Piratage / espionnage

Fermé
catharina - 21 juil. 2015 à 13:47
 catharina - 21 juil. 2015 à 15:23
Bonjour,

Simple question. J'ai vue beaucoup de questions à ce sujet sans toutefois trouver une réponse qui m'éclairait...

J'ai un Iphone 4 depuis quelques années. J'ai été en relation avec un ''crack'' de l'informatique quelques six mois.. Je me demande par le fait même s'il aurait introduit un logiciel espion dans mon téléphone premièrement. Deuxièmement, je me demandait s'il existait avec ce genre de logiciel une puce qui permets de suivre les déplacements... Troisièmement, comment s'en débarrasser ?? Vous comprenez mon inquiétudes quant à ce petit logiciel ....
A voir également:

1 réponse

Bushizo Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 10
21 juil. 2015 à 15:15
Le plus simple, c'est de réinstaller IOS, seulement c'est une machine apple donc presque impossible dans la légalité. Pourquoi cette personne te mettrait un logiciel espion?
Un logiciel espion peut pratiquement tout faire mais je ne sais pas comment être sûr.

Si tu es vraiment inquiète, sauvegarde tous tes documents importants et réinitialise ton IPhone, c'est l'option la plus sûre.
0
Comme je disais ''crack'' d'info qui m'a déjà parlé de ce genre de procédé.. et plusieurs autres raisons (entrer dans mon domicile sans permission, maltraitance de mon animal de compagnie...et j'en passe).. J'ai réinitialiser mon téléphone, changer de compagnie téléphonique, changer de numéro de téléphone (en plus de plusieurs autres étapes précédantes..)
0