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1 réponse
Desconada
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mardi 10 novembre 2015
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16 décembre 2015
13 nov. 2015 à 00:28
13 nov. 2015 à 00:28
Bonjour,
Votre iPhone est-il neuf ?
Est-il déjà tombé ?
A-t-il été exposé à l'humidité ? (Vapeur de la douche, liquide tombé dessus, même une goutte) ?
Ces questions visent à déterminer si c'est un défaut du fabriquant ou s'il a pu se casser par accident.
Dans tous les cas si vous avez la garantie, il faudrait en profiter, j'attends votre réponse.
Votre iPhone est-il neuf ?
Est-il déjà tombé ?
A-t-il été exposé à l'humidité ? (Vapeur de la douche, liquide tombé dessus, même une goutte) ?
Ces questions visent à déterminer si c'est un défaut du fabriquant ou s'il a pu se casser par accident.
Dans tous les cas si vous avez la garantie, il faudrait en profiter, j'attends votre réponse.
13 nov. 2015 à 00:40
mais depuis aujourd'hui il ne cesse de clignoter de logo Apple.
Modifié par Desconada le 14/11/2015 à 03:09
Attention, Si vous avez accès à une mise à jour, vérifiez bien votre version actuelle, si vous avez une version 7.x ou antérieure, le passage vers la version 9.x (actuelle) aura des chances de faire crash votre téléphone (bug connu, il n'aime pas que l'on saute une version), vous perdrez toutes vos données y compris les numéros s'ils ne sont pas enregistrés sur carte SIM.
Je vous conseille donc de faire une sauvegarde avant l'opération et pourquoi pas d'enregistrer manuellement tout contenu important.
14 nov. 2015 à 21:23
Voici une procédure qui devrait résoudre le problème dans la plupart des cas :
1. Ne pas paniquer
2. Presser les boutons start et home simultanément pendant 10 secondes (le bouton du haut ainsi que le bouton central)
3. Si l'iPhone ne redémarre pas, recommencer immédiatement l'opération
4. Connecter immédiatement après l'opération précédente votre iPhone à iTunes
(Vous avez dit avoir appuyé sur vos boutons mais avez-vous maintenu pendant 10 secondes au moins ?)
Et sinon celle la : ( je pense que c'est la bonne )
1. Connectes l'iPhone a ton ordinateur et lance iTunes sur ce dernier
2. Appuis et MAINTIENT les bouton "Home" (le bouton rond) et veille/extinction (celui en haut) de ton iPhone
3. Il va s'eteindre au bout d'un moment, GARDE TOUJOURS ces boutons appuyés
4. Quelques secondes après la pomme apparait à nouveau. relaches UNIQUEMENT le bouton de veille (en haut) et donc GARDE APPUYE le bouton "Home" (le bouton rond)
5. Ou bout de quelques instants apparait alors un ecran t'invitant à brancher l'iPhone avec iTunes
6. iTunes detecte alors quelques instants après qu'il y a un iPhone en mode restauration, valide le message.
7. Enfin clique sur le bouton "Restaurer" dans iTunes et patiente sans rien toucher le temps que la restauration se fasse.
Post de tony080 posté le 14 nov. 2009 à 17:12 sur ce site
16 nov. 2015 à 22:08
21 nov. 2015 à 08:34
Merci beaucoup pour vos aides !