Carte sim ... Sauvegarder Signaler Moumoumoum - Dernière réponse le 18 nov. 2015 2 réponses J'ai un iphone 4 et je me demandais si on payais quand on a la puce sim verouiller et qu'on utilise le wifi de chez soit si on payais . Si la carte sim contais . ( j'ai une puce sim free ) merci de m'aidez s'il vous plait ! ;) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler baba Lut' , Non , si tu utilises ta wifi perso , c'est gratuit . @+ Réponse 2 / 2 ... Signaler charlie2508 Bonjour, Utiliser la wifi chez vous est gratuit ( enfin il faut payer la facture d'internet :) ) bref, la wifi n'a rien à voir avec votre carte sim. Cordialement Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 problème code pin sans carte sim GPUPUCE carte sim verrouillée sur iPhone alaryk Activation de la carte sim "sans" réseau Freelibre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler charlie2508 Bonjour, Utiliser la wifi chez vous est gratuit ( enfin il faut payer la facture d'internet :) ) bref, la wifi n'a rien à voir avec votre carte sim. Cordialement