Synchronisation contact Iphone

Madabarbe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci de me donner la marche a suivre pour synchroniser mes contacts

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, si je devais répondre aussi simplement que ta question cela ne te serai d'aucune utilité.
Avec quoi veux tu synchroniser tes contacts ?
0
Madabarbe

Bonsoir, je voudrais synchroniser mes contacts avec mon ordi de bureau Mac
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, pour synchroniser les contacts d'un iPhone sur un mac il y a deux solutions:
1: Avec iCloud; sur l'iPhone activer l'option Contacts dans les réglages iCloud, sur le mac configurer le logiciel iCloud avec le même identifiant iCloud de l'iPhone. la synchronisation se fera automatiquement avec le logiciel présent sur le mac indiqué dans le logiciel iCloud.
Le problème avec cette solution c'est si votre Mac fonctionne déjà avec un autre compte.
2: Sans iCloud, sur l'iPhone désactiver l'option contacts dans le réglage iCloud, connecter l'iPhone au mac et dans iTunes cliquer sur l'iPhone puis dans l'encadré Résumé cliquer sur Info, iTunes affiche Synchroniser vos contacts et indique avec quel logiciel présent sur le mac les contacts se synchroniseront .
0