Problème photos iTunes

ravenstag. Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ravenstag. Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je branche mon iPhone à mon ordi, la barre de "gestion de la mémoire" s'affiche. Ok.

En passant ma souris sur la section "Photos", je vois que j'ai 2266 photos qui me prennent 1.75Go, alors que sur mon iPhone, il est indiqué que j'en ai 1194..

D'où vient cette différence?

J'ai un iPhone 4 de 6Go, donc oui, le moindre Ko compte.. x)
A voir également:

1 réponse

ravenstag. Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Personne..? :'(
0
camille0248. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut voir si tu n'as pas d'applications photo ou vidéo
du genre: retrica, photobooth,... Et de la alors les supprimer ;)
0
ravenstag. Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > camille0248. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'en ai pas :/
J'ai actuellement 1291 photos sur mon iPhone mais iTunes m'en indique 2442..
0
pberaldin Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

peut être dans le flux photos ?
0
ravenstag. Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je n'ai que 112 photos dans le flux, et aucun album supplémentaire (autre que les vidéos, mais je peux pas le supprimer).
0