Problème iCloud

Fermé
MARC - 15 juil. 2015 à 20:41
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 15 juil. 2015 à 22:28
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion sur leboncoin depuis peu, et j'ai un problème par rapport a iCloud. La personne qui me l'a vendu n'a pas désactivé son compte iCloud de cet iPhone en question, et à chaque fois que j'essaye de faire quelque chose sur mon iPhone, il me demande le mot de passe de ce compte dont il ne m'est impossible de me procurer le mot de passe, comment puis-je faire pour supprimer ce compte et le remplacer par le mien ? ...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

1 réponse

fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110
15 juil. 2015 à 22:28
Salut, la réponse est : tu ne peux rien faire....
Le compte iCloud lié à l'iPhone est enregistré directement chez Apple et pas dans l'iPhone. Recontacte le vendeur, dit lui de se connecter sur le site internet iCloud.com et de supprimer l'appareil de son compte. Une fois que cela est fait, attend 24 heures ( recommandation Apple) et restaure l'iPhone avec iTunes et lorsque l'iPhone redémarrera tu pourra mettre ton compte Apple dans les réglages iCloud.
Fred.ml
0