Les discussions
Probleme de mail
RésoluBonjour, sur mon iphone 5s sous ios 8.3, je ne recoit pas les mail dès qu'ils le sont envoyés. Par ex je viens d'en recevoir un d'avant hier. Est ce n...
Iphone skype
Bonjour, Skype pour mon iphone
Iphone 5c ecran noir...
Bonjour, Mon Iphone 5c etait branchée, et je le faisaient souvent tombée et d'un coup il etait noir ecran noir mes quand on m'apeller ou recever des...
Arrière-plan sur ipod et iphone 4g
RésoluBonjour, Mon nom est Mathieu et j'aimerais savoir si il est possible que j'utilise mes photos personnelles ou prisent sur la toile, pour les utilise...
Cacher photos et vidéo sur mon ipad
Bonjour, Comment verrouiller photos et vidéo sur mon ipad pour que je soit le seul a pouvoir les visionner y a-t-il une appli pour faire ça ? Bye...
Appel anonyme
Bonjour, Quelqu'un ne cesse d appeler sur mon iPhone depuis quelques jours appel anonyme j aimerait bien le démasquer es ce possible?? Configur...
Comment sauvegarder mes contacts iphones sur mon pc
Bonjour, comment sauvegarder mes contacts iphones sur mon pc? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Iphone désactivé
RésoluBonjour, j'ai mon iphone bloqué. Lorsque j'allume l'écran, il est marqué "Iphone désactivé, Se connecter à ITunes". Je le connecte à ITunes, celui-ci ...
Mon pourcentage de batterie ne s'affiche plus !
bonjour, ce matin je me suis réveillée, j'ai pris mon portable (iPhone 5C) et le pourcentage de batterie n'était plus affiché (alors qu'il l'est tout...
Transfert contacter d'iphone a un mac
Bonjour, Je viens d'avoir le macbook pro. J'ai voulu faire iCloud pour retrouver tous mes contacts sauf que seul la moitié de mes contact a été tr...
I phone 4 reçoit, mais n'appelle pas
Bonjour, J'ai un I Phone 4 qui reçoit les appels, mais je ne peux pas émettre d'appels (appels sortants). Merci de m'aider
Wifi iphone 4s
bonjour, est ce que quelqu'un qui possèderait un iphone 4s pourrait me dire si l'adresse wifi est toujours disponible (dans réglage) lorsque l'antenne...
Récupérer mes contacts
RésoluBonjour, Il faut que je réinitialise mon iphone et avant je voudrai sauvegarder mes contacts sur mon PC. Je ne sais absolument pas comment faire, je...
Problème maj applications
RésoluBonjours bonjour tout le monde ! Bon je vais être bref, j'ai un petit soucis au niveau des mises à jour. D'un seul coup, en allant sur l'AppStore de m...
Ipod touch 4e gen ne répond plus
RésoluJ'ai besoin d'aide!! Mon ipod touch fonctionnait normalement, puis je l'ai échappé par terre alors qu'il était ouvert. J'ai ensuite appuyé sur le b...
Iphone
Bonjour, Oui c'est vrai que Athales Répare Je N'est Pas Encore Etait Mais Il Y A Ecrit Qu'il Répare Les Iphone Qui Sont Tombés Dans L'eau Confi...
Iphone 4s problème après le changement de batterie. .
Bonsoir , j'ai changé la batterie du iPhone 4s à mon père . Suite à sa je mais en charge et le téléphone s'allume avec l'icône en charge puis s'étein...
Iphone 4 desactivé bouton home cassé
Bonjour, jai un soucis avec mon iphone 4 iletait cassé ecran et bouton home jai changé lecran mais jai pas reussi le bouton home puis ca faisait telle...
Désactiver contrôle vocal
Bonjour, Je voudrai savoir si on peu désactiver le contrôle vocal SVP Configuration: iPhone / Safari 7.0
Iphone bloquer
FerméBonjour, Ayant casser mon téléphone j'ai acheter un iphone 5S à un particulier, après avoir rentrer toutes mes données dans le téléphone j'ai voul...
Problème internet freewifi
Bonjour, quand je me connecte à la borne FreeWifi, il me montre bien connecté, mais je n'ai "pas de réseau" ce qui fait que lorsque je veux aller su...
Perte de mot de passe
Fermébonjour, j'ai l'ipad air 2 et j'ai mit un mot de passe et non pas un code. je ne me souviens plus de ce mot de passe et j'ai donc bloqué mon ipad il m...
Comment r'allumer son iphone 4s
Bonjourj'ai un problème avec moin iphone 4s il est tombé de 50 cm et quand je le r'allume l'image change de couleur et met des lignes ! Comment faire ...
Compte iphone
Bonsoir. J'ai réinitialiser mon telephone iphone il se trouve que jai oublier mon compte icloub donc mon iphone n'afiche le menu. Aidez moi. Merci pou...
Comment bloquer e-mail "rentrant" d'un contact
RésoluBonjour, Je possède un Iphone 4S et je souhaite bloquer les e-mails "rentrants" d'un contact. Les appels et sms de ce contact, je peux, sans souci, ...
Trouble message texte iphone s4
Bonjour, Voici le problème, sur le cell de ma copine les messages texte entre pu lorsque je la texte à partir de mon samsung galaxy s5.si elle elle ...
Récupérer des données
Bonjour, j'ai un petit problème d'iphone. Un jour mon iphone 5s c'est éteint, impossible de le rallumer, j'appel le centre apple pour avoir de l'aide,...
Iphone4- il s'éteint au moment du déverrouillage
je possède l'iphone 4 et quand je l'allume tout va bien mes quand je veut déverrouiller l'écran d'accueil mon iphone s'éteint merci a vous .killf...
Réseau innaccesible
Bonjour, j'ai acheter un iphone5 jai ensuite acheté une nano sims mais le reseau n'est pas disponible il y a les ronds mais ils ne sont pas colorier j...
Activation compte...
Bonjour à tous, Me voila bien embêté suite à mon changement d'opérateur (Orange -> Free) mon iPhone 5 refuse de se connecter à mon compte Apple. J'...
Contact vert et bleu
Bonjour comment faire pour mettre un contact en vert et le mettre en bleu sur le iPhone 4s
Surchauffe iphone 4s
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je cherche a résoudre ce problème avant d'aller chez apple. Il chauffe et se décharge très vite. Merci d'...
Menu itune
RésoluBonjour, J'ai chargé itune sur un ordinateur avec XP et je vois en haut de la fenetre Itune un menu avec "fichier""edition""presentation"... j'ai ch...
Doit-je reparer mon ipod cassé tres vieux ou en racheter un ??
Bonjour, Depuis plusieurs années , mon Ipod est cassé et je n'ai pas trouvé le temps de le reparer .... sur un coin, l'ecran peut s enlenver , et il...
Écran bloqué
Bonsoir mon iPhone 4 est tombé et s'est éteint tout seul, pendant qu'il chargeait. Lorsque j'essaie de l'allumer, l'écran se fige sur la pomme et ref...
Probleme ios
RésoluSalut je souhaiterais savoir pourquoi sur mon ipad je peut telecharger une app avec mon nouveau code et les mises a jour doivnt etre faites avec celui...
Probléme iphone 4
Bonjour, mon iphone 4 es craqué mais maintenant quand je l'allume et que je veut taper mon code pour le deverouiller tout va bien, mais quand il ...
Probleme avec wikipedia
RésoluBonjour, je veux ouvrir Wikipedia sur l' ipad via Google voilà ce qui s'affiche: Geo = {"city":"Loubeyrat","country":"FR","lat":"45.935799","lon":"...
Problèmes de compte..
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone4... J'ai acheter un iphone à une amie (je ne suis pu en contact avec) Je l'ai restaurer et malheureusement ...
Des pages pubs s'ouvrent tout le temps !
Bonjour, sur mon iphone 5s, ios 8.3, dans safari, il y a des sites où il y a tout le temps des pages qui s'ouvrent (pas dans un nouvel onglet) et donc...
Déverrouillage iphone 5
Bonjour Je ne peux deverouiller mon iphone le glissement de la touche deverouiller est inopérant merci pour votre aide
Blocage iphone 3g
Bonjour, Récemment j'ai branché mon Iphone et lorsqu'il c'est allumé, il y avait marqué sur l'écran "Iphone Désactivé 1 976 000 m" Hors j'ai besoin de...
Iphone mise a jour
Bonjour, En faite j'aimerai faire une mise a jour pour mon i 'phone 5c est ce que ce processus supprimera tous les application et media telechergee ...
Probleme sur mn i phone
Bonjour, je n arrive pas de débloquer mon i phone 6+ et chaque fois quand j ai met mon code il me donne code incorrect et le temps de essayage se a...
Iphone volé par abus de faiblesse
Bonjour, le portable iphone4S de mon fils m'a été volé par quelqu'un de très proche je n'est pas pu porté plainte et bien sur je n'étais pas assuré...
Sauvegarde icloud
RésoluBonjour, Je souhaite restaurrer mon ipad a partir d'une sauvegarde icloud, et le reinstaller via la sauvegarde icloud que j'ai effectuer via "reglag...
Quel différence entre iphone et telephone
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un Iphone et un téléphone
Ouvrir une boîte mail si possible
Bonjour, Bsr puis-je ouvrir une boîte mail merci à hotmail merci au revoir . Configuration: iPad / Safari 8.0
Comment s'appelle un jeu avec des vagues d'ennemis
Bonjour, je recherche un type de jeu que j'adore. Le but du jeu consiste a empêche des vagues d'ennemis d'arriver au bout du chemin, pour cela il faut...
Iphone cassé
Bonjour, mon iPhone est tomber et il n'a rien de casser extérieurement... par contre l'écran lcd (donc l'écran interne) ne fonctionne plus... donc imp...