Les discussions

Fond d'ecran iphone 3g

Bonjour, J'ai un iphone 3g je veut mettre un fond d'ecran via winterboard. ca marche pas voila ce que je fait pour le faire: je selectionne un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
seddikmosta27

Iphone 3gs echec de la carte sim

Bonjour a tous j'ai un souci au niveau de mon iphone 3GS, j'aurai besoin de vous svp J'ai fait un mise à jour sur itune et une fois terminée j'ai ral...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
seddikmosta27

Iphone 3gs musics

Bonjour, J'ai un petit problème... ^^' sur itunes les musics qu'il y a sur mon iphone ne s'affiche plus alors qu'elles s'affiches sur mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
seddikmosta27

Iphone contacte

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme: J'ai un numero extra urgent dans mon iphone 4 qui deconne je ne peux meme plus l'allumer je dois ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Papa-Neo

Probléme de restauration sur iphone 3gs

Bonjour, j'ai un serieus probléme avec mon iphone 3gs car quand je le restaure arrivé au trois car de cette restauration il reste bloqué et le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
nicohp

Iphone 4

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 4, j'ai des problèmes pour m'en servir, j'ai l'impression que mon inscription sur itunes n'as pas été p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mauriceweb

Zoom sur page d'accueil du iphone.

Bonjour, Suite à une manipulation mystère de mon fils sur mon iphone 3GS , tout est affiché en gros sur mon écran, comme si j'avais fait un zoom sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
jeffdu22

Synchronisation iphone

Bonjour, J'ai tout à l'heure fait la mise a jour de moin Iphone sur un ordinateur differents de mes synchronisation précedentes. Bizarrement je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
nicohp

Supprimer des photos depuis iphone 4???

Bonjour, comment supprimer des photos de mon iPhone4 dans les dossiers bibliothèque,12derniers mois,dernière importation et album sans titre svp,car i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
plus1

Uploader iphone en 4.0

Bonjour, alors je vien de l'acheter un ipone 3gs en version 3.1.3 ithune me proposer la version 4.3.3 mais moi j'aimerais voir la 4.0 existe-il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
nicohp

Iphone

 Fermé

comment transferer des musiques d'un iphone a un pc via itunes?

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
zoulou33

Eviter le vol de mon iphone 4 !!!

Bonjour, j'ai un iPhone 4, je n'ose pas ne pas le prêter, j'ose que le prêter à tout le monde même si j'ai pas envie, tellement que je suis timide ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mauriceweb

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, je viens juste d'avoir mon iphone je ne c'est pas si c'est le 3g ou le 3gs mais je ne peux plus l'allumer ni le charger, je voudré savoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
MultiYop13

Remplacement batterie iphone 3g

Bonjour, comment peut on ouvrir l'iphone pour remplacer sa batterie ? Configuration: Windows XP / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
patricia

L iphone ne s allume plus

Bonjour, c est pour une amie qui n a pas d ordi donc pas i tunes comment faire ? svp pour elle c est la misere merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
women1

Mon iphone

Bonjour, J'ai demande de l'aide pour mon iphone et l'opérateur ma suprimé le message alor que d'autre personne demande de l'aide je trouve sa sc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Maaurine19

Liste d'appel iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait on pour supprimer un numéro que l'on vient de composer sans pour autant effacé toute la liste d'appel, MerciConfiguration: ...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
aube

Fruit ninja iphone

 Résolu

Bonjour; comment avoir la realisation night shift ? Merci d'avance ... Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.3

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ghost-mysterio

Voyage aux etats-unis et iphone4

Hello. Je pars sous peu aux Etats-Unis et j'aurai aimé avoir le net sur mon iPhone4 (débloqué). Je suis chez Virgin Mobile et ils ne proposent pas d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Regis59

Transfert contacts iphone 4 vers carkit

Bonjour, Je cherche une solution pour transférer mes contacts de mon Iphone 4 vers mon carkit via bluetooth. Avez-vous une idée? Pol

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mauriceweb

Iphone4

Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 4, le soucis c que ,, quand un contact me téléphone ,il s'affiche tous inconnu ,,comment faire ?merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
philtax

Iphone 4

Bonjour, j'ai oublier le code pour déverrouiller mon i phone, quelqu'un pourrait-il m'aider à l'annuler, si cela entraine une réinitialisation de l'i ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Hélo

Iphone 4

Bonjour, Comment restaurer un Iphone 4 ? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
John12345678910

Diffuser du live avec l'iphone 4

Bonjour, je voudrais diffuser du live a partir de l'app justin.tv avec mon iphone mais cela ne marche pas ou du moins 10 seconde et après s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
stefoune811

Plusieurs iphone itunes

Bonjour, actuellement je me sers d un iphone 3gs 16go avec un compte itunes associé. Il y a trois jours j ai recu mon iphone 4 et du coup je vais donn...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Guil

Prix iphones

Bonjour, je voudrais connaitre le prix des différents iPhone et particulièrement en Afrique . ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
x218

Iphone 3gs

Bonjour, Jai un iphone 3gs quand je recois un appel je suis obliger de mettre mon kit main libre sinon les personnes qui me tel ne peuve pas m ent...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
o_be_one

Iphone 3gs bouton home hs

Bonjour, Voila j'ai eu un iphone 3gs d'occase mais malheureusement le bouton home est hs est-il possible de virtualiser se bouton ou une autre sol...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
pitbul52

C'est quoi apple ipad smart cover ?

Bonjour, tout le monde en parle, il coute dans les combien et à quoi il sert ? merci pour votre info Configuration: Windows Vista / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Mstr

Iphone 5

 Résolu

Bonjour, quand est ce que l'iphone 5 va til sortir et que va til avoir de plus que l'iphone 4

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
playboy

Souris controlée par un iphone

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai remarqué que ma souris (DELL - optique) bouge toute seule et clique droit ou gauche aléatoirement. Je me sui...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
dewelle13

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, J' ai mon Iphone depuis 2semaine. Il est craqué. Je l' ai éteint hier et depuis, il ne s' allume plus, il reste bloqué sur l' image de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
anouck07

Problème iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone ! J'ai récemment mis des nouvelles musiques sur iTunes en connectant mon portable en même temps puis sy...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ele33

Compatibilité iphone/forfait internet

 Résolu

Bonjour à tous Je viens ici car j'ai une question et j'ai cherché sur le Net sans trouver de réponse vraiment précise donc je viens ici afin d'...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Justforlulu

Ios 4.3 ipod touch 2g modèle mc

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a un moyen de mettre l'ios 4.3 sur l'iPod touch 2g Mc. Whitedoor n'est compatible que pour les mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
paulsixonine

Iphone 1 bloqué sur 'carte sim verrouillée..'

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour vous expliquer, une amie m'a donné un Iphone 1, qu'on lui avait déjà donné. Quand j'ai inseré ma carte sim SFR tout marchait très b...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
irongege

Chute iphone 4

Bonjour, La dernière fois j'ai fait tomber mon iPhone 4 à hauteur de ma poche . Enfin je le tenais dans ma main mais il est sorti de l'étui en mar...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Karen

L iphone et les mathématiques

Bonjour, j ai un iphone 3g bon je ss etudien et notre prof de Mathématiques nous a demande de lui rapporter un logiciel qui peu calculer des fonctions...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mizoo

Probleme restauration iphone 3gs

Bonjour, Bonjour hier je suis tombé sur mon Iphone. Je n'étais pas inquiete pour ce dernier jusqu'a ce que je m'appercoive qu'il était éteint.. Je...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Julien9313

Problème communication iphone 3gs

Bonjour, Je possède un IPhone 3GS. Depuis la mise à jour du Soft en OS 4 mon iphone se coupe lorsque je suis en communication au bout de 5 min en...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
chandler296

Vol d'iphone prendre un autre auprès sfr? :(

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personne je me suis agressé et volé mon iphone 4, et je voudrais savoir si je pourrai pas racheter un iphone 4 chez sfr en...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
laurent83500

Site pour accesoir iphone

Bonjour, Je viens poser ma question ici le site cpque-iphone4.fr est il un site fiable? merci de vos reponses .

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
épi

Icone ipod disparu sur iphone

Bonjour, Suite à une crise de somnambulisme mon icone ipod a disparu de mon iphone 3Gs... Ou puis-je le retrouver? Merci de votre aide Conf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mehdikment

Iphone 3gs, erreur 1015, 1604, 3694

Bonjour, Voila j'aurait besoin des conseils d'experts, je veux downgrader mon iphone 3GS pour corriger une erreur, or a chaque tentative j'ai une erre...

36 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
kuroskatz

Forfait iphone 4

 Résolu

Salut a tous, voila je vais avoir un iPhone 4 dans 1mois et demis un peux prés et je cherche un forfait qui me permet d'avoir internet et SMS illimit...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
-Night-

Iphone 4 - probleme avec app store

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 et je voudrai installer des apps par "app store". Mais dès que je veux installer une app, cela affiche "This ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mauriceweb

Probleme iphone 3gs

Bonjour, Mon Iphone 3GS s'est éteint je l'ai mis en charge et la pomme apparait pendant 10 sec et s'éteint j'ai éssayé plusieurs fois votre soluti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Tifortune

Difference iphone le vrai ou une imitation

Bonjour, je voudrais acheter un iphone 3g et j'en est trouver un a 150 euros je voudrais savoir si vous pourriez m'aider a voir si c est un vr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Tifortune

Iphone bloqué après itunes

Bonjour, j'ai branché mon iphone 3gs sur itunes et depuis mon iphone est bloqué. sur l'ecran de l'iphone s'affiche un cable avec le logo itune...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
franck

Quel smartphone choisir... iphone, xpéria x10

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter dans la semaine prochaine, un nouveau téléphone, et bien sure pour l'occasion passer au smartphone... au début je co...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
leelooworld
Résultats 41951 - 42000 sur un total de 49 997