Iphone 6 simlocké chez EE

Fermé
Intens6ve Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - Modifié par Intens6ve le 3/05/2015 à 14:29
 Niko - 3 juin 2015 à 22:10
bonjour un ami possède un iphone 6 64gb bloqué chez l opérateur EE en Angleterre. Y a t il un moyen meme jailsbreak pour le débloqué ? merci.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15155 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 5 108
3 mai 2015 à 15:27
Salut, le site CCM interdit l'aide au déblocage non l'égal des appareils.
La seul méthode est de contacter l'opérateur et lui demander le désimlockage de l'iPhone, si c'est ok l'opérateur informe Apple qu'il autorise le désimlockage puis il faut restaurer l'iPhone pour que le désimlockage soit pris en compte par l'iPhone .
En dehors de cela tu n'aura aucune aide .
0
Personnellement je peux vous affirmer que j'ai pu faire appel à i-accessoires afin de désimbloquer mon iphone 4S sous Orange et cela en quelques heures.

La procédure (pour Orange) étant la suivante :

1 . Commande d'une vérification du statut de l'appareil via l'IMEI (l'appareil doit être "clean" ni blacklisté, ni de contentieux avec l'opérateur ...)

2 . Commande du désimblocage

3 . (Suite à la confirmation du désimblocage sur votre compte)
Connectez votre appareil à iTunes afin de vérifier la validité de la procédure

Profitez d'un désimblocage à vie !

PS : J'espère que mon retour d'expérience pourra servir à tous ceux et toutes celles qui consulteront mon commentaire ! :)
0