Jai une question ques121 - Dernière réponse le 20 juil. 2015 1 réponse bonjours si j'achète un iPhone sur Kijiji et que c'est marquer: fournisseur Bell (exemple) est-ce qu'il peut réinitialisé l'iphone et que je puisse l'utiliser sans carte sim? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Inidelp NON, surtout pas !!!!! ques121 Pourquoi? Inidelp pcq sinon dysfonctionnement lol achete un forfait carte sim c mieux ques121 Oui je vais acheter un forfait mais dans genre 2-3 semaine.. donc ca veux dire que je peux rien faire avec l'iPhone pour linstant? Inidelp non strictement rien Discussions similaires jai un probleme avec CloneCd Souhailinho Jai besoin d'aide svp ! hacetranuhonemsdockers bonjour jai besoin d'aide matf Invitation envoyée sur Facebook : comment y accéder rené jean puget louloutte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Inidelp NON, surtout pas !!!!! ques121 Pourquoi? Inidelp pcq sinon dysfonctionnement lol achete un forfait carte sim c mieux ques121 Oui je vais acheter un forfait mais dans genre 2-3 semaine.. donc ca veux dire que je peux rien faire avec l'iPhone pour linstant? Inidelp non strictement rien
ques121 Oui je vais acheter un forfait mais dans genre 2-3 semaine.. donc ca veux dire que je peux rien faire avec l'iPhone pour linstant?