonjour, Je vais biento macheter l'ipad 2 et je voulais savoir si sur safari on peut aller directement sur dailymotion sur le site même pour voir les ...
Help !!!iphone 4,htc ou samsung galaxie s???
Bonjour, Bonjour, Je viens de me faire voler mon ihpone 4 et impossible de faire marcher mes assurances... Je me retrouve donc sans telephon...