Les discussions

Plus de son sur iphone 4

Bonjour, bonjour je n'est plus de sons sur mon iphone 4 est normal ? hier j'ai joué et la plus rien quand jle met sur vibreure pas de son et quand...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
xxavv

Application iphone forum

Bonjour, Quelq'un connait 'lapplication iPhone Jardi Cardz? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hors forfait iphone

 Résolu

Bonjour, Lors d'un voyage en Angleterre jai été sur internet avec mon iphone et le dernier jour de ce voyage je reçois un message d'orange qui me di...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lebrontom

Problème de démarage avec l'iphone4

Bonjour, je viens tout juste d'acheter le dernier i phone 4 et soucis pour qu'il marche il faut que je le connecte à itunes et quand je le branche...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
denon

Probléme iphone app store

Bonjour, j'ai un iPhone 3G. Je l'ai réinitialiser remis mon identifiant et mot de passe itunes, j'ai voulu télécharger une application mais elle reste...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
twozero

Internet avec forfait bloqué iphone

Bonjour, voila j'aimerais savoir deux choses : - un iphone avec un forfait bloqué a 19,90 peut il UNIQUEMENT par wifi aller sur safari sans faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
zoulou33

Bloquer un contact avec iphone4

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux bloquer l'un de mes contacts avec un iphone4 (appel entrants et sortants merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mauriceweb

Iphone 4 qui ne s'allume plus

Bonjour, je viens de redemarrer mon iPhone 4 en appuyant 10sec sur Star Home, car il s'est eteint alors qu'il avait 20% de batterie, je voulais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
zambo31

Convertir music (itunes) sonneries (iphone)?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on m'indiqué la Procédure à suivre pour convertir des morceaux de musique (biblio. itunes) en sonneries pour mon iphone ? Il existe un...

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
aline

Iphone...

Bonjour, je vais peut être bientôt avoir un portable "et j'aimerais bien sur un iPhone" = D, mais ça doit être trop cher ! Donc si pouvait me dire le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
John12345678910

Iphone 3gs

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 je souhaites prochainement me procurer un iphone 3gs, mais j'ai un forfait origami style 1h a...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
typhanie41

Ipad deezer

Bonjour, Je voudrais savoir pour l'aplication deezer sur l'ipad...Enfète je vais macheter l'ipad 2 et on ma dit que on peut écouter que 30seconde de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Bonsoir comment decoder un ipad venu de l amerique pour fonctionner au maroc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone est bloqué sur la pomme et itune le detecte pas

Bonjour, mon iphone est bloqué sur la pomme et itune le detecte pas

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
SlyK

Iphone 4+yahoo! messenger

Bonjour, Je suis en possession d'un Iphone 4 et de l'application Yahoo! Messenger.Je souhaite entrer en appel vidéo Iphone=>Macbook avec l'un de me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Papageno45_2010

Changer de langue a un iphone

Bonjour, comment telecharger la langue francaise dans un iphone qui n'a que l'anglais et le chinois comme langue du menu Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
John12345678910

Ipad

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut utilier ipad comme gps Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
John12345678910

Transfert impossible d'itune à iphone

Bonjour, j'ai acheté de la musique sur ITUNES mais quand mon iphone (3GS) fait la synchronisation, il ne synchronise pas mes achats alors que ceux-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
John12345678910

Discussion en ligne facebook ipad

Bonjour, j'ai un ipad ,mais je peux pas discuter en ligne avec mes amis ,il y'a une application pour ipad Configuration: Windows 7 / Safari 534...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bougrac

Iphone 4

Bonjour, Bonjour j'ai un iphone 4 jaillbreaké.. J'utilise déjà iblacklist qui fonctionne vraiment très bien.. Mais aujourd'hui je souhaiterais sav...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
liloo28

Comment lire une video venant de iphone

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 voila mon probleme j'ai recupere des video de mon iphone 4 pour mettre dans mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Chri13

Stockage depuis iphone 4?

Bonjour, SVP Comment sauvegarder des fichiers audio "dictaphone" de l'I Phone4" vers PC Windows 7? j'ai rien compris sur l'i tunes et j'ai rien trou...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
HMED333

Iphone 3g, tactile ne fonctionne plus...

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Iphone 3G. Dernièrement j'ai tiré dessus avec un pistolet à bille sur la coque, juste après je ne pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Norke

Probleme avec iphone

Bonjour a tous j ai faite la mise a jour de mon iphone 3gs 8go mon ancienne version etait 4.3.1 je suis passer a la version 4.3.2 comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kanibal52

Question a propos de la restauration d'un iphone 4

Bonjour, je vais restaurer mon iPhone mais j'aimerais savoir si le credit que j'ai va rester ou s'il va etre efface (credit mobicarte) ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
daliron

Iphone ne s'allume plus

Bonjour. j'ai mon iphone 3gs qui reste bloque sur la pommes et il ne veux plus s'allume que faut il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
remi1403

Iphone bloqué

Bonjour, Un ami ma offert un iphone 8gb model: A1203, puis aprés l'avoir mis a jour grace a itune, mon iphone affiche (la carte sim installée ne perme...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
jacques.gache

Application pour iphone

 Résolu

Bonjour, je cherche une application me permettant lorsque je fredonne ou joue une musique au piano que mon Iphone reconnaitrai. Merci. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
phoceen8

Code sécurité iphone

 Résolu

Bonjour, quel est le code sécurité par défaut pour Iphone 3GS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kevin76110

Problème iphone 4 on ne m'entend pas

Bonjour, J'ai acheter l'iphone depuis septembre dernier et cela fait a peu prés 2 semaines que lorsque l'on m'appelle ou que moi j'émet l'appel mon i...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
mauriceweb

Carte sim non reconnu sur iphone

Bonjour, on m'a vendu un iphone ( qui est volé je pensse) et itunes m'ecrit la carte sim installeé ne permet pas l'instalation de votre iphone j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Gost

Mon iphone ne s'allume plus

bonjour Mon iPhone 3g reste bloqué sur le signe apple il ne démarre plus ! Qui peut m'aider ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
lol952

Questions ipad, pour choix.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'appelle a votre bon sens avant de me répondre. Car le sujet est trèèès sensible ! Je me pose la question pour l'achat d...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Chris 94

Probleme iphone

Bonjour, mon Iphone 3G affiche que sa memoire est 64 Go....mais quand je le connecte a l'ord avec usb je trouve 2 Go Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
99guigui99

Iphone 4

Bonjour , comment on fait pour enregistrer de la musique sur mon iphone 4 ? Lorsque je clique sur itune de mon ordi y'a un message qui s'affiche en m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Axxe66

Musique gratuite sur iphone 3gs

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la musique gratuitement sur un iphone 3GS.merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
axel91380

Probleme wifi sur iphone 3g

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3GS (je n'aurai jamais du),j'essaie de me connecter sur le réseau wifi de chez moi...sans succès ! je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
elhadi213

Probleme avec mon iphone 4

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon nouvelle iphone 4 qui n'est ni débloqué ni jailbréker au début quand je télécharge des applications les...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
kingneo

Iphone 3gs erreur 1015 . quelqu'un sait ?

Bonjour a toutes et a tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Bonjour voila il y a deux jour j'ai recupérer l'ancien iphone 3GS a un co...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Mrik

Disparition de tout mon repertoire sur iphone

Bonjour, Quand j'ai pris mon iphone ce matin j'ai constaté que TOUS mes contacts avaient disparu alors que je n'ai pas touché mon telephone et per...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
sohappy

Ios 4.3 ipod touch 3g

Bonjour, J'ai un ipod 3g touch avec l'itunes 10.2.1 le nouveau logiciel de l'ios4.3 vient de sortir mais je n'arrive pas a le telecharger d'Itunes...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
John12345678910

Notification des mails sur l'iphone 4

 Résolu

Bonjour, Peut-on, à la manière des sms, avoir une notification de réception des mails sur son Iphone ? En effet, pour mes sms mon téléphone s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
robin477

Comment trouver son iphone 4 volé

Bonjour , J'ai perdu mon Iphone 4.2.1 , et je voudrais savoir si il existait un moyen pour le localiser sans avoir installer une application avant ?...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mauriceweb

Forfait ? iphone

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un iphone sur internet et je voudrais savoir si c'est possible d'acheter uniquement le forfait iphone en maga...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mauriceweb

Comment transférer photos pc à son iphone 4?

Bonjour, je recherche comment transférer des photos de son orinateur sur l'iphone 4. j'arrive à mettre les photos de l'iphone sans problêmes mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
r

Le prix d'un portable iphone

Bonjour, je suis houyem je suis en tunisie et j'ai un frère qui est en l'amerique . Je lui demenderai d'acheter un portable mais je ne connais pas son...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
lalalalalalalalalala

Transfert d'iphone à iphone

Bonjour, j'ai acheter un Iphone 4 pour remplacer mon iPhone 3G le problème c'est que j'ai 166 contacts et je sais pas comment les transférer sur mon i...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
_Ritchi_

Iphone 4 changement de version

Bonjour, J'ai un iphone 4 depuis un mois, quand je l'ai branché juste après l'avoir acheté il s'est automatiquement "update" en version 4.3 ... or...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
robin477

Synchronisation iphone - windows 7

Bonjour, J'ai un gros problème, lors de l'opération précitée, une fenêtre me mentionne que certaines applications achetées ne sont plus sur mon Iphone...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mauriceweb

L'iphone marche t'il avec un forfait bloqué non iphone ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en achetant un Iphone , je peut mettre ma carte sim SFR forfait bloqué a 20 euros , avec sms ilimité 1h , cela peu...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Nico
Résultats 42201 - 42250 sur un total de 49 997