Les discussions
Iphone
bonjour combien coûte le forfait de l'iphone 4 svp
Reseau indisponible sur iphone
Bonjour, mon iphone 3GS ne reconnais plus ma carte sim quand je l'allume je sais introduire mon code pin puis il n'y a plus moyen de faire un appel...
Iphone 4 et internet
RésoluBonjour, Je me suis acheté un iPhone 4 hier. Or, Internet ne veut pas se connecter. Je suis abonnée chez Bouygues Telecom. Comment faire pour a...
Iphone 3g sous ios 4
RésoluBonjour,je possede un iphone 3g sous l'ios 4.2.1 et je le trouve relativement long. il est jaillbreaké et désimslocké. J'aimerais qu'il soit plus r...
Pb bluetooth avec iphone 4/ importer contacts
Bonjour, je viens d'acheter l'iPhone 4 et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de Bluetooth et donc je ne peux pas échanger des fichiers (phot...
Iphone 4 cassé
Bonjour, Voila, mon problème est le suivant mon iPhone 4 ne veux plus charger, il marche que lorsqu'il est branché. cela est dû a cause d'un dé...
Erreur 1015 iphone 3g 4.2.1 !!!
Fermébonjour , j'ai un iPhone 3G 4.2.1 MAJ 1 fois nickel et après avoir Restaurer sous le 4.2.1 au 06.15.00 il a fonctionner sauf que plus de réseau ...
Sauvegarde d'iphone
Bonjour, j'ai besoin d'aide ,j'aimerais savoir si y'a un moyen de sauvegarder tout de mon iphone 3G, images (bibliothque + photos..) , musiques , ...
Quickoffice iphone4
RésoluBonjour, Voila, j'ai quickoffice sur mon iphone4. Pour transférer des fichier, je dois utilisé IE et mettre une adresse http://192.168.1.xx/4242....
Ios 4.3.2 et le problème de batterie ?
Bonjour, Ce message s'adresse au personnes qui on un ipod touch 4 ou un iphone 4 sous ios 4.3.2. J'aimerais savoir si ça corrige le porblème de B...
Iphone 3g plus de son ni de vbreur ni de mico
bonjour j'ai changer la vitre tactil de mon iphone l'iphone aller tres bien avant le changement il y a le son qui ne va plus le vibreur il y a la logo...
Forfait iphone avec un tel android????
Bonjour, voila j'avais un forfait bloqué sfr mtv avec un nokia E71, j'ai acheté un iphone sur leboncoin et j'ai fait evolué mon forfait en forfait...
Helpp!!! iphone 3g 4.2.1 baseband 05.15.04
Bonjour, Voilà j'ai déjà écris hier, mais pas de réponse qui m'aide. J'ai acheté un iphone français bloqué chez bouygues. Hier je suis aller ch...
Problème restauration iphone 3g
Bonjour à tous, j'ai un gros problème: Je me suis récemment fait voler mon iphone 3GS, une amie m'a donc donnée son ancien iphone 3G. J'ai donc che...
Iphone
Bonjour, mon iphone ne ve plus salumer comment le rallumer? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Desimlocker iphone
Bonjour je voudrais desimlocker mon iPhone legalement svp ! Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.3
Livraison iphone orange!
Bonjour,à tous voila j'ai commander un iphone sur orange le 20 Aout a 18h13 , tout content quil y est marquer Livré sous 3 jours je me presipite dessu...
Problème de téléchargement pour iphone
Bonjour, Une question concernant l'iPhone 4. Je n'arrive pas à installer ou à télécharger des applications, le problème c'est dans la vérificati...
Copie répertoire iphone sur la carte sim
Bonjour, comment copier les contacts Iphone sur la carte SIM Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 édit : titre
Iphone 4 snychroniser whatsapp
Bonjour, je cherche une application, un moyen, quelque chose quoi :p pour synchroniser mes contacts facebook avec whatsapp pour récupérer mes n...
Iphone bloqué
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. Mon iphone est bloqué sur la pomme. J'ai essayé de le restaurer mais il reste bloqué, j'ai déjà tout essayé et rien n...
Iphone bloqué sur écran batterie faible
Bonjour, Depuis hier soir mon iphone s'est éteint et plus possible de le rallumer, je l'ai chargé en secteur et en usb (itunes ne le reconnais pa...
3g iphone 4 mode avion ?
Bonjour, je voulais simplement savoir si lorsque je met mon Iphone 4 en mode avion le 3G est désactivé ? Merci Configuration: Mac OS X / Sa...
Bloquer l'entrée sms 88050 sur iphone
Bonjour, Comment bloquer le sms reçu à plusieurs reprises sur mon iphone 4 (88050) et qui me coute 3,01 euros à chaque fois. 1er mois 12 euro...
Téléchargement app sur iphone s'arrête plus
Bonjour, J'ai téléchargé une application gratuite sur iTunes via mon iPhone 3GS , le téléchargement à commencé et il ne continue pas il s'est arrêté...
Iphone 4g ou sony xperia x10
RésoluBonjour, J'hésite entre ces deux Je voudrai savoir pour ce qui on iphone 4G leurs avis et pour ce qui on le sony Xperia x10 leurs avis Merc...
Forfait internet et iphone 4
RésoluBonjour, Je dois faire l'acquisition d'un iPhone 4 dans les mois qui suivent, et iPhone 4 = Micro SIM. J'ai actuellement un blackberry Curve 8520 ...
Restauration ordinateur :données iphone
Bonjour, J'ai dû restaurer mon ordinateur, mais a effacé ma bibliothèque iTunes. Je ne veux pas perdre tous mes fichiers iTunes y compris les co...
Iphone /pc
Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour transférer mes vidéos personnel que j'ai fait avec mon iphone4 sur le pc? Je branche mon iphone4 sur...
Répondeur d' iphone 3gs
Bonjour, Qq sait comment interroger un répondeur d' iphone 3gs sans passer par la touche répondeur de l'iphone Je suis chez Bouygues et je v...
Problème iphone 3g /8gb carte sim
Bonjour, Voilà j'ai acheté mon iphone sur le célèbre site d'enchère, mais voilà c'est un gsm venu de France et moi je suis Belge. Ma carte sim n'e...
Probleme carte sim sur iphone 3g
Bonjour, voila j ai acheter mon iphone 3g sur un site d'occasion le souci que j ai ces que le mobile reconnai ma carte sim pendant 1h environ et a...
Probleme iphone 4
Bonjour, Quand je téléphone avec mon Iphone on ne m'entend pas, pourtant mon micro marche, le dictaphone et les autres appli qui utilisent le mi...
Sonnerie iphone 3gs
Bonjour, je voudrais changer ma sonnerie d'appel de mon iphone 3GS en choisissant un titre de musique figurant dans ma bibliothèque itunes . Je n...
Urgent : hors forfait iphone
Bonjour, Je dispose depuis quelques mois du forfait ennoncé dans le titre. N etant pas bloqué, je depasse mon forfait. Question : ai-je quan...
Iphone
Bonjour, je n arivee pas allais sur internet avec mon iphone 3gs et envoyes des mms cars j ai un forfait nrj Configuration: Windows 7 / Safari ...
Iphone 3g plus de son
Salut ! j'ai un iphone 3G et depuis hier soir il ya plus de son.. hier soir, je regardais un épisode d'une série et il y a eu une ou 2 coupure de s...
Cptes mail iphone sans impact sur thunderbird
Bonjour, Je vous remercie tout d'abord de me lire. Voilà maintenant 3 jours que j'essaie de manipuler les paramétrages de mes différents compte...
Comment passé de l'iphone 3g au 4g ?
Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 4G et j'ai un 3G, je suis allée au magasin pour changée ma carte et là-bas on m'a dit que si je voulais gard...
Iphone 3g
Je compte acheter un iphone 3g sans engagement , mais je ne sais pas si une puce qui ne compte pas d'abonnement à internet fonctionneras quand même ? ...
Iphone 4 - garantie
Salut a tous, Je suis possesseur d'un iPhone 4 acheter pendant le mois de Février chez la Fnac et chez Orange comme opérateur. J'ai pris l'assuranc...
Pas de notification email/calendrier iphone 4
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les notifications de mon calendrier et de mes email gmail que j'ai setuper sur mon iphone 4 via exchange. J...
Iphone
Bonjour, a chaque fois que je connecte mon iphone a mon pc, mon itunes bloque, je n'ai jamais craqué mon iphone afin de ne pas avoir de probleme, ...
Comment changer la sonnerie dans l'iphone
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone mes respects
L'iphone 4 est solide ?
Bonjour, j'ai vu des iPhone 3G avec des écrans cassés mon iPhone 4 est déjà tombé 10 fois par terre, il n'y a jamais rien eu sans faire attenti...
Probleme de remise a jour application iphone4
Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 4 je peux telecharger de nouvelles applications sans probleme mais quand il s'agit de les remettre a jour i...
Iphone
Bonjour, Je suis embêtée j'ai achetée un Iphone Model No: A1241 à un particulier, Quand je met ma carte SIM ( je suis sur SFR ) il me dit : "La cart...
Prix iphone4
Bonjour, Voila je vous expose ma situation: Actuellement je suis chez Orange avec un Forfait Bloqué et 1 antiquité comme téléphone. Je voudrai...
Abonnement iphone 4 32go chez orange
Bonjour, je voudrais acheter l'iPhone 4 chez Orange mais je vois que sur leur site les prix des abonnements s'éleve à 60€/mois il me faudrait l'iPhone...
Quel port. avec ce forfait? iphone ok ou pas?
RésoluBonjour, Je vais bientot avoir une tel. portable et j'avais penser que ce forfait irait bien ( je nai que 20€/mois.) : http://www.universalmobile....