Problème iPhone 5C s'éteint après déverrouillage code PIN
Sigmaa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Sigmaa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sigmaa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'espère que vous pourrez m'aider dans cette galère ?.
Je vous explique en deux mots mon soucis:
.Tout d'abord ma batterie est neuve ainsi que la dalle lcd avec l'écran (changé récemment).
.quand mon iPhone est en charge, il n'y a aucun soucis.
. De temps en temps (3x/jour), mon iPhone plante (il s'éteint subitement), souvent lorsque j'ouvre une app.
.quand je le rallume suite à ce plantage, il s'eteint juste après le déverrouillage PIN.(rien n'y fait, il plante à l'infini).
. Cependant, si je le remet en charge, je le rallume, je remet le code PIN, j'attend 30 secondes et là je peut le débrancher, tout refonctionne.
. Cet iPhone tient la charge, et à part ce soucis, il n'y a aucun autre problème.
J'espère avoir été clair. Merci d'avance.
J'espère que vous pourrez m'aider dans cette galère ?.
Je vous explique en deux mots mon soucis:
.Tout d'abord ma batterie est neuve ainsi que la dalle lcd avec l'écran (changé récemment).
.quand mon iPhone est en charge, il n'y a aucun soucis.
. De temps en temps (3x/jour), mon iPhone plante (il s'éteint subitement), souvent lorsque j'ouvre une app.
.quand je le rallume suite à ce plantage, il s'eteint juste après le déverrouillage PIN.(rien n'y fait, il plante à l'infini).
. Cependant, si je le remet en charge, je le rallume, je remet le code PIN, j'attend 30 secondes et là je peut le débrancher, tout refonctionne.
. Cet iPhone tient la charge, et à part ce soucis, il n'y a aucun autre problème.
J'espère avoir été clair. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème iPhone 5C s'éteint après déverrouillage code PIN
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code ascii - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code pin - Guide
5 réponses
Bonjour...
A mon avis, la réparation que tu dis récente doit être garantie un certain temps...perso, je verrais de ce côté-là...
Cdt,
@+
A mon avis, la réparation que tu dis récente doit être garantie un certain temps...perso, je verrais de ce côté-là...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question