Les discussions
Iphone 5s
RésoluBonjour j ai un problème avec mon iPhone 5s il veut plus allumer et quand je mes en charge écran tout noir Configuration: iPad / Safari Indetermi...
Pas de vis cassé iphone 4s
Bonjour, J'ai voulu démonter mon iPhone pour changer l'écran mais seulement voila, une visse a le pas de vis cassé et je n'arrive pas a la dévisser. ...
Ecran noir..
Bonjour, j'ai cassé mon écran d'Iphone 5s et je l'ai fais réparer. Quelques jours après, alors qu'il marchait parfaitement, il s'est éteint à 70% de ...
Activation ipad
S'il vous plait, mon ipad et desactivé et il me demande de me connecter à itunes, aidez-moi à l'activer, je vous en pris. cordialement Cosmas Lomame
Iphone 5
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 5 mais j'ai du recommande une puce pour qu'elle aille dans mon tel le truc c'est que j'ai mie la puce fait les insta...
Impossible d'activer mon iphone
Bonjour , je vais essayer d'etre bref mon iphone4 est perdu , je suis allé sur icloud , je l'ai desactivé et supprimé de la liste icloud, mais au bou...
Sauvegarde iphone effacée sur ipad
RésoluBonjour, , j'ai efface accidentellment la sauvegarde de mon Iphone de mon Ipad, du coup je ne retrouve plus aucune de mes photos sur mon Ipad. Com...
Iphone sous la neige
J ai retrouvé mon iPhone 4 se printemps il a passé l hiver sous la neige et le froid Je voudrais tous au moins retrouver mais photos ?? Avez vous u...
Internet iphone
Bonjour à tous! Alors voilà j'ai reçu mon iPhone 6 hier débloquer neuf, j'ai rentrée ma carte sim dedans et j'arrive a envoyer des sms mais je n'arri...
Identifiant apple incorrect
Bonjour, je me suis fait volé mon iphone 6 a l'ecole puis je ne sais pour qu'elle raison la personne la remit dans mon sac seulement elle avait effa...
Recherche d'application
RésoluBONSOIR: J"ai acheté un bracelet fitness activ-Max fitness pro on me demande de télécharger l'application Max fitness pro sur apple store j'ai essay...
Mon ipod touch ne marche plus
Bonjour, alors voila j'ai acheté un iPod touch 5 récemment, neuf et je l'ai déjà utilisé plusieurs fois mais aujourd'hui il s'est étaint sans aucune r...
Achat iphone 5s à dubai
Bonjour à tous, J'ai pu voir sur différents post que les Iphone achetés à Dubaï et donc au EAU n'ont pas la fonctionnalité Facetime, y'a t'il d'aut...
Problème micro iphone 4 uniquement en appel
Bonjour, à Tous Je reviens vers vous afin d'avoir un retour d'information, Concernant un problème de fonctionnement du micro uniquement en appel. ...
Contact sur carte sim
bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 5 et j'ai donc dû prendre une Nano sim sur le même opérateur . Comment je fais pour récupérer toutes mes ancien...
Téléchargement impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger mon film que j'ai dans mes films donc je ne peut pas les visionner, cela me marque téléchargement pour visi...
Passer à ios 7 avec un iphone 3g
Bonjour, J'ai un iphone 3G et pour installer l'appli Libon d'orange permettant d'appeler à l'international, je dois avoir IOS 7. Comment puis-je ...
Écran iphone 6 verrouillée
Bonjour, j'ai esssayé de suivre les indications que vous avez donné mais je n'y parviens pas en fait j'ai un ordinateur windows 7 et je ne sais pa...
Icloud sur mon ipad
Bonjour ! Sur mon Ipad Icloud ne reconnait plus mon mot de passe de mon identifiant Apple et me bloque mes mises à jour ! Pouvez-vous m'aider à le ...
Libérer de la mémoire sur ipad
Bonjour, Je dois libérer de l'espace de stockage sur mon iPad pour des mise a jour Lorsque je vais sur :gérer mon stockage :je vois que j'ai9,6...
Mot de passe icloud oublier
Bonjour, jai oublier mon mot de passe icloud de mon ipad Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.152
Pb utilisation airplay
RésoluBonjour, Airplay fonctionne parfaitement pour l'envoi de photos de mon Ipad vers la télé via ma Freebox Révolution. Par contre, je ne p...
Problème iphone 5s appel haut parleur
RésoluBonjour, J'ai un bug sur mon iPhone 5S, en effet lors de mes appels lorsque je met le Haut-parleur j'entends mon interlocuteur mais lui non. mais ...
Récupération
Comment récupérer des images perdues de mon iPhone -- ??????
Iphone de 2de main
RésoluBonjour, On m'a volé mon téléphone, et mes parents m'ont proposé de m'en racheter un. J'ai refusé, ayant décidé de le payer moi-même. Ils sont d'acc...
Iphone fait le mort
Bonjour, Mon iPhone 3GS est "mort" cliniquement le 25 décembre après l'avoir connecté à un chargeur solaire !! Depuis pas moyen de le rallumer. Au...
Wifi ne marche pas bien
Bonsoir, je me permet de poser cette question car mon iPhone 4S, acheté il y a bientôt 1 an ne capte plus, ou très mal le WiFi à la maison... Il es...
Iphone wi-fi grisé est réparation solo
Bonjours. Désoler pour le roman ^^ Jai un Iphone 4s qui na plus de Wi-Fi un problème commun chez ios 7 est ios 8. Mais liPhone est plus garantie du ...
Je ne reçois pas mes sms iphone quand réglage heure n'est pas le bon
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: J'ai un Iphone5 et je suis accro à Candy Crush et pour avoir rapidement des vies, je vais dans réglage...
Sos iphone !
Bonsoir, Je vous écrit car j'ai actuellement un iPhone 5 qui ne s'allume plus. Mais quand je met l'iPhone en charge, il s'allume et quand la pomme a...
Iphone 4s photo flux disparu
Bonjour J'ai un iPhone 4s et dans mon flux de photos certaines photo ont disparu ! Sauf que je garde certaines photos justement sur ce flux Quelq...
Modifier identifiant applestore sur iphone 3g
RésoluBonjour, on m'a donné un iphone 3g,mais apparaît toujours l'identifiant applestore de la personne initialement propriétaire. Comment modifier cet...
Comment reactiver mon ipad
Bonjour, mon ipad est desactiver, voila me message qui s'affiche: Ipad désactiver se connecter a iTunes. quant je le connect a iTunes il ne r...
Tactile iphone 4s
Le tactile de mon iphone ne repond plus, j'ai changé l'écran et le capteur de proximité, et sa fonctionne toujours pas ????????? aider moi s'il vous...
Desimlockage d iphone 4s
Bonjour ; j ai un probleme il m ont deja donner le code nck apres le desimlockage mais je sais pas ou ecrire se code la s il vous plait donnez moi de...
Identifiant icloud perdu
Bonjour,j'ai réinitialiser mon Iphone 5s.Mais je ne me souviens plus du tout de mon identifiant Icloud ainsi que mon mot de passe...AIDEZ MOI SVP!
Supprimer une application qui bloque le fonctionnement de l'ipad
Bonjour, je souhaite supprimer une application qui bloque mon ipad Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Logiciel pour telephone portable doro phoneeasy 745
Bonjour Je cherche un logiciel pour mon téléphone doro phoneeasy 745,ou puis je trouver cet appariel. D'avançe merçi. Amicalement
Problèmes réseaux
bonjour, je souhaite acheter un iphone 6 mais dans les annonces d'ebay, ce sont des iphones qui sont bloqués sous le réseau 3, le réseau 2 ou même...
Mon ipad est desactive
Bonjour, Que dois-je faire de mon ipad desactive et qu'on me demande de le connecter a itunes? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Problème changement couleur de tout ce qui est écrit et photos
RésoluBonjour, J'ai un Iphone depuis 2 mois. Soudainement, mon fond d'écran a eu les couleurs inversées, les icônes et fenêtres ont changé de couleurs et ...
Écran noir mais iphone allumé
Bonjour, j'ai eu un problème aujourd'hui . Mon iPhone a planté et j'ai eu un écran noir d'un coup mais j'entends le bruit quand je le met en charge o...
Iphone 4
Bonjour, Mon iPhone répond au chargeur mais reste sur la pomme et s'éteint appuyer sur le bouton home ou déverrouiller ne marche pas même les deux n...
Nos deux iphones ne veulent plus s echanger de sms et mms !!!!
Depuis une semaine, mon iphone 4s ne veut plus envoyer ni sms ni mms a celui de ma femme... on s 'envoie beaucoup de messages quotidiennement... J arr...
Perte de données après restauration dune sauvegarde ancienne !
salut tout le monde :) ! j'ai un iphone5 hier en voulant restaurer une sauvegarde qui date de décembre 2014 , j'ai perdu ts les données "photos , n...
Iphone 4s tomber à l'eau
En voulant brancher mon iphone je l'ai fais tomber dans la gamelle d'eau du chien, sous le coup de la panique je n'ai pas trop réagit, pendant quelque...
Iphone 4 ne fonctionne plus
Bonjour à tous, mon iPhone 4 s'est éteint d'un seul coup ce matin. J'ai essayé de le brancher et le logo apple s'affiche et s'éteint sans arrêt. Aurie...
Photo
Bonjour Sur l'écran verrouillé on a accès à l'appareil photo , et je voudrais l'enlever . Comment faire ?
Retrouver mon mot de passe wifi sur mon ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un iPod touch (5 génération) et je me suis récemment acheté un iPhone. Mais j'ai supprimé la note sur mon iPod où j'avais écrit mon mo...
Mon i phone ne charge plus :(
Bonjour, j'ai un I phone 4s et depuis quelques temps j'ai eu un problème: Un jour mon I phone s'est décharger dans il s'est éteint donc j'ai voulu le...