Mon iPhone 4 ne se rallume plus... Aidez-moi svp !

Fermé
iPhone 4 du 35 - 17 nov. 2015 à 19:30
 Fuko - 17 nov. 2015 à 19:40
Bonjour,
Mon iPhone 4 ne se rallume plus, il étais tomber en Août (nous sommes en Novembre) et côté écran, mais par miracle il marchait encore (heureusement) et je l'ai passée a une amie qui l'a passé à son petit copain car il m'a dit qu'il pouvait le réparer bref... Quand j'ai passée l'iPhone a mon amie mon iPhone 4 marchait encore et je les récupérer le 31 Septembre toujours l'écran cassé et problème il était éteint et il m'avait dit que mon iPhone était décharger et que mon bouton central beuguait un petit peux, problème mon chargeur était péter alors j'ai acheter un autre que j'ai reçue aujourd'hui et quand je les mit à charger sa s'affichait rien je l'es mis longtemps à charger mais rien ne se passe j'ai appuyer sur le bouton verrouillage + le bouton central et j'ai toujours rien svp pouvez-vous m'aider à trouver le problème ou une technique pour le faire marcher !!


A voir également:

1 réponse

Bonsoir, je n'ai pas d'Iphone mais est ce que d'habitude il y a un voyant pour dire qu'il charge ? Sinon, je pense que tu n'as pas 36 solutions/astuces. Si l'IPhone à moins de 1-2 ans (et qu'il est neuf ou reconditionné), il est garantie par le constructeur pendant 2 années.
" Il vous suffit de vous rendre sur la partie assistance du site d'Apple (lien : http://www.apple.com/fr/support/iphone/contact/), pour savoir si votre appareil, acheté chez n'importe quel revendeur légal, est admissible à l'assistance Apple.
Il faudra au préalable vous munir du numéro de série de votre appareil[...] ". Sinon, je te conseille de l'envoyer chez Fnac (ou autre service qui réparer les mobiles) pour te le faire réparer....
0