Musique iPhone

Fermé
lolab30 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 14:18
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 20 juil. 2015 à 12:41
Bonjour, je souhaiterais mettre une vignette pour un album (que je n'est pas acheté via iTunes). J'ai fais la manipulation suivante: musique>playlist> je sélectionne ma playlist>modifier> je clique sur le petit appareil photo qui me permet de mettre une image>puis je clique OK. Sauf que quand j'ai lancé la playlist la vignette ne s'affiche pas sur mon écran de verrouillage, j'aimerai savoir si c'est un bug ou que j'ai fais une mauvaise manipulation. Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
19 juil. 2015 à 17:04
Salut, comment as tu ajouté la musique à iTunes pour la placer dans une playlist ?
Moi je possède des musiques non acheté via iTunes, j'ai ajouté ces musiques à la bibliothèque iTunes. Dans iTunes je fais afficher Ma musique, mes musiques sans image s'affichent grises avec une note de musique, je fais un clique droit sur la note de musique et je choisis Obtenir les informations, iTunes ouvre une fenêtre avec Détail, illustration et autres... Je clique sur Illustration, une autre fenêtre s'ouvre avec en bas a gauche Ajouter une illustration que je choisis, une autre fenêtre s'ouvre et j'indique ou se trouve l'image que je veux ajouter au titre ou album et je finis par valider. L'image s'affiche dans ma bibliothèque ainsi que dans ma playlist et s'affiche sur mon iPhone et iPad lorsque j'écoute le morceau.
fred.ml
1
Je le fais via mon ordinateur, je vais sur YouTube, puis YouTube MP3, et en suite quand mes musique sont dans mes dossiers, je clique sur ouvrir avec iTunes et il ne me reste plus qu'à branché mon téléphone à l'ordinateur et de synchroniser iTunes
0
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
20 juil. 2015 à 12:41
re, ha ok donc, je suppose que ton dossier ou tu mes tes musiques n'est pas le dossier iTunes media cela dis je ne sais pas si ton problème vient de là.
As tu testé la méthode que je t'ai indiqué ?
0