Mon clavier beug kassandra soler - Dernière réponse le 15 juil. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai un iPhone 4S et le clavier ne marche pas trop bien quand je veut faire les lettres qui sont a droit du genre " m" et "p" ou d'autre lettres dans cette zone la !! ne marche plus, comment doit-je faire pour que le clavier ne beug plus ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ungeekdudimanche Bonjour, je pense que c'est normal, ton clavier ne bug pas, simplement tu appuie un peu à côté des touches! ;) ungeekdudimanche kassandra soler et la touche effacer aussi Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ungeekdudimanche Bonjour, je pense que c'est normal, ton clavier ne bug pas, simplement tu appuie un peu à côté des touches! ;) ungeekdudimanche kassandra soler et la touche effacer aussi