Iphone 4s désactivé
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter a une amie un iphone 4 qu'elle a trouver dans la rue.
Je sais qu'il n'a pas était déclarer voler par son propriétaire.
Et lorsque je l'allume il affiche "Iphone désactivé, se connecter à Itunes", sauf que quand je le branche il m'affiche un message comme "pour synchroniser l'iphone autorisé la connexion blablabla". je dis ok, mais plus rien ne se passe et l'iphone n'apparait nul part.
Et pour parfaire mon malheur, la touche de verrouillage ne marche pas, il n'y a que le petit rond deplacable. et la touche Home bug une fois sur deux.
J'ai essayer a plusieurs reprise de le mettre en mode DFU (touche verrouillage + home pendant 6 seconde) mais soit le meme message apparaissait et rien ne se passait, soit l'iphone proposait de s'éteindre...
Aidez moi je vous en prie !!
J'ai acheter a une amie un iphone 4 qu'elle a trouver dans la rue.
Je sais qu'il n'a pas était déclarer voler par son propriétaire.
Et lorsque je l'allume il affiche "Iphone désactivé, se connecter à Itunes", sauf que quand je le branche il m'affiche un message comme "pour synchroniser l'iphone autorisé la connexion blablabla". je dis ok, mais plus rien ne se passe et l'iphone n'apparait nul part.
Et pour parfaire mon malheur, la touche de verrouillage ne marche pas, il n'y a que le petit rond deplacable. et la touche Home bug une fois sur deux.
J'ai essayer a plusieurs reprise de le mettre en mode DFU (touche verrouillage + home pendant 6 seconde) mais soit le meme message apparaissait et rien ne se passait, soit l'iphone proposait de s'éteindre...
Aidez moi je vous en prie !!
A voir également:
- Iphone 4s désactivé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
Merci quand meme du conseil
Dans tous les cas, vous n'aurez pas d'aide, car votre demande est contraire à la charte CCM.
Donc, le sujet est "résolu"
@+
--
Il sera donc très bien comme presse papier.