Problèmes d'iPhone après avoir était humidifier

Fermé
MarshallSkyf - 12 juil. 2015 à 12:08
Ineseckstein Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 15:53
Bonjour, J'ai était dans une soirée mousse est mon iPhone 4 Apple (qui a 5 ans est fonctionné parfaitement avant) ses humidifier. Je les mis deux jours dans un sac de riz et aujourd'hui il a quelques problèmes ...
Il fonctionne mais il chauffe énormément lors du chargement de la batterie et il est très long justement pour la recharger; au bout d'un certain moment il y a un indicateur qui m'indique de refroidir mon iPhone 4 pour pouvoir l'utiliser.
Quand j'ai démonter la vitre arrière, j'ai remarquer que la parti la plus chaude était (à gauche de la batterie) la carte mère, es liée à la batterie ?
Es que je dois changer la batterie ?
J'ai trouvé ce site internet : http://www.brico-phone.com/batterie-pour-iphone-4.htm

Merci pour vos réponses, cordialement
A voir également:

1 réponse

Ineseckstein Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 21
14 juil. 2015 à 15:53
Bonjour, prend un rdv chez Apple. Je connais quelqu'un qui a fait tombé son téléphone dans l'eau, la batterie buger aussi, apres l'avoir changer ca ne marcher toujours pas, désespéré elle en a racheter un autre !
0