Iphone brisé

dakaja Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dakaja Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un iphone brisé, ne s'ouvre plus. J'ai fais l'acquisition d'un nouveau, es ce que c'est possible de transferer mes contacts??
j'ai dr fone, en version essai mais je ne suis pas capable de transfere ce que je vois à l'écran
merci
A voir également:

1 réponse

ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Tu sauvegarde tout ce qu'il y avait sur l'anien sur iTunes et tu réinstalle le tout sur le nouveau.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

A moins qu'il y est déjà une sauvegarde sur iTunes ce qui serait plus facile pour la restauration vu que l'ancien appareil est mort.
0
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Ouai ;)
0
dakaja Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'ancien est complétement mort, pas possible de l'ouvrir
avec itunes y vois rien :/
y étais syncro pour des sauvegarde icloud mais pas été capable en effacer les réglages et contenu et reouvrir avec sauvegarde icloud
je crois que je suis rendu au bout de mes maigres connaissances
0