Impossible de quitter le mode dfu sur mon Iphone 4S

Fermé
mehdifery Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 14 juil. 2015 à 14:31
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 14 juil. 2015 à 14:46
Bonjour,

depuis que mon télephone est tombé la pomme de l'iphone n'arrete pas de se redémaré alors je l'ai mis en mode de récuperation mais je ne peut pas l'enlever j'ai essayer tout les logiciel mais aucun marche j'ai essayé une restauration sur plusieurs ordinateur et aucun n'a voulu le restauré (mon bouton power est cassé) alors je vous demande votre aide comme je ne peut pas quitter le mode de recupération et aussi quand je le branche il se met en récupération je crois que c'est normal mais des que je le débranche il s'eteint, y'aurait t'il des solutions? merci de votre comprension.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
Modifié par fred.ml le 14/07/2015 à 14:46
Salut, déjà je précise quelque chose, avec un iPhone il y a le mode restauration et le mode récupération, les deux ont le même but, restaurer l'iPhone.
Le mode restauration utilise l'ios de l'appareil et le mode récupération utilise les fonctions matériels et est utilisé lorsque le mode restauration ne fonctionne pas ou ne peut pas s'effectuer.
Tu indiques que le bouton Power est cassé dans ce cas il n'est pas possible d'utiliser le mode récupération, donc logiquement ton iPhone est en mode restauration et je suppose que ton iPhone est bugée ( peut-être suite a la chute) et qu'il ne peut pas se restaurer. Dans ce cas il ne te reste plus qu'a faire réparer ton bouton Power puis tu pourra lancer la procédure de récupération qui commence par l'appuie des boutons Home et Power pendant 10 secondes, puis relâcher le bouton Power et encore attendre 10 secondes, brancher le câble a iTunes et relâcher le bouton Home. ITunes détectera 'iPhone en mode récupération et te proposera de le réinstaller totalement.
Fred.ml
0