Iphone restauration

Fermé
linanahhalé" - 14 juil. 2015 à 18:13
BombayDream Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 15 juil. 2015 à 12:02
bonjour,
j'ai iphone 4 que j'ai brancher sur mon Mac et a partir d'itune l'ordinateur a restaurer mon téléphone a la sauvegarde qu'il avait
c'est a dire que mon iphone a était restaurer donc j'ai malheureusement perdu tout mes contact photos etc et il les a remplacer par ceux que j'avais il y a très longtemps dont ce je ne veux pas
j'aimerais savoir comment faire pour récupérer tout ce que j'avais avant et enlever ceux qui ont étaient ajouter svp
merci a ceux qui m'aideront
A voir également:

1 réponse

BombayDream Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 5
15 juil. 2015 à 12:02
bonjour

si vous avez sauvegardé vos donnees via iTunes ou iCloud avant la restauration, vous pouvez récupérer les tout simplement : connectez l'appareil à l'ordi, lancez iTunes et choisissez la sauvegarde que vous voulez récupérer.

sinon il faut faire appel à certains experts ou certains logiciels tiers de récupération comme PhoneRescue, iFunbox, Dr. Fone, etc. car pour autant que je sache la récupération des données personnelles, le boutique Apple ne la prend pas en charge. Hélas ces logiciels sont tous payant.

je vous conseille d'essayer PhoneRescue car il avant le paiement vous permet de faire un scannage et voir si les fichiers que vous voulez sont dans le résultat de scan. son site officiel : https://www.imobie.com/fr/phonerescue/

en tout cas j'espère sincèrement que vous pouvez retrouver vos notes. bonne chance :)
3