Problème chargeur rapide et câble usb c iphone

yatikseke -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j’aurais une question svp. J’ai une tête de chargeur rapide iphone usb c et chaque fois que je lui achète un câble (2 fois) le câble devient défectueux très vite. Est ce possible que ce soit la tête de chargeur qui l’abîme ou le problème vient il de mon utilisation ?

merci aux personnes qui m’aideront

iPhone / Safari 15.5

A voir également:

2 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Bonjour, 

Tous les câbles, chargeur, accessoire, acheté chez Apple son garantie 1 an. Si tu as un doute sur ton chargeur Apple, tu demande à le faire vérifier. 

Bonne continuation 

0
yatikseke

Salut, mon chargeur a plus d’un an malheureusement donc je voulais juste savoir si c’est possible que la tete abime le cable. Tu aurais une idee ?

0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Re, 

Le chargeur à faire vérifier (sous ou hors garantie) 
Si tout est acheté chez Apple, tu as un SAV gratuit. 

Malheureusement, je ne peux pas savoir d'où vient le problème, je ne vois pas les accessoires, je ne peux que te conseiller. 
D'expérience, non, une prise APPLE n'abîme pas le cable, c'est ou une mauvaise condition utilisation/ rangement du produit, ou un défaut du câble/ chargeur 

Responsable SAV Apple
Apple Certified Mac and IOS

0