IPhone 5C réinitialisation
Temperr_
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
laurine -
laurine -
Bonjour, aujourd'hui allant au parc emmenant ma petite fille, je trouve un iPhone 5c oublié sur un banc public, j'ai attendu assis sur le banc une dizaine de minutes le propriétaire, mais il n'est apparemment pas revenu, fier de ma trouvaille je retourne chez moi et me retrouve ici pour vous demander que faire. Je ne possède pas le code PIN et je n'ai jamais touché a un iPhone, comment puis-je faire pour le réutiliser ? Je préfère prendre conseil ici tout d'abord plutôt que chez un réparateur que je devrais payer une petite fortune. Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- IPhone 5C réinitialisation
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialisation pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
7 réponses
Pour rénitialisé un iphone n'importe quel model tu as besoin d'aller dans paramètre puis dans générale et rénitialisation. j'èspère t avoir aider...
laurine
et pour un iPhone bloqué ?
Ou alors comme ca :
Pour effectuer le reset de l'appareil, il faut ensuite maintenir appuyés simultanément les boutons "Veille" (bouton du dessus) et "Accueil" pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que le logo Apple (la pomme) apparaisse.
Pour effectuer le reset de l'appareil, il faut ensuite maintenir appuyés simultanément les boutons "Veille" (bouton du dessus) et "Accueil" pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que le logo Apple (la pomme) apparaisse.
Mais le problème est que l'iPhone n'avait probablement plus de batterie ou alors il était éteint (je l'ai rechargé sur l'enceinte de l'iPod Touch de mon fils), donc je dois rentrer le code PIN du téléphone ce qui m'est impossible.
Cordialement
Cordialement
Si il est étein tu le connecte en mode DFU et tu le connecte sur Itunes comme ca tu n aura pas besoin du code
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sera t'il vraiment inutilisable ? Je pensais l'amener au commissariat seulement si je n'ai vraiment aucun moyen de l'utiliser, mais bon j'espérais aussi changer de téléphone et celui ci se trouve être en très bon état et puis bon, c'est peut-être égoïste de ma part mais il faut faire attention à ses affaires hein..