Les discussions

Récupérer les sms et mot passe facebook d' un iphone sur pc ?

 Résolu

Bonjour, voila ayant quelques doutes sur ma fille, je voudrais savoir comment récupérer au moins ses sms, et -ou son mot de passe facebook avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
^Abel^

Iphone 4s

Bonjour, je vient de changé mon écran et mon lcd de mon iphone 4s, et mon tactile ne fonctionne pas est-ce normal ? Alors que c'est un écran et un lcd...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
fred.ml

De l'aide svp merciiii

Bonjour, Jai un iPhone 6 et depuis hier il es en réseau indisponible et sans raison ! Jai demander a mon operateur ( free ) ils mon pas aider je sai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
najwati1952

Iphone bloqué

Bonjour, Quelqu'un a essayer de taper mot mon de passe et a bloquer mon iphone 5S est ce que ce serait possible de récupérer tous ce qu il y avait de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
fred.ml

Désimlockage iphone sprint

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5c simlocké sprint pendant mon année aux Etats-Unis. Maintenant je suis rentré en France et je souhaiterais le déblo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Rint

Ipad code d'acces

 Résolu

Bonjour, mon pere est décédé et j'aimerais restaurer son ipad mais je n'ai pas son code d'Accès quoi faire, s'il vous plait Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Timmydu26

Déverrouillage ipad

Bonjour, Je n'arrive pas a deverouiller mon ipad air, et je ne me souviens plus de mon code, aidez-moi, svp Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papounet17000

Iphone 4s reboot sans cesse après changement batterie

Bonjour, J'ai tout récemment changé ma batterie d'Iphone 4s car l'ancienne avait à priori rendu l'âme...une fois la batterie installée, j'ai allum...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
nadellen

Iphone 5c tactile hs

Bonjour, Mon Iphone 5c est tombé a plusieurs reprises, jamais sans conséquence. Ce matin, il est tombé face écran, l'écran n'est pas cassé, je peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
fred.ml

Batterie iphone

Bonjour, Je dispose d'un iPhone 5c depuis quelques mois, j'arrive à un point de saturation, ma batterie descend trop vite.. Je commence la journée...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Maximims

Activer un mini ipad

Bonjours a tous j'ai un mini ipad dont j'ai fais la mise a jour mais il s'est éteint tout seul pendant la mise a jour maintenant il ne s'allume plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
fred.ml

Ipod desactivé

Bonjour, mon ipod est desactivé et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
fred.ml

Réactiver ipad retrouvé

Bonjour, Je viens de retrouvé mon IPad que j'ai perdu ya un mois, je voudrais savoir comment le réactivé ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
fred.ml

Ipad vole et retrouve mais desactive se connecter à itunes

Bonjour, j ai retrouve mon mini ipad et quand j ai rallume mon ipad desactive se connecter à itunes et attendre .alors j ai pu localise car la personn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
fred.ml

Mon ipad ne fonctionne plus, apple store

Bonjour, mon iPad mini ne fonctionne plus. Si je l'enenne a l'apple store comme il est encore sous garantie ils vont me le renplacer ou m'en donner u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
fred.ml

Activation facetime et imessage

Bonjour, je n'arrive pas à activer facetime ni imessage sur mon ipod touch 5 de 16go avez vous une solution?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
fred.ml

Iphone desactivé

Bonjour, mon iphone 3gs ne s'allumait plus et la maintenant il se rallume mais marque iphone desactivé est ce que on peut faire un manipulation ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papounet17000

Creer adresse gmail sur iphone 5

Bonjour, je désire créer une adresse Gmail et ne peux l'installer sur mon IPhone5 qui n'accepte que Yahoo et Outlook. Que faire? Merci. Identité s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Deudeu79

Mon ipas ne se rallume plus du tout!

Bonjour, j'ai un iPad mini depuis 6mois et la derniere fois il s'est arreté et comme il ne se rallumait plus j'ai appuyer sur le bouton home et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papounet17000

Problème contact en passant du téléphone samsung a un iphone 4s

Bonjour, a ma mère je lui est acheter un IPhone 4s RECONDITIONNER acheter sur Cdiscount . La carte sim rentre mais quand je vais dans Contact de l IPh...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Deudeu79

Messagerie de iphone à android

Bonjour, Je possède un iPhone 5s et je suis capable de communiquer avec tous mes contacts, qu'ils aient un iphone ou autre, sauf 1. Ma mère a récemm...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Deudeu79

Problème imessage sms

Bonjour J'aimerais savoir si c'est normale quand un ami m'envoie un iMessage ca ouvre une conversation avec mais quand il m'envoie un sms ca m'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Deudeu79

Mon iphone 4s ne sonne plus

Bonjour, Bonjour à vous. J'ai un soucis car mon iPhone 4s ne sonne plus et vibre uniquement et je ne comprend pas pourquoi. Je suis allé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
PinkFloyd25

Vol de telephone

Bonjour, on m'a voler mon telephone le weekend dernier et j'ai des applications comme grindr qui pourrait m'envoyer en prison vu que je suis au ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
tsuyo21

Impossible de supprimer mes messages

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4S et depuis quelques jours quand je supprime une conversation ou rien qu'un message toutes les conversations se mettent aà ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Slmaugng

Demande pour le réseau cellulaire

Bonjour, j'ai une problème avec mon iphone, le réseau marchait très bien jusqu'à aujourd'hui il ne veut plus marcher d'un coups et j'ai changé de forf...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Marygc

Chargeurs

Bonjour,je possede un i pad air et je viens d'acquerrir un I phone 5S ,ma question est ; puis-je me servir de mon chargeur I pad pour mon I phone ? o...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
team-off

Ipad air

Bonjour pouvez vous m'aider mon iPad Air ne veux plus se recharger il n'a que 8 mois? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
efemir

Comment transférer un memo vocal d'iphone a un ordi

Bonjour, j'ai besoin de mettre un enregistrement audio avec le Dictaphone (memos vocaux) sur un cle usb. Pour le faire, logiquement, je dois le trans...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Hugoboss23

L'écran de mon iphone4 resre noir apres avoir fait un tour dans

Bonjour, Mon iphone4 a fait un tour dans l'eau des toilette et l'ecran reste noir Aider Loi Svp !!!!??? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.231...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
team-off

Probleme de mail

 Résolu

Bonjour, sur mon iphone 5s sous ios 8.3, je ne recoit pas les mail dès qu'ils le sont envoyés. Par ex je viens d'en recevoir un d'avant hier. Est ce n...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Hugoboss23

Iphone skype

Bonjour, Skype pour mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Papounet17000

Iphone 5c ecran noir...

Bonjour, Mon Iphone 5c etait branchée, et je le faisaient souvent tombée et d'un coup il etait noir ecran noir mes quand on m'apeller ou recever des...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Papounet17000

Arrière-plan sur ipod et iphone 4g

 Résolu

Bonjour, Mon nom est Mathieu et j'aimerais savoir si il est possible que j'utilise mes photos personnelles ou prisent sur la toile, pour les utilise...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Live231

Cacher photos et vidéo sur mon ipad

Bonjour, Comment verrouiller photos et vidéo sur mon ipad pour que je soit le seul a pouvoir les visionner y a-t-il une appli pour faire ça ? Bye...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
fred.ml

Appel anonyme

Bonjour, Quelqu'un ne cesse d appeler sur mon iPhone depuis quelques jours appel anonyme j aimerait bien le démasquer es ce possible?? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
zoulou33

Comment sauvegarder mes contacts iphones sur mon pc

Bonjour, comment sauvegarder mes contacts iphones sur mon pc? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
fred.ml

Iphone désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai mon iphone bloqué. Lorsque j'allume l'écran, il est marqué "Iphone désactivé, Se connecter à ITunes". Je le connecte à ITunes, celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
vavarose1606

Mon pourcentage de batterie ne s'affiche plus !

bonjour, ce matin je me suis réveillée, j'ai pris mon portable (iPhone 5C) et le pourcentage de batterie n'était plus affiché (alors qu'il l'est tout...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
coucou431

Transfert contacter d'iphone a un mac

Bonjour, Je viens d'avoir le macbook pro. J'ai voulu faire iCloud pour retrouver tous mes contacts sauf que seul la moitié de mes contact a été tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
manon260689

I phone 4 reçoit, mais n'appelle pas

Bonjour, J'ai un I Phone 4 qui reçoit les appels, mais je ne peux pas émettre d'appels (appels sortants). Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
fred.ml

Wifi iphone 4s

bonjour, est ce que quelqu'un qui possèderait un iphone 4s pourrait me dire si l'adresse wifi est toujours disponible (dans réglage) lorsque l'antenne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes contacts

 Résolu

Bonjour, Il faut que je réinitialise mon iphone et avant je voudrai sauvegarder mes contacts sur mon PC. Je ne sais absolument pas comment faire, je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Deudeu79

Problème maj applications

 Résolu

Bonjours bonjour tout le monde ! Bon je vais être bref, j'ai un petit soucis au niveau des mises à jour. D'un seul coup, en allant sur l'AppStore de m...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Woozer62

Ipod touch 4e gen ne répond plus

 Résolu

J'ai besoin d'aide!! Mon ipod touch fonctionnait normalement, puis je l'ai échappé par terre alors qu'il était ouvert. J'ai ensuite appuyé sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
electrik_101

Iphone

Bonjour, Oui c'est vrai que Athales Répare Je N'est Pas Encore Etait Mais Il Y A Ecrit Qu'il Répare Les Iphone Qui Sont Tombés Dans L'eau Confi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
piquesous

Iphone 4s problème après le changement de batterie. .

Bonsoir , j'ai changé la batterie du iPhone 4s à mon père . Suite à sa je mais en charge et le téléphone s'allume avec l'icône en charge puis s'étein...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Audo

Iphone 4 desactivé bouton home cassé

Bonjour, jai un soucis avec mon iphone 4 iletait cassé ecran et bouton home jai changé lecran mais jai pas reussi le bouton home puis ca faisait telle...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
fred.ml

Désactiver contrôle vocal

Bonjour, Je voudrai savoir si on peu désactiver le contrôle vocal SVP Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Thomas_F.

Iphone bloquer

 Fermé

Bonjour, Ayant casser mon téléphone j'ai acheter un iphone 5S à un particulier, après avoir rentrer toutes mes données dans le téléphone j'ai voul...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Judge_DT
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 49 944