Iphone volé

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà: je me suis fait volé mon Iphone (acheté sur Leboncoin) le 5 mai 2015. Je suis allé au poste de police pour déposer plainte, on m'a dit que dès que le voleur aura mis une nouvelle carte SIM dans le téléphone, ils seraient prévenus. On a appelé SFR pour suspendre la ligne. Depuis... rien! J'ai essayé plusieurs fois de localiser mon Iphone sur icloud mais il était toujours hors ligne alors que je suis à 99 % sure que "localiser mon iphone" était activé dans les paramètres. On a appelé l'assurance et ils nous on dit que pour se faire rembourser, il fallait une facture. Sauf que la seule facture qu'on avait c'était celle d'un remplacement de téléphone par Apple. Entre temps, on a acheté un autre iphone sur leboncoin toujours où le Wifi était grisé et impossible de l'activer. On a essayé plusieurs tactiques (réinitialiser tous les réglages, ...) mais apparemment c'est la carte mère qui a un problème.
Donc si quelqu'un pourrait me dire si il est possible de se faire rembourser et/ou où est ce qu'on peut faire réparer le Wifi??
Merci d'avance!!!!!
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

J'ai eu le même problème il y a quelques années et la Police s'en tape complètement, il vont archiver ton dossier immédiatement après ta visite. Si tu n'as aucune facture qui prouve l'achat d'un iPhone, ton assurance ne remboursera rien. La seule solution est de ne pas acheter d'iPhone.

cdlt,

titou
0
Utilisateur anonyme

Merci. nous avons encore le contact de la personne qui nous a vendu l'iphone volé, est-ce que tu penses que si on lui demande la facture, l'assurance marchera?
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Utilisateur anonyme

C'est possible, tout dépend des conditions du vol et de l'assureur.
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!
0