Problème espace de stockage Iphone

Fermé
champi100 - 8 juil. 2022 à 19:20
bazfile Messages postés 56046 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2024 - 9 juil. 2022 à 15:38

Bonjour ! J'ai un iphone 6. Quand on regarde dans l'onglet Stockage Iphone, je constate qu'environs 43% de la place est occupé par "IOS", et 45% est occupé par "Données système", ce que ne laisse presque aucune place pour les applications. Je suis presque certains que ça n'est pas le fonctionnement normal de l'appareil seulement je ne peux visiblement rien effacer de ces deux catégories contrairement aux app que je peux supprimer aisément (d'ailleurs j'ai supprimé quasiment toute mes apps mais ça n'a pas servis à grand chose). Quelqu'un peu m'aider ?

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56046 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2024 19 161
9 juil. 2022 à 15:38

Bonjour.

Il n'y a rien à faire certains iPhones 6 était vendus avec 16 go ou 32 go de mémoire interne aujourd'hui c'est totalement dépassé pour être tranquille il faut avoir un téléphone avec 128 go de mémoire interne, tout ce que tu pourras éventuellement faire c'est vider les caches des applications mais ce ne sera qu'une solution provisoire, vends ton iPhone change de téléphone pour un téléphone avec plus de mémoire interne EXEMPLE.


1