Les discussions

Iphone 3gs s'allume plus...

Bonjour, bonsoir, voila j'ai depuis deux jour un soucis qu'apparement beaucoup de monde rencontre mais j'ai beau appliquer les solution rien n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ari tmetik

Ecran blanc (iphone 3g)

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iphone 3g j'ai l'écran blanc avec des rayure sur le coté. Par contre il y a le son je peux recevoir des ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
sabiren1

Application chat facebook iphone

Bonjour, Sur mon iphone je cherche une application qui me permettrai de chatter avec mes amis facebook, je n'aime pas le chat de l'application Fac...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
grimax

Ipad 2 : 16 ou 32 go

Bonjour, Je souhaite acheter sous peu un IPad 2, je ne sais pas si je fais mieux de le prendre en 16 ou 32 go. Je m'en servirais pour regarder des...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
rlo

Iphone 3g

Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone dans les toilettes et il s'est éteint immédiatement et j'ai retirer la carte sim tout de suite je vai tenter de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
zoulou33

Iphone 2g bloqué sur appel urgence aprés rest

bonsoir ben il m'es arriver la méme chose or que une fois arriver sur itune pour restaurer ben il me di iphone unvalided et j'ai décider de réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
fiky

Problème avec iphone et carte sim

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon Iphone. Je peux faire que des appels d'urgence seulement. Ça écrit en toutes sortes de langues et il y a une ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
raoullo

Mes applications iphone ne marchent pas

Bonjour, Voila j'ai certaines applications (que j'ai téléchargé avec le compte itunes d'un ami) sur mon iphone 4 qui ne marchent pas (s'ouvrent et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
mauriceweb

Hiphone cect 168

Bonjour,je voudrais savoir s'il vous plais qu'elle carte sim je peux mettre dans mon téléphone en 2 iem position merçi de votre réponse cordialement

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
equinoxenav

Question sur l'iphone 4

Bonjour, ou plutôt Bonsoir, Alors mes questions se basent tous sur l'Iphone (4), en fait, j'aimerais savoir combien y a t-il de MO sur l'Iphone 4...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
mauriceweb

Reseau edge sur iphone

Bonsoir, plus de réseau edge sur mon iphone ,plus de connection internet , plus de mail releve,plus de sms . j'ai fait beaucoups de manip ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
mauriceweb

Contacts iphone perdu !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu synchroniser mes contacts iphone à outlook or je les ai TOUS perdu à l'exception des 30 contacts que j'ai importé de ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
7guiz

J'ai acheté un ipad aux usa

Bonjour, à las vegas, j'ai acheté un iPad 2 Wii blanc il y aurait-il moyen de le charger en france ? on vend combien d'euros des chargeurs apple ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zoulou33

Forfait illimythics 3g+ et iphone 4

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait 3 ans que je suis chez SFR avec un forfait Illimythics 3G+ 2H et j'ai envie de changer mon portable pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Piranhious

Effacer données sur iphone 2 facon permanante

Bonjour, j'ai un iphone 3gs e je veut le vendre mais on ma dit qu'il existe un logiciel qui s'appel iphone backup extrator qui permet de recuperer les...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
maya xx

Probléme de restauration de l'iphone

Bonjour, Mon Iphone 3g, est jeabreaker j'ai fait une mise à jour mais maintenant l'orsque que je l'allume le logo iTUNES + cable s'affiche, je reç...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
0Albert0o

Iphone planté (touche power fonctionne plus)

Bonjour, Petit problème d'iPhone, il a planté, ce qui n'est pas inhabituel en soit, sauf que la il reste bloqué sur une application, au lieu de fa...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help iphone en panne

Bonjour, Je suis bien embêtée car mon iphone ne s'allume plus. J'ai déjà consulté des forums qui expliquent qu'il faut appuyer sur les deux touche...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
lhydre

Itunes ne reconnait pas l'iphone

Bonjour, Je dois transférer des données de mon iphone 3gs a l'iphone 4 Ni l'un ni l'autre est reconnu par Itunes. J'ai desinstallé Itunes et re...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
moviez

Blocage de mon iphone

Bonjour, je ne peut plus faire glisser la fleche vers la droite, qui me permet de prendre controle de l'ecran ou même de l'eteindre help merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
jem92i

Synchronisation d'un iphone 3gs

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS et je voudrais envoyer le carnet d'adresse sur le répertoire de ma voiture "Une mercedes GLK" Pour l'instant mon Iphone ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Mercedes c

Comment changer les icônes sur ipad ?

Bonjour, Nous avons mis en place dans notre lieu de travail des Ipad. Dessus, des liens vers des pages de notre site Internet. Par exemple, u...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kyoshiro56380

Iphone 3g non reconnu par pc ni par itunes

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon iPhone 3G . mon ordinateur (sous Windows 7 64 bits) et iTunes (dernière version) ne le reconnaissent pas ....

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
AeRo7x

Iphone comme clé bluetooth

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une application qui permet de se servir de son iphone comme une clé usb bluetooth. Je sais que MyWii fait...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Black3v3r

Iphone simcarte incompatible

Bonjour, J'ai le pb avec Iphone..j'ai déjà restoré via itunes..mais quand j'ai inséré ma carte sim, il est affiché l'image de l'itunes avec le cab...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Phaline

Iphone4 / iphone3gs

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4 et je n'arrive pas a faire que mon compte itune pour mon ancien 3gs deviennent celui de mon nouveau ! C'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Iphone 5

Bonjour, l'iphone 5 sort-il au moins en 2011? Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Iphone 4 blocké

Bonjour, alors voila j'ai un iphone 4 depuis bientôt 4 mois et il marchait très bien jusqu'à la semaine derniere il s'etaignait puis ce rallumait de...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
alx74960

Iphone a pris l'eau

Bonjour, mon iphone a pris l'eau je l'ai fait seché et quand je le ralume il me dit de me connecter a i tunes et la une seule option s'offre a moi l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
fusialb

Carte sim iphone 3gs

Bonjour, J'ai une petite question. Je n'ai jamais eu d'iphone et j'aurais aimé savoir si les cartes SIM "normales" pour portables tels que Nokia N...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
lemaxime94

Problème camera iphone 3g et affichage vidéo

Bonjour, Depuis quelques temps,mon iPhone 3G ne veut plus prendre de photos: Quand je prends une photo,l'image ne veut pas s'enrengistrer. Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
fiky

Iphone4

Bonjour, mon iphone4 e salume plus sur lecran jai la pomme qui safiche et le ron du resau qui bloquet depui que jais renisialiser et fai une movaise...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
mauriceweb

Ecouter les radios fm d'internet ?

Salut à toutes et tous ;-) Je suis à la recherche d'un soft qui me permetterait d'écouter les radios sur internet SVP :-) J'enlève d'office Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
B2Win

Iphone 3gs ou 4

Bonjour, J'ai un problème j'hésite entre l'iphone 3GS et le 4 ! J'ai vu sur énormément de site que l'iphone 4 avait des bugs . Mais , les foru...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sonycbled

Problème d'autorisation iphone 4

Bonjour, j'ai un problème d'autorisation Sa me demande mon nom de compte et mon mot de passe pour autorisée mon ordinateur , je le fait ! un m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sankena93

Bloqué la connexion internet iphone

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon iphone , On ma dit que je pouvais bloqué la connexion internet de safari entreautre , dans le cas ou j'irai dans ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
tdenta

Restauration bloqué iphone 3g

Bonjour, " Bonjour, Je vous transmets ci-dessous la description de la manip qui m'a permis de restaurer mon iPhone. Si iTunes affiche qu'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
floooo

Desimlockage iphone 3gs 05.16.02 en 4.3.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux désimlocké mon iphone 3gs firmware 4.3.3 avec un baseband 05.16.02 sans utiliser le baseband de l'ipad , merci ...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
thedoud

Sur ipad la touche entrée?

Bonjour, Je ne trouve pas la touche d'envoi sur l'ipad pour envoyer mon message?? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb chargement iphone 4

Bonjour, Mon iphone 4 qui a 6 mois ne se charge plus j'ai essayé avec d'autre chargeur mais rien !!! Merci pour votre aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone reste sur un ecran blanc

Bonjour j'ai actuellement un iphone 3gs . Aprer une nuit mon iphone qui n'avait plus de batterie je l'ai laisser eteint ( dechargé ) Et le lendemin...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Romain13

Comment connecter mon iphone en wifi ?

Bonjour, J'ai un Iphone mais je n'ai pas internet . Mais je voudrais me connecter en wifi de chez moi ! Mais je n'y arrive pas , je trouve le rais...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Mstr

Problème réseau iphone 3g

Bonjour a tous , Voilà depuis quelque temps j'ai un problème ,mon iPhone 3G ne détecte plus de réseau il affiche en haut a gauche "réseau indisponi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
cath

Urgent probleme de reseau avec iphone 3g

Bonjour, voila j'ai fait desimbloker mon iphone légalement qui etait sur orange je l'ai fait désimbloker pour qu'il puisse passer en sfr car ou j'habi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
choubaka

Restauration iphone appel d'urgence

Bonjour, apres une mise a jour en 4.3.3 j'ai voulu restauré l'iphone , maintenant sa me demande d'inséré une carte sim , je met ma sim sfr (venant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bohnome75

J'ai trouver un iphone

Bonjour, Voila cela fait maintenant deux semaines que je suis en possession d'un iphone que j'ai trouvé lors d'une soiré à saint Michelle à Paris ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bohnome75

Restaurer iphone 3gs

Bonjour, J'ai l'iphone 3GS, quand je l'allume, l'icone cable usb/discitunes s'affiche et me demande de connecter à itunes. Je veux le restaurer. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
valy

Audiotel hors-forfait universal mobile iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un forfait bloqué iPhone chez Universal Mobile, et j'aimerais savoir si, quant on paye un code Audiotel, il est déduit du for...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Alisque

Problème iphone 4 (itunes)

Salut , voilla j'ai creé un compte iTunes Store pour pouvoir avoir des applications gratuites. Ensuite il me demande de vérifier mon compte tout va ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Marvin22

Routeur android vers ipad

Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis et j'apprécierai beaucoup que l'on m'aide. Je possède un google phone (samsung teos android 2.1 de chez...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
tang1995
Résultats 41451 - 41500 sur un total de 49 998