Problem icould

Fermé
houssem - 14 juil. 2015 à 12:25
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 14 juil. 2015 à 15:29
Bonjour,

j'ai oublié le mot de passe de icoud, je veux Réinitialiser le mot de passe , j'ai encore l'adresse mail et le mot de passe de hotmail, le problem le message ne m'arrive pas sur ma boite hotmail pour changer le mot de passe !!
mercii de m'aider

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
14 juil. 2015 à 15:29
Salut, déjà il faut être le propriétaire de l'iPhone, que l'adresse mail du compte iCloud enregistré chez Appel pour l'appareil soit la tienne ( ton adresse mail).
le paramétrage par défaut d'un iPhone fait que le compte iCloud est identique au compte Apple / iTunes.
SI l'adresse de ton compte iCloud est identique a l'adresse de ton compte Apple qui est aussi identique a ton compte mail Hotmail et que tu ne reçois pas le mail de réinitialisation du mot de passe cela est peut-être du au blocage de ton compte.
Commence par vérifier que tu n'as pas des mails de Apple sur Hotmail pour t'indiquer qu'il y a un problème avec ton compte. Si c'est le cas il y aura un lien pour acceder a ton compte.
SI tu n'as rien, démarre iTunes sur ton ordinateur, clique sur Store puis choisis Voir le compte ou Ce connecter, renseigne ton identifiant et ou le mot de passe pour voir ton compte. Vérifie que les informations sont correcte ( adresse mail/adresse mail de secours)
SI ton mot de passe ne fonctionne pas clique sur Mot de passe oublié et suit la procédure et si cela coince indique le plus précisément ce que t'affiche ton ordinateur.

Fred.ml
1