Mon iphone 5s ne veut pas se restaurer et sallume avant la fin

Fermé
MinajH Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 15 mai 2015 à 12:50
MinajH Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 1 juin 2015 à 17:35
Mon iphone 5s est désactiver je doit donc le connecter à itunes pour le restaurer mais à chaque foie que je le restaure mon iphone sallume avant la fin et donc du coup la restauration n'a pu être terminer.
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 5 106
15 mai 2015 à 13:02
Salut, ton iPhone se rallume avant le début de la restauration ou pendant la restauration ?
En mode récupération ( lorsque l'iPhone affiche Désactiver) iTunes télécharger l'ios, si le temps de téléchargement dépasse 15 minutes l'iPhone quitte le mode récupération et redémarre.
SI la restauration a commencé mais que l'iPhone redémarre avant la fin logiquement tu devrais avoir un message d'erreur sur iTunes.
Donne plus de détails.
0
Salut, mon iphone sallume pendant la restauration Mais avant itune cherche une mise une mise à jour pour mon iphone. Et c'est pendant cette mise à jour que mon iphone sallume mais la mise à jour dure longtemps un peux près 4 heures
0
fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 5 106
18 mai 2015 à 23:17
Re, effectivement lorsque l'on lance la restauration iTunes télécharge le dernier IOS pour l'appareil , l'iPhone attend au maximum 15 minutes en mode restauration, si iTunes ne démarre pas la procédure de restauration sur l'iPhone dans les 15 minutes l'iPhone quitte le mode restauration et redémarre.
4 heure c'est donc beaucoup trop long, ta connexion internet est probablement trop lente.
Il existe une solution mais je ne sais pas si cette solution est applicable a ton cas puisque l'iPhone est désactivé.
Le principe est de télécharger manuellement l'ios, voici un lien sur le quel tu peux télécharger manuellement l'ios de ton appareil:
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-iphone-et-appareils-ios/452519-ios-8-installer-manuellement-sur-iphone-ipad-ou-ipod-ipsw
Une fois l'IOS télécharger (enregistré dans l'ordinateur) on utilises toujours iTunes.
Met ton iPhone en mode récupération, lorsque iTunes détecte ton iPhone appuie sur la touche MAJ du clavier et en même temps cliquer sur Restaurer, si cela fonctionne une fenêtre s'ouvre et il faut indiquer ou se trouve le fichier IPSW et cliquer sur le fichier.
Je n'ai jamais testé donc a toi de voir si cela fonctionne.
Sinon vois pour aller chez quelqu'un d'autre qui possède internet en haut débit.
0
Bonjour j'ai essayer plusieurs foie mais cela ne fonctionne pas
0
fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 5 106 > MinajH
Modifié par fred.ml le 20/05/2015 à 22:28
re, je crains alors qu'il n'y a pas d'autres solutions, la procédure que je t'ai indiqué en téléchargeant l'ios manuellement fonctionne lorsque l'iPhone est en état de marche, le tien est désactivé ce qui peut faire une différance.
Si tu possède un pc portable la seul solution que je vois c'est que tu ailles chez quelqu'un qui à internet en haut débit.
Ou alors contacte le service Apple et vois avec eux si il y a une solution lorsque le téléchargement de l'ios est trop long et que l'iPhone quitte le mode restauration.
Voici le lien,
https://support.apple.com/fr-fr/contact
0
D'accord merci beaucoup de votre aide
0
D'accord merci de votre attention je vais essayer de le faire et je vous dirais la suite
0
XxShoushou59xX Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 8
22 mai 2015 à 19:14
Bonsoir,
Ma femme ayant un IPhone peut
Vous aider en effet, elle a eu le même soucis tout simplement car votre iPhone est en mise à jour ;)
Bonne soirée
0
XxShoushou59xX Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 8
22 mai 2015 à 19:15
Ce soucis a dure pour elle une semaîne ..
0
MinajH Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 > XxShoushou59xX Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
1 juin 2015 à 17:35
Oui c'est exacte avant de se restaurer il fait une mise a jours. Mais lais mise a jours dur au moins 4 heures donc du coup mon iphone s'allume avant la fin. Pouvez vous m'aider s'il vous plait
0