A voir également:
- Perte d'iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
Bonjour,
La seule chose à faire est de signaler à ton opérateur de téléphonie mobile le vol de ton mobile afin qu'il le désactive celui-ci à distance. Pour cela, il devra certainement se rapprocher d'Apple pour le faire.
Et si par un hasard extraordinaire, la personne qui a volé ton mobile voit ton message, je ne pense pas que pris de remords il viendra te le rendre. A mon avis, sachant que le mobile va être inhibé (= inutilsable sur les réseaux de téléphonie mobile), il l'a déjà revendu.
Ritchi
La seule chose à faire est de signaler à ton opérateur de téléphonie mobile le vol de ton mobile afin qu'il le désactive celui-ci à distance. Pour cela, il devra certainement se rapprocher d'Apple pour le faire.
Et si par un hasard extraordinaire, la personne qui a volé ton mobile voit ton message, je ne pense pas que pris de remords il viendra te le rendre. A mon avis, sachant que le mobile va être inhibé (= inutilsable sur les réseaux de téléphonie mobile), il l'a déjà revendu.
Ritchi
mimichioff
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Je voudrais plutôt le localiser mais sans icloud je ne sais pas si il y a des possibilités :( Et je ne penses pas qu'il a été revendu. En tout cas, on a essayé d'appeller mais à un moment, c'était comme si le gsm a était éteint, mais on pense surement qu'il à juste été perdu et sans batterie, j'aimerais plus d'infos.