Retrica, enregistrer mes photos dans ma bibliothèque d'image
locomohorse
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jenny -
Jenny -
Bonjour, je viens de télécharger un application sur Iphone, Retrica, et je voulais savoir au bon connaisseur, comment faire basculer mes photos que j'ai prise qui sont dans l'album du logiciel "Rectrica" vers mon album photo général de l'Iphone ?
Je sais que logiquement on appuis sur l'îcone du carré avec une flèche poitant vers le bas, puis cliquer sur "save to camera Roll", mais apparemment, pour la première fois, il faut manipuler quelque chose, mais c'est expliquer en anglais, lorsque je clique sur ce l"saave to Camera Roll", on me dit :
User dernier access
Setting > Privacy > Photos > Retrica > ON
Ma question est donc, que cela veut-il dire en français, comment faire pour sauvegarder dans ma bibliothèque d'image mes photos provenant de l'application Retrica ?
J'ai l'Iphone 5c ;)
Je sais que logiquement on appuis sur l'îcone du carré avec une flèche poitant vers le bas, puis cliquer sur "save to camera Roll", mais apparemment, pour la première fois, il faut manipuler quelque chose, mais c'est expliquer en anglais, lorsque je clique sur ce l"saave to Camera Roll", on me dit :
User dernier access
Setting > Privacy > Photos > Retrica > ON
Ma question est donc, que cela veut-il dire en français, comment faire pour sauvegarder dans ma bibliothèque d'image mes photos provenant de l'application Retrica ?
J'ai l'Iphone 5c ;)
A voir également:
- Retrica, enregistrer mes photos dans ma bibliothèque d'image
- Retrica photo - Télécharger - Albums photo
2 réponses
ML_007
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Pourquoi je peux as le faire ? Il n'y a pas le logo de retrica dans la partie photos de confidentialite