Iphone ne charge plus
Fermé
Sclx
-
2 juin 2015 à 23:04
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 2 juin 2015 à 23:29
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 2 juin 2015 à 23:29
A voir également:
- Iphone ne charge plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
1 réponse
KaKalichi
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
34
2 juin 2015 à 23:29
2 juin 2015 à 23:29
Il faut changer le dock (partie qui sert à charger l'appareil, il contient également les hauts parleurs+micro)
Personnellement c'est pour ça que je vais jamais voir ces "réparateurs" la plupart du temps ils mettent du matériel défectueux au client qui n'y connait rien pour le forcer à revenir
Mon conseil? Achète le dock sur internet pour le modèle de ton iPhone et une batterie avec au cas ou, puis suit un des très nombreux tutos sur internet pour le faire proprement et manuellement
Ce n'est pas si difficile crois moi
Personnellement c'est pour ça que je vais jamais voir ces "réparateurs" la plupart du temps ils mettent du matériel défectueux au client qui n'y connait rien pour le forcer à revenir
Mon conseil? Achète le dock sur internet pour le modèle de ton iPhone et une batterie avec au cas ou, puis suit un des très nombreux tutos sur internet pour le faire proprement et manuellement
Ce n'est pas si difficile crois moi