J'ai fait tomber mon iPhone par terre et il ne se rallume pas.

Fermé
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
-
Messages postés
15671
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022
-
Alors voila, je sais que beaucoup de personnes ont eu des problème comme le mien et j'ai beaucoup chercher une solution qui marche mais sans succès. Aujourd'hui j'ai fait tomber mon iPhone 4S par terre. Il est était un peu fissuré al'arrière avant qu'il ne tombe aujourd'hui. Maintenant mon portable ne s'allume pas. Il vibre tout seul toute les 3 minutes. Je l'ai brancher sur mon ordi mais il n'a pas été détecter alors que quand je le bancher mon portable vibrer. J'ai appeller mon portable a partir de mon fix et ca sonner. Mon portable a vibrer en debut d'appelle mais après il n'as rien fait. J'ai appuyé sur le bouton rond et le bouton de verrouillage pendant 30 secondes maîs ca a rien donner.

Aider moi s'il vous plait, j'ai seulement 15 ans et mes parens voudront pas m'acheter un nouveau portable. Aidez moi s'il vous plait !!

1 réponse

Messages postés
15671
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022
6 018
Bonjour,

Tu n'as pas vraiment bien cherché, car il existe plusieurs sujets identique sur le forum.
Et la réponse est souvent un peu la même partout.
Pas vraiment de solution miracle, car personne ne peut voir le téléphone, donc savoir s'il y a une connectique cassé ou dessoudé.
Donc, seul un réparateur pourra éventuellement te dire ce qu'il a.

@+
2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015

Oui je sais mais sans mon iPhone je suis couper du monde, vous croyez que c'est grave ?
0
Messages postés
15671
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022
6 018
Coupé du monde est un bien grand mot.
Si maintenant, sans téléphone, on ce retrouve coupé du monde, il ne te faut pas grand chose dans ce cas la.

Sinon, je ne peux pas vraiment être plus clair.
Sans le téléphone sous les yeux, personne ici ne pourra vraiment te dire si cela est grave ou non.
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
>
Messages postés
15671
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022

oui je comprend mais maintenant le probleme c'est qu'il vibre toute les une minute et je sais pas quoi faire ... et oui c'est vrai j'exagère quand je dis que je suis couper du monde.
0
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015

Ta essayé de le reboot??
(Tu maintien le bouton power et le bouton principal celui du bas pendant 1min et si dans ces 1min rien c passé bâ tes dans le caca.....)
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
>
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015

Je crois que je suis dans le caca alors parce que j'ai essayer mais ca vraiment rien fait. Je comprend pas pourquoi il vibre toute les une minute alors qu'il est en train de charger. En fai je le charge pour voir si ca peut peut-etre reparer.
0