Problème iCloud
Fermé
MARC
-
15 juil. 2015 à 20:41
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 15 juil. 2015 à 22:28
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 15 juil. 2015 à 22:28
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15258
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
5 110
15 juil. 2015 à 22:28
15 juil. 2015 à 22:28
Salut, la réponse est : tu ne peux rien faire....
Le compte iCloud lié à l'iPhone est enregistré directement chez Apple et pas dans l'iPhone. Recontacte le vendeur, dit lui de se connecter sur le site internet iCloud.com et de supprimer l'appareil de son compte. Une fois que cela est fait, attend 24 heures ( recommandation Apple) et restaure l'iPhone avec iTunes et lorsque l'iPhone redémarrera tu pourra mettre ton compte Apple dans les réglages iCloud.
Fred.ml
Le compte iCloud lié à l'iPhone est enregistré directement chez Apple et pas dans l'iPhone. Recontacte le vendeur, dit lui de se connecter sur le site internet iCloud.com et de supprimer l'appareil de son compte. Une fois que cela est fait, attend 24 heures ( recommandation Apple) et restaure l'iPhone avec iTunes et lorsque l'iPhone redémarrera tu pourra mettre ton compte Apple dans les réglages iCloud.
Fred.ml