Les discussions

Mon 4s ne veut plus s'allumer

bonjour. mon IPhone 4s n'avait plus de batterie, il s'est étteint (1%) et depuis il ne charge pas et ne s'allume pas l'ecran reste noir, j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Safari ne telecharge pas les apps d'internet

Bonjour quand je télécharge une application comme Shou pour filmer son écran Safari ou Google me dit que" le téléchargement a échoué " Pourquoi ??...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Mon ipad est désactiver

Bonsalut mon ipad est desactiver pendent 1 semaine et j ai pas la solution il affiche que l ipad est désactiver connectez à l itunes mais quand j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Photos perdu apres maj 8.1.3ios apple

Bonjour ce matin apres avoir faits la MAJ pour ipad 4retina, a ma grande surprise tt mes photos on disparu,,, trop top!!! jai deja essayer bcp de tru...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Iphone 4s...

 Résolu

Bonjour, je cherche un iphone neuf 4s a un prix très abordable... dans les environ des 159€ grand max !! je sais je ne pense pas que une offre comme c...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
AbyStick

Iphone 5

Bonjour, je voudrais achter un iphone 5 sur ebay qui est au Royaume Unis. je peu lui mettre ma carte sim pour l'utiliser en France ???? Config...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Comment remplacer vitre cassée iphone5 ?

 Résolu

Bonjour, comment remplacer la vitre de mon iphone5 ? l'écran n'a rien , en la chauffant ? merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kokoju

Iphone 4 qui vibre en charge sans jamais s'allumer svp

Bonjour, Depuis 2 jours mon iphone 4 se mets à vibrer inlassablement toutes les 8 secondes environ, quand il est en charge mais il ne s'ouvre jamais...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
IMax1000

Contacts iphone supprimés sur itunes

Bonjour, Il m'est arrivé une catastrophe j'ai perdu quasiment tout mes contacts dans mon iPhone. J'ai deux iPhone. J'ai voulu donner un de mes i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Je n'arrive pas a envoyer un imessage a un contact

 Résolu

Bonjour, sur mon iphone 5s sous ios 8.3, je n'arrive pas a envoyer de imessage a un de mes contacts. Pourtant je peux avec d'autres mais pas celui la....

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Est-il possible de transférer de la musique sur ipod via pc?

Bonjour Je suis sur le point d'acheter un iPod Touch 5G, et je souhaiterais savoir si il serait possible de transférer des musiques de son ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Faire réviser son i phone 4

Bonjour ,je possède un i phone 4 , il marche très bien mais il est malgré tout tombé 3 fois sur du carrelage donc je voudrait savoir si il est poss...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
oxosacha

Iphone 4 à 145€ ???

Bonjour, j'aimerai savoir si un iphone 4 à 145€ (neuf je tiens a préciser) serait une bonne affaire ?? Merci d'avances pour vos réponses, je compte ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
AbyStick

Restauration iphone 6

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai changé de téléphone récemment, je suis passée de l'Iphone 4 à l'Iphone 6. En branchant pour la première fois...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Problème rechargement

Bonjour, J'ai récemment acheté un câble de rechargement car mon ancien était mort. Je me suis rendu compte que le câble rechargeait très lentemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

L'application mail ne s'ouvre plus

Voilà, depuis que j'ai essayé d'envoyer un mail avec de lourds fichiers sur mon iPod, l'application mail ne s'ouvre plus correctement: il n'y a que du...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Problemes de mise a niveau iphone 4

bonjour, j'ai recemment acqueri un iphone 4 ios 4.3.1 mais je n'arrive pas a telecharger des applications ou faire des mise a jour parce que ma versi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Mon iphone est arrete brutalement nes'alume plus ne charge plus

 Résolu

Bonjour, mon iPhone ne s'alume plus ne charge plus, l'ecron est noir Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Cyberdragonbax

Comment trouver le voleur

comment atteindre le voleur de mon téléphone iPhone 5 qui a déjà changer le compte icloud

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Thina

Telephone perdu ou vole

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de localiser un iphone 4 malgre le le tel est eteint et que je n`est pas.le MEI du tel Merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
piquesous

Portable éteint ou numero bloqué ?

Bonjour, lorsque j'appelle un numero avec mon portable je tombe directement sur la messagerie (et avec mon fixe aussi). Lorsque j'envoie un i message...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Safari se sature après quelques minutes d'utilisation

Bonjour, Mon iPad se bloque après quelques recherches. J'ai enlevé toutes les photos et les applications lourdes, donc pas de problème de mémoire....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Chris 94

Problème d'appareil photo

Bonjour, J'aimerais une solution! J'ai un iPhone 5 depuis a peu près 7mois, il n'était pas neuf quand je l'ai acheter, mais mon appareil photo m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Iphone 3 gs bloque sur panic ( cpu 0 caller.......

bonsoir , j ai un souci apres avoir fait une restauration de mon iphone 3gs mon ecran affiche panic ( cpu 0caller 0x8de33f3b):"a freed zone element ha...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
le_diable27

Probleme d'appel entrant

 Résolu

Bonjour, je poste cette demande pour vous demander votre aide. Je m'explique toute ma famille (4 personnes) ont un iphone (2 5S et 2 6) dont 3 (2 5S 1...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Antoine014

Comment transferer contacts de icloud vers iphone5

Bonjour, comment transferer mes contacts perdus de icloud vers iphone5 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Contact disparus

Bonjour, Tous mes contacts ont disparus Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
fred.ml

Supprimer le silence des chansons iphone 6

bonjour/bonsoir! comment supprimer le silence avant et à la fin de chaque chanson lorsque ça joue? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
fred.ml

Disparition du partage de connexion sur iphone5s

bonsoir, la case du partage de connexion, qui est dans les réglages entre la cases réseaux cellulaires et VPN, à soudainement disparu quand j'ai dés...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Deudeu79

Iphone debloquer la sim

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme , j ai voulu mettre a jour mon Iphone venant des USA ayant ete debloquer pour la belgique. Mai maintenant que la mise a j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Achille32

Faux iphone 6

bj, qui peut me dire si on sait mettre internet (3g ou 4g ) sur les faux iphone? je crois que je me suis faite avoir :(

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Anth0x

Iphone

Bonsoir j'aimerais savoir si on peur réparer le bout on le met pour brancher le téléphone sur un iPhone 5

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
brupala

Souci restaurer photos à partir d'itunes sur iphone6

Bonjour, J'ai changé d'iphone et ai du me tromper en faisant le transfert de téléphone. Je n'ai pas réussi à mettre à jour le nouveau tel en restaura...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Frou22

Messages iphone vers iphone

Bonjour, mon interlocuteur ne recoit pas mes messages de france vers equateur Que faire? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Mon ipad n'a plus du tout de son

Bonjour, Depuis environ 2j mon iPad n'a absolument plus de son, j'étais en train de regarder un film (pris sur iTune) et d'un coup, plus de son. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Iphone 5s ne captent plus après reparation

voila j'ai un gros problème avec mon iPhone 5s j'ai changé l'écran moi méme que j'ai acheté sur le site tout-pour-iPhone mais soucis mon iPhone ne cap...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
team-off

Probleme de telephone et de photo!

 Résolu

Bonjour! J'ai deux gros probleme qui ce produit sur mon iphone! 1-quand jveux mettre une photo de mon pellicule sur fb ben ça dit que l'app n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
team-off

Problème d'affichage iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon iphone 4s est inutilisable, car tout est hyper zoomé à l'affichage. Donc j'ai du mal à naviguer dans les applic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papounet17000

Doliance

Bonjour, bonjour je veut sauvegarde mais contact je ne sait par comment je vais le fait. si il y a une application pour les androïde pour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
madmyke

Ipod touch 5 ne s'allume plus

Bonjour, Depuis 2 jours mon iPod touch 5 Ne s'allume plus du tout. L'ordinateur ne le détecte plus, je l'ai recharger mais rien n'a changé. J'ai te...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papounet17000

Aucun bouton iphone ne répond

Bonsoir, Voilà, mon iphone 4 est tombé à plusieurs reprises ce qui fait que l'écran est fissuré et un morceau de vitre de la partie du haut (au nive...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
AD

Mon iphone 4 charge que éteint que faire help me please

Bonjour, cela fais quelque jours que mon iphone charge que eteints je sais pas quoi faire du tout

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
KFantomas

Ipad qui ne charge pas

bonjour ; mon ipad 2 indique qu'il est en train de charger mais ne le fais pas, au contraire il diminue SVP comment je dois faire ? Configur...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
youss

Problème ajouter gmail iphone 5

Bonjour je viens d acheter un iPhone 5 et je voudrai ajouter ma boîte mail Gmail mais ça m ecrit que je peut ni envoyer et ni recevoir de mail comment...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Jaina57

Iphone3

Bonjour, Je voudrez mètre la version 7 iOS je vous remersi à l'avenir merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
LeMicroteux

Iphone 5c détecte pas chargeur

Bonjour, J'ai acheté un iphone 5c qui ne fonctionnait plus, enfin qui restait éteint puisqu'il n'avait plus de batterie et qu'il était impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
fred.ml

Dévérouiller

Bonjour, Voila, mon iphone 5c est désactivé car j'ai essayé plusieurs fois mon code. On me dit "iPhone est désactivés Se connecter à iTunes" Sauf que...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
fred.ml

Ipad

qui saurait me dire comment synchroniser 4 ipads ensemble (pédagogique) ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer l'identifiant icloud

Bonjour, J'ai acheté un iPhone au fils de l'une de mes amies, mais je ne peux pas changer le compte iCloud car il me faut son mot de passe, qu'il a l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Branchement de iphone 5s a un projecteur

Bonjour, Je veux brancher mon i phone 5s dans un projecteur et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut svp m'aider? Je vais dans réglages et après je fais...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Patrick
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 49 945