Gros problème iphone 6
Guigui97421
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Flo59Flocon Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flo59Flocon Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé mon écran, j'ai suivi un tuto sur YouTube, j'ai suivi le truc à la lettre... mais dés que j'allume le téléphone....pas moyen de taper mon code pour déverrouiller mon téléphone... toute la partie droite est hachurée... et le tactile, ne fonctionne pas du tout...
Pas moyen de faire de restauration, le mode DFU ne change rien...
J'ai "peur" d'appeler Apple, et qu'on me dise qu'il ne prenne pas en charge mon téléphone car l'écran n'est plus celui d'origine... qu'en pensez vous?
Celui ou celle qui peut m'aider, je suis preneur... merci à tous!
j'ai changé mon écran, j'ai suivi un tuto sur YouTube, j'ai suivi le truc à la lettre... mais dés que j'allume le téléphone....pas moyen de taper mon code pour déverrouiller mon téléphone... toute la partie droite est hachurée... et le tactile, ne fonctionne pas du tout...
Pas moyen de faire de restauration, le mode DFU ne change rien...
J'ai "peur" d'appeler Apple, et qu'on me dise qu'il ne prenne pas en charge mon téléphone car l'écran n'est plus celui d'origine... qu'en pensez vous?
Celui ou celle qui peut m'aider, je suis preneur... merci à tous!
A voir également:
- Gros problème iphone 6
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
j'ai démonté et remonté le téléphone à plusieurs reprises... Rien y fait... :/
Je réfléchirais ça demain, je suis crevé.
A demain.