I phone 5C égaré et retrouvé, comment débloquer le téléphone
SILOUBI
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J avais perdu mon téléphone et avais activé la fonction mode égaré en indiquant mon numéro de téléphone.Or, je l 'ai retrouvé lors de mon récent déménagement mais je ne sais pas comment supprimer le message "cet Iphone a été égaré...", et ré activer mon telephone ...En me connectant sur I tunes on me dit que l 'I phone est verrouille avec un code Pin mais je ne peux pas accéder à l 'ecran, tout est bloqué.
Merci de m 'aider svp
J avais perdu mon téléphone et avais activé la fonction mode égaré en indiquant mon numéro de téléphone.Or, je l 'ai retrouvé lors de mon récent déménagement mais je ne sais pas comment supprimer le message "cet Iphone a été égaré...", et ré activer mon telephone ...En me connectant sur I tunes on me dit que l 'I phone est verrouille avec un code Pin mais je ne peux pas accéder à l 'ecran, tout est bloqué.
Merci de m 'aider svp
A voir également:
- I phone 5C égaré et retrouvé, comment débloquer le téléphone
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
Vas out tu l'as acheté pour avoir un double ce celle-ci.