Problème écran tactile
Hannee212
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hannee212 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hannee212 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier en utilisant mon téléphone un problème est survenu ; l'écran tactile s'est mis à buguer, le bas marche mais c'est au niveau du haut que cela a beaucoup de mal à fonctionner.
Mon téléphone n'est pas tomber et n'a subi aucun choc. J'ai essayer de le rallumer plusieur fois, de le "rebooter" rien n'y fait.
Je suis obliger de taper légèrement sur l'écran pour que cela refonctionne.
Savez vous à quoi cela est du?
Comment régler ce problème ?
Merci bcp
Hier en utilisant mon téléphone un problème est survenu ; l'écran tactile s'est mis à buguer, le bas marche mais c'est au niveau du haut que cela a beaucoup de mal à fonctionner.
Mon téléphone n'est pas tomber et n'a subi aucun choc. J'ai essayer de le rallumer plusieur fois, de le "rebooter" rien n'y fait.
Je suis obliger de taper légèrement sur l'écran pour que cela refonctionne.
Savez vous à quoi cela est du?
Comment régler ce problème ?
Merci bcp
A voir également:
- Problème écran tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
salut
surement que tu n'a pas du t'en rendre compte mais je pence bien que ton iphone a bien du avoir un petit choc . ci c'est le cas en cherchant bien tu devrais avoir une mini fissure sur l'écran bien souvent on crois que c'est juste une rayure mais c'est bien une fissure qui empêche le tactile de fonctionner correctement sinon sa peut venir d'un défaut de fabrication mais j'en doute c'est très rare . c'est quel modèle ton iphone ?
surement que tu n'a pas du t'en rendre compte mais je pence bien que ton iphone a bien du avoir un petit choc . ci c'est le cas en cherchant bien tu devrais avoir une mini fissure sur l'écran bien souvent on crois que c'est juste une rayure mais c'est bien une fissure qui empêche le tactile de fonctionner correctement sinon sa peut venir d'un défaut de fabrication mais j'en doute c'est très rare . c'est quel modèle ton iphone ?
Hannee212
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
C'est un iPhone 5C , j'ai regarder l'écran et il y a bien 2 petite rayure un peu plus visible que les autres . Il y a aussi tout à droite de l'écran 4 ligne qui apparaissent sur toute la longueur de l'écran, elles "vibres"