Les discussions

J ai un iphone et je voudrais le configurer avec la mobiconect q

Bonjour, j ai un iphone et je voudrais le configurer avec la mobiconect qq a esseyer ? merci de vos réponces. Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bissane tik

Configuration internet de mon i phone 3 gs

Bonjour, j'ai un soucis pour configurer un iphone 3gs sur internet et mms j'ai un forfait virgin mobile a 19,90 tout illimité. Quand je veux confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bissane tik

Connection

j ai un iphone et je voudrais le configurer avec la mobiconect qq a esseyer ? merci de vos réponces.Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bissane tik

J'ai perdu toutes les données de mon iphone

Bonjour, suite a une mise a jour mon iphone est vide plus de contact ni de photos ni rien plus rien du tout je crois que c'était la mise a jour is...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Edawards

Connexion iphone 4s chinois/pc/itunes

Bonjour à tous, qui peux m'aider, j'ai un Iphone 4S Chinois, impossible de le connecter à mon PC pas reconnu, ni à Itunes. Ca fiat 2 jours que je cher...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
fayce71

Vendre iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je souhaite vendre mon iphone 4s , je veux donx savoir ce que je dois faire, cest a dire comment je le reinitialise , est-ce que cela supprim...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Giac

Achat iphone 4s chez apple ecran fissuré

Bonjour, J'ai mon iphone 4s depuis 2semaines et il s'est fissuré dans ma poche sur toute la hauteur!! La fissure est legère mais visible je suis dé...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Problème de mise à jour iphone 3gs 32gb

Bonjour , Avis aux Pro Apple, je possède un Iphone 3GS de 32gb depuis hier et suite à un téléchargement d'Itunes sur mon PC, j'ai voulu faire une m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cacaenapple

A propos de iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3g et un pc acer aspire one. j'aimerais savoir comment faire pour transférer mes sons, vidéos, et autres fichiers sur mon ipho...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
zoulou33

Iphone 3g

Bonjour, Je viens d'avoir L'Iphone 3g et je met ma carte sim et j'ai sur l'écran le symbole du déverrouillage et au dessus un câble montrant le sym...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
loulotte64

Comment persuader mes parents d'avoir un iphone 4

Bonjour, je viens d'obtenir un iphone 3g qui ne marche quasiment pas . Je voudrais donc changer pour la qualité photo en prenant le 4. Sauf que mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dorinelisa

Est il possible d'acheter un iphone dans un magasin free

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà acheté un iphone dans un magasin free. Comment l'achat se passe t 'il ? Le tél...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
poupou

Comment apeler

 Résolu

Bonjour, Comment appeler sans crédit avec n'importe quels portable merci. Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Mon iphone telephone tout seul

Bonjour, mon iphone compose tout seul ce numero 0899706065 comment faire pour bloquer le processus, merci pour votre aide Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cristali

Comment retrouver l'iphone perdu

Bonjour, est ce que sa localisation est activée d'origine ? peut on le retrouver meme s'il est eteind ? reste t'il retrouvable meme s'il a été fla...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème partage connexion sous ios 6

Bonjour, Depuis que j'ai installé iOS 6, le partage de connexion entre iPhone et iPad fonctionne très mal. L'iPad détecte l'iPhone mais n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
ptitloup

Recherche de solution

Bonjour, mon 3g refuz de se charger es un probleme de battery ou autre chose ke j'ignore Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
xXCool00Xx

Ecran d'iphone 3gs blanc help !!

Bonjour, Je viens de changer ma batterie ainsi que mon bouton vérouiller mais j'ai un écran blanc... Que faire ?!

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
vista home

Messagerie mail

Bonjour, Sur mon IPAD figurent mes différentes adresses mail sauf une GMAIL que je viens de créer. Que puis-je faire pour la faire apparaître ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Sms en double

Bonjour mes nouveaux Amis !!!!! Le pb J ai donné mon ancien I phone a ma niece avec un abonnement free J ai pris un I phone 4. Pour moi Truc biza...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nicolasdes

Comment ne pas télécharger les mails?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Iphone 4 et je souhaiterais enlever la fonction de téléchargement automatique des mails...je n'ai pas envie qu'il vibre to...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Débloquage iphone 5 orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un IPhone 5 via le forfais de mon père qui est chez Orange. Moi étant chez Bouygues Telecom, je souhaiterais le déb...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Iphone

Bonjour, comment créer un compte pour envoyer des photos .... a mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Moi je suis a la carte et mon conte se vide tout seul

Bonjour, Moi jai un iPhone 4S et mon internet "gruge" mon compte à la carte et se vide après 3 jours je dois donc remettre de l'argent. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Ipod touch bloqué

Bonjour, je possède un iPod touch 8GB, j'ai mis un code, une amie me l'a bloqué, et maintenant je me retrouve avec mon iPod où il y a écris " iPod dés...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
baladur13

Aide mettre a jour (ios 5.1.1)

Bonjour, ai un iPhone 3gs sous ios 4.1 et que je veut mettre a jour (ios 5.1.1) j'ai télécharger ce matin un fichier pour le faire mais le probl...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ramirdalencour

Mon appli facebook sur ipad ne se lance pas

Bonjour, j'ai télécharger l'appli et elle ne se lance pas ecrant blanc puis retour au menu iPad! Aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Hack-16

Radio

Bonjour, je pose une question pour le radio à iphone 4 ?? svp Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Hack-16

J'ai acheté un iphone (apple) et je souhaiterai savoir comment f

Bonjour, J'ai acheté un Iphone (apple) et je souhaiterai savoir comment faire pour l'ouvrir et insérer la carte sim. Merci d'avance... Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Iphone 3g version 4.1 (8b117)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone ttes les application requiert un IOS 4.3 dans j'arrive pas à télécharger les application mm facebook, j'...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
saratus

Mon ipod est tombé dans l'eau mais je l'ai ouvert

Bonjour, j'ai malencontreusement fait tombé mon Ipod Touch dans les toilettes sauf que j'ai vu bien trop tard sur ce site qu'il fallait le mettr...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
3mma

Probleme avec mon iphone

Bonjour, J'ai un problème sur mon iphone et je n'ai pas trouver de solutions sur internet. Je vous explique : j'ai un iphone 3Gs 32Go jéalbreaké ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
leinad1356

Mise à jour 4.2.1 iphone 3g

Bonjour, Depuis un bug de mon appli Facebook que j'ai désinstallée, impossible de la réinstaller car on me demande la version iOS4. Bien discipli...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
philippe

Comment installer un firmwer 6.0.1

 Résolu

Bonjour, salut a tous donc mon problème j'ai télécharger le firmwer 6.0.1 pour mon ipod touche mais j arrive pas a la mettre avec i tunes il téléc...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mohamed prétty boy

Ipad mini

Bonjour, Ma question est: l'ipad mini vaut-il le cout lorsqu'on possede un iphone Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
waren7285go

Probleme données cellulaires

Bonjour, j'ai un soucie avec mon ipad acheté d'occasion, apparemment d'après l'ipad quand je vais dans réglage, général, information, l'opérateur c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
waren7285go

Imessage

Bonjour, depuis hier j'ai un petit problème avec iMessage sur mon iPhone 5. Quand je suis connectée au réseau wifi iMessage s'envoie très bien à m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
piratesdescaraibes

Iphone modem

Bonjour, Comment utiliser mon IPHONE 4s comme modem pour IPAD Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
waren7285go

Urgent pour mon ipod touch 4.2.1 2nd generation !!!

Bonjour, Depuis toujours mon iPod touch fonctionnait parfaitement ( je pouvais accéder aux apps Temple run ,Facebook and Facebook Messenger ... ) Ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
waren7285go

Paramètrage de mon ipad

Bonjour, Mon ipad me réclame à tout moment, mes identifiants. - Pour le premier pas de problème - Pour le mot de passe, impossible d'obtenir un ré...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
jolyjump3r

Ipod plus d ecrant

Est ce que c'est l ecrant. Qui est casser svp http://instagr.am/p/UwS8tWy-tp/ Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ZeiFoX

Passer d'un nokia a l'iphone

Bonjour a tous, J'ai actuellement comme mobile un nokia C3, avec forfait chez orange, modèle relativement simple et basique et je voudrais passer a...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
julien81

Comment sauvegarder calendrier iphone sans outlook ?

Bonjour, je n'ai pas windows outlook mais je souhaite sauvegarder le calendrier de mon IPHONE comment proceder car pour dire vrai j'ai IPHONE ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Edawards

Message

Bonjour, je recois mes messages sur mon ipad mais si clique dessus rien ne se passe plus capable de voir aucun message sur ipad ni d aller a corbeille...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
France_595

Mot de passe incorrect wifi : iphone 3gs

Bonjour, Depuis que j'ai change le mot de passe de mon wifi , mon iphone 3gs m'indique que le mot de passe est incorrect alors que c'est tout a ...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Questions10

Version 4.2

Bonjour, j'ai un Iphone 3gs 32 et je veux installer la versions 4.2 Commnt je fais merci de votre réponse c'est urgent svp!!!!!! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte,de contact

Bonjour, Suite au vol de mon iPhone 4S. J'ai récupérer mes contact sur mon nouvel iphone mais a 17heure aujourd'hui, tout mes contact on disparu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
iPhone tech inc

Mon iphone charge a l'envers

Bonjour, voila hier soir j'ai mit mon iphone a charger et il charger a l'envers c'est a dire qu'au lieu d'aller vers les 100 pour-cent il allait vers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
THEMAX

Impossible de lire ca musique sur son iphone

Bonjour, Voila lorsque je synchronise ma musique sur mon iphone via Itune il y a pas moyen que je le lise mais je vois quelle est sur l'ipho...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
adriendm

Facebook marche plus

Bonjour, facebook ne fonctionne plus sur mon iphone 3gs version 4.1 que dois je faire ???? plzzzzzzzzzzzzz help Configuration: Windows 7 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
vista home
Résultats 34401 - 34450 sur un total de 49 997