IPhone 5c bloqué sur le logo iTunes+câble suite à une erreur màj
Fermé
TytZai
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
-
Modifié par TytZai le 26/10/2015 à 15:11
TintinU2 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 20 nov. 2015 à 09:26
TintinU2 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 20 nov. 2015 à 09:26
A voir également:
- IPhone 5c bloqué sur le logo iTunes+câble suite à une erreur màj
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
3 réponses
TytZai
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
26 oct. 2015 à 17:10
26 oct. 2015 à 17:10
Malgré qu'iTunes soit à jour, le problème persiste! Je me suis intéressé au numéro qui apparaît entre parenthèses, ce qui semble être le numéro correspondant à l'erreur. Pour ma part c'est "(-1)" qui est à l'écran. J'ai trouvé ceci sur le site d'Apple : "Erreurs : 1, 3, 11, 12, 13, 14, 16, 20, 21, 23, 26, 27, 28, 29, 34, 35, 36, 37, 40, 53, 56, 1002, 1004, 1011, 1012, 1014, 1667 ou 1669.
Des problèmes matériels peuvent affecter votre appareil ou votre ordinateur, et interrompre la mise à jour ou la restauration."
Je pense donc que mon iPhone connaît un problème d'ordre matériel, bien qu'il soit neuf... Je vais réessayer de prendre rendez-vous au GeniusBar de l'Apple Store le plus proche lorsque cela sera possible car visiblement les manipulations "de base" ne fonctionnent pas du tout. En tous les cas, je vous remercie vraiment d'avoir essayé de m'aider! J'espère seulement que mon problème pourra être résolu rapidement! Je vous souhaite donc une bonne journée et je vous remercie encore!
Des problèmes matériels peuvent affecter votre appareil ou votre ordinateur, et interrompre la mise à jour ou la restauration."
Je pense donc que mon iPhone connaît un problème d'ordre matériel, bien qu'il soit neuf... Je vais réessayer de prendre rendez-vous au GeniusBar de l'Apple Store le plus proche lorsque cela sera possible car visiblement les manipulations "de base" ne fonctionnent pas du tout. En tous les cas, je vous remercie vraiment d'avoir essayé de m'aider! J'espère seulement que mon problème pourra être résolu rapidement! Je vous souhaite donc une bonne journée et je vous remercie encore!
TintinU2
Messages postés
79
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
5
20 nov. 2015 à 09:26
20 nov. 2015 à 09:26
Bonjour TytZai,
As-tu des nouvelles concernant ton iPhone?
As-tu des nouvelles concernant ton iPhone?
TintinU2
Messages postés
79
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
5
26 oct. 2015 à 15:54
26 oct. 2015 à 15:54
Bonjour TytZai,
Voici une technique qui pourrait fonctionner :
1- Appuie sur les boutons "Home" et "Power" pendant 10 secondes. C'est pour sortir du mode DFU.
2- Branche ton iPhone au PC
3- Ouvre iTunes
4- Appuie sur le bouton "Power" et "Home" en meme temps pendant 10 secondes
5- Relâche le bouton "Power" mais surtout ne lache pas le bouton "Home"
6- Une fois qu'iTunes a détecter ton iPhone, tu peux relâcher le bouton "Home"
7- iTunes doit te proposer de mettre à jour ton iPhone sous iOS 9.1 ou de revenir à une version précédente.
Tiens moi au courant
Voici une technique qui pourrait fonctionner :
1- Appuie sur les boutons "Home" et "Power" pendant 10 secondes. C'est pour sortir du mode DFU.
2- Branche ton iPhone au PC
3- Ouvre iTunes
4- Appuie sur le bouton "Power" et "Home" en meme temps pendant 10 secondes
5- Relâche le bouton "Power" mais surtout ne lache pas le bouton "Home"
6- Une fois qu'iTunes a détecter ton iPhone, tu peux relâcher le bouton "Home"
7- iTunes doit te proposer de mettre à jour ton iPhone sous iOS 9.1 ou de revenir à une version précédente.
Tiens moi au courant
TytZai
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
26 oct. 2015 à 16:00
26 oct. 2015 à 16:00
Avant tout, merci pour ta réponse rapide!
Ca y est j'ai réussi à passer mon iPhone en mode récupération, iTunes me propose avant tout de faire une restauration, ce que je vais faire! Je te tiens au courant! Encore merci!
Ca y est j'ai réussi à passer mon iPhone en mode récupération, iTunes me propose avant tout de faire une restauration, ce que je vais faire! Je te tiens au courant! Encore merci!
TytZai
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
26 oct. 2015 à 16:11
26 oct. 2015 à 16:11
Je reviens malheureusement au même point... La restauration se lance, et presque aux 2/3, un message d'erreur s'affiche sur iTunes, c'est celui-ci : "L'iPhone <<Iphone>> n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (-1)."
TintinU2
Messages postés
79
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
5
26 oct. 2015 à 16:27
26 oct. 2015 à 16:27
Quel version d'iTunes as-tu?
Quand tu vas sur l'onglet iTunes Store, est-ce que iTunes va bien sur internet?
essai quand même de supprimer iTunes et de réinstaller la dernière version (12.3.1)
Quand tu vas sur l'onglet iTunes Store, est-ce que iTunes va bien sur internet?
essai quand même de supprimer iTunes et de réinstaller la dernière version (12.3.1)
TytZai
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
26 oct. 2015 à 16:32
26 oct. 2015 à 16:32
Je viens de lancer la mise à jour d'iTunes, je n'avais pas la 12.3.1. iTunes Store va bien sur Internet oui! En espérant que le problème vienne de là! Merci encore! Je te tiens au courant
Cyrial
Messages postés
44
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
13
26 oct. 2015 à 16:32
26 oct. 2015 à 16:32
Bonjour,
Si je peux me permettre, je ne pense pas que le souci vienne d'internet, j'ai déjà eu un soucis lors d'une restauration et iTunes, dans son message d'erreur, identifiait bien le problème de connexion :/
Tiens nous au courant !
Si je peux me permettre, je ne pense pas que le souci vienne d'internet, j'ai déjà eu un soucis lors d'une restauration et iTunes, dans son message d'erreur, identifiait bien le problème de connexion :/
Tiens nous au courant !
26 oct. 2015 à 17:12
Bonne journée à toi, j'espère que ça ira !
26 oct. 2015 à 17:16
https://getsupport.apple.com/
Bon courage et tiens nous au courant
Modifié par TytZai le 26/10/2015 à 17:21
@TintinU2 J'ai déjà essayé, mais lorsque je sélectionne mon problème avec iTunes, ils me demandent d'ouvrir leur mail avec mon appareil iOS pour effectuer un diagnostic, or, mon téléphone ne s'allume pas.. Il est donc impossible de régler ce souci à distance..
Dès que je peux prendre rendez-vous, je le fais! Encore merci à vous deux et en espérant que ce topic aidera d'autres personnes, je vous dis à bientôt!