Carte sim non valide apres restauration

Fermé
dachraoui5000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 11:16
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 juil. 2015 à 12:57
Bonjour,
j'ai acheté un i phone 4s d'occasion qui bloqué mais que je peux l'utiliser en Tunisie

parce qu'il ont appliquer une petite truc appelle GEVEY sim mais je ne peux pas faire des mises a jour je telecharger i tunes et faire sauvegarde et restaurer au version d'origine après restauration je surpris par un message carte SIM NON VALIDE MEME APRES RESTAURTION DES DONNES SAUVEGARDES PAR ITUNES


COMMENT JE PEUX FAIRE
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
20 juil. 2015 à 12:57
Salut, soit ta Sim n'est pas valide et dans ce cas il faut la changer ou ta Sim ne peut pas faire fonctionner l'iPhone car il est simlocké par un opérateur.
Dans ce cas tu ne peux rien faire car comme tu as restauré l'iPhone d'origine, l'iPhone connait l'opérateur qui est déclaré chez Apple et celui-ci n'autorise pas une autre Sim dans l'iPhone.
L'ancien propriétaire aurai du faire débloquer le simlockage en faisait la demande à son opérateur, et c'est l'opérateur qui informe Apple si un iPhone est autorisé à changer d'opérateur.
Fred.ml
0