Google Play store ... Sauvegarder Signaler Gaspard - Dernière réponse le 31 mars 2015 1 réponse Bonjour, Comment faire pour charger Google Play Store sur Iphone Apple 4 S Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Voir dans Apple store si il y a ça . Cdlt ... Signaler Gaspard Il n' a que pour les androides ... Signaler jaja @Gaspardbonjour ta demande n'a pas de sens..le playstore c'est pour android uniquement....et pas pour ios ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour C'est bien ce qu'il me semble. ... Signaler Utilisateur anonyme @zoulou33Salut zoulou33 ; C'est pour cela que je lui ai répondu ceci " Voir dans Apple store si il y a ça " . Lol ! Amitiés ... Signaler Gaspard @jajaC'est ce que je craignais. merci de la précision Discussions similaires Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 installer google play store cacale11700 Probleme connexion Play store/ TV PHILIPS bruno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Voir dans Apple store si il y a ça . Cdlt ... Signaler Gaspard Il n' a que pour les androides ... Signaler jaja @Gaspardbonjour ta demande n'a pas de sens..le playstore c'est pour android uniquement....et pas pour ios ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour C'est bien ce qu'il me semble. ... Signaler Utilisateur anonyme @zoulou33Salut zoulou33 ; C'est pour cela que je lui ai répondu ceci " Voir dans Apple store si il y a ça " . Lol ! Amitiés ... Signaler Gaspard @jajaC'est ce que je craignais. merci de la précision
... Signaler jaja @Gaspardbonjour ta demande n'a pas de sens..le playstore c'est pour android uniquement....et pas pour ios
... Signaler Utilisateur anonyme @zoulou33Salut zoulou33 ; C'est pour cela que je lui ai répondu ceci " Voir dans Apple store si il y a ça " . Lol ! Amitiés