IPhone 4 bloqué

Fermé
Mayevaee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - Modifié par titou337 le 15/07/2015 à 23:54
Mayevaee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 01:25
Bj il y'a quelque jours mon oncle ma donner son ancien iPhone 4 , problème il y a un code . J'ai demander à mon oncle si il s'en souvenait il a di t que non j'ai donc essayer les codes qu'il aurait pus mettre sa la encore plus bloquer et maintenant le tel me dit : IPhone désactiver ., connecter vous a itunes et le bouquet c'est que mon oncle ne se souvient pas de son compte ( Itunes ) ducoup je ne peux pas l'utiliser
Aider moi s'il-vous-plaît merci .
A voir également:

2 réponses

TonyCraft Anthony Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 3
16 juil. 2015 à 00:08
Bonjour,
j'ai trouvé ça:
-------------------------------------
Suivez les instructions décrites dans cette section si vous n'avez jamais procédé à une synchronisation via iTunes, si la fonctionnalité Localiser mon iPhone est désactivée, ou si vous n'avez pas accès à votre ordinateur personnel. Pour effacer vos données et supprimer le code d'accès, vous devez placer votre appareil en mode de récupération. Ensuite, configurez votre appareil comme nouveau ou restaurez-le à partir d'une sauvegarde.

Déconnectez tous les câbles de votre appareil.
Éteignez votre appareil.
Maintenez le bouton principal enfoncé et connectez simultanément votre appareil à iTunes. Si votre appareil ne s'allume pas automatiquement, allumez-le manuellement.
Continuez à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que l'écran de connexion à iTunes s'affiche.
iTunes vous indique qu'il a détecté un appareil en mode de récupération.
Cliquez sur OK et restaurez l'appareil.
-------------------------------------
Source: Apple, iOS : code d'accès oublié ou appareil désactivé, https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
Cordialement,
TonyCraft Anthony
0
Mayevaee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 01:25
Bj merci pour votre réponse mais comment faire pour avoir Itunes ?
0