Les discussions
Iphone 5c ne s'allume plus
Bonjour, j'ai essayer de restaurer mon iphone j'ai cliqu2 sur la touche home et power en meme temps et jai laisser la touche power maintenant l'ipho...
Tranfere les photos de mon iphone 4 vers mon pc
Bonjour, aidez moi à transférer les photos de mon iphone 4 vers mon PC Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Iphone
Bonjour, Mon iPhone 5c a eu bug,le truc de la bourse bloque au milieu de l'image de verrouillage et je peu plus rien faire comment faire svp? C...
Mes correspondants tombent sur mon répondeur et j ai des echecs
Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs mois, quand un contact essaie de me joindre il tombe très souvent sur ma messagerie, sans que le telephone ...
Facture ipad
Bonjour, J'ai acheté chez Apple un IPad 2 il y a moins de 3 ans mais je ne retrouve plus ma facture Comment faire pour avoir un duplicata? Merci...
Ios 9.2
Bonsoir, depuis que j'ai installé la nouvelle version iOS 9.2, min contrôle vocal se met en fonction sans cesse. C'est insupportable. Il m'est même tr...
Mon ipad reste bloqué sur le signe de la pomme croqué
Bonjour, help me . J'ai reinisialiser mon ipad (j'ai cliqué sur la deuxième phrase )et mon ipad a redemaré 2 fois . Après cela il a continué a mettr...
Ipad bloqué
Bonjour, Un ami m'a passé son iPad car il est bloqué. Il y est écrit "App pour mode Accès guidé non disponible. Veuillez contacter votre administrat...
Problème 3g sur iphone 4s
1/ Réinitialiser les réglages du réseau. 2/ Effacer cookies et données sur Safari. 3/ Désactiver et activer la 3G.
Changer de compte icloud
Bonjour, Quand j'ai eu mon iPhone j'ai fait une petite erreur, je n'ai pas créé mon propre compte iCloud, j'ai utilisé les identifiants de mon copai...
Envoyer sms collectif au lieu de mms
Bonjour Je n'arrive pas à envoyer un sms de groupe. Par défaut le iPhone 6 envoie un MMS de groupe... il y a juste du texte dans les messages. Dan...
Plus de réception de mail
Bonjour, J'ai un iphone 4S depuis hier plus de réception de Mail!! J'ai supprimé et réinitialisé le compte mail, éteint et rallumé l'iphone il me ...
Écran tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 5c. Il n'a pas fait de chute, mais depuis ce midi, l'écran tactile ne fonctionne plus. Je ne peux même pas l'éteindre! P...
Word sur ipad
Bonjour, j'ai téléchargé l'application Word sur mon ipad et j'aimerais pouvoir mettre mes document sur mon ordinateur (qui est un Asus). Savez vous ...
Comment faire pour utilisé itune store
Bonjour Svp je besoin de votre aide Je acheté un iphone 4 et su debut quand je vais sur l'itune store il affiche ( film, musique, video, book...et...
Probléme iphone 5c erreur 3014
bonjours mon iphone 5c reste bloqué sur l'icone itune des que je veux le restauré il me mes erreur 3014 et impossible de le restauré et maitre a jours...
Viber
RésoluBonjour, j ai un note2 et je pars en tunisie est ce que quelqu'un peut me dire si Viber passe de la tunisie en france gratuitement....... Merci ...
Acheter un iphone sur amazon.fr
RésoluJ'hésite à acheter un iPhone sur Amazon.fr vu que j'ai des chèques cadeaux. Je ne veux cependant pas faire de bêtises, donc pouvez-vous me conseiller ...
Ios 9.1 problème
Bonjour/bonsoir, il y a quelques semaines j'ai voulus télécharger la Bêta 4 iOS 9.1 et maintenant mon iPhone me demande de télécharger la vraie versio...
Mon iphone fonctionne mais l'écran est bleu
Bonjour à tous, J'aurais vraiment besoin de votre aide, quand j'allume mon téléphone rien ne s'affiche à part un écran tout bleu nuit. Pourtant, j...
Bug sms dictée vocale
Bonjour, Plusieurs fois par jour, lorsque j'envoie un sms en mode dictée vocale, l'écran de mon iphone 5c (neuf ios 9.1) devient noir une ou 2 sec...
Iphone 4s ne marche plus :'( !!
Bonjour, Avant hier mon iphone 4s est tombé par terre non pas dans l'eau ... et apres cet accident je le branche sur le secteur,ordi... il reste un p...
Ipod touch 5 désactivé
Bonjour, Mon ipod touch 5e génération est désactivé. j'en suis à le connecter sur iTunes, mais quand je le fait je dois autoriser mon ordinateur( c...
Iphone pherique inconnu
Bonjour, mon iphone n'est plus détecté et apparait en tant que phériphérique inconnu sur mon ordinateur! Je ne trouve pas de pilote pour mon phériph...
Wifi grisé
J ai lu comme quoi la personne n avait pas mis le code de sa carte sim et la wifi marchais ce n est paw mon cas cela fait bientot 1 semaine que le mot...
Iphone 5c activation
Bonjour, Pour le iphone 5c pour l'activer a t-on besoin d'avoir la carte sims de la compagnie du telephone ou je peut l'activer avec la carte sims d...
Ecran d'iphone sur pc
Bonjour, Je cherche un logiciel qui affiche l'écran d'iphone sur mon pc en temps réel. J'ai déjà trouver des logiciels mais il sont limités à 7 jour...
Ecran noir iphone 5,bouton marche plus
Bonjour,j'étais dans mon autobus et tout allais bien avec mon iphone je l'ai deposer sur ma table et en le reprenant mon ecran etait noir!!mais le pro...
Transferer musique mac vers iphone
Bonjour, quelqu'un peut m'aider j'arrive pas synchroniser toutes musiques de mon mac vers mon iphone 6 il synchronise bien mais il reste quelleques ...
Pb iphone!!
Bonjour, J'ai fais tombé mon iphone, l'écran c'est éteint et il e veux plus se rallumer, il vibre toutes les deux secondes. J'ai fais toutes les man...
Iphone 6 fonctionne plus
Bonjour j'ai besoin d'aide: Jai effectué la derniere mise a jour sur mon iphone 6 et pour une raison inexplicable, il m'a remis une ancienne adresse ...
Comment enlever coque arriere iphone
Bonjour, j'ai mon iphone et j'arrive pas a enlever ma coque arriere , comment faire ? merci
Mercii
Bonjour, j'ai acheter un iphone 6 + et je peut envoyer des messages et aller sur internet mais je peut pas appeler je comprend pas pour quoi merci...
Numéro masqué
Bonjour Je reçois souvent des appels anonymes j'aimerais bien bloqué ces appels j'ai un i phone 4 et je ne vois pas d'application me le perme...
Mon ipod ne s'allume plus l'écran est noir
Bonjour, il est en charge mais l'écran est noir pourtant il semble marcher puisque itunes l'a détecté. aidez moi svp
J'ai plus d'application iphone 4
Résolubonjour j'ai plus d'application appareil photo, calculatrice, apple store, contact...ect et pas moyen de les ravoir même en restaurant en remettant un...
Micro haut parleur iphone 4s.
RésoluBonjour, J'ai acheter reçamment un iPhone 4s il a été refait c'est à dire bouton vibreur, la prise jack, le connecteur de charge... Le truck c'est q...
Mettre une musique comme sonnerie sur iphone4
Bonjour, voilà j'ai réussi à convertir le morceau de musique que je souhaite mettre comme sonnerie mais quand je veux synchroniser la sonnerie ain...
Tap titans - transfert sauvegarde
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour récupère le compte Tap titan d'un ami sur mon iPhone, il m'a donné ses identifiant Apple et je me suis c...
Iphone s allume " pas "
Bonsoir pour faire simple est ce que un bouton home défectueux, peut affecter sur le démarrage d un iphone ? Le soucis est que des que je branche le i...
Iphone3g s
Résolu/FerméBonsoir, On m'a donné un iphone3Gs avec sa carte sim orange. Est-ce que je peux mettre ma carte sim bouygues à la place? Merci d'avance
Bug écran tactile iphone
Bonjour, mon iPhone a des bugs au niveau du tactile à la suite d'une chute. Le tactile à de gros dysfonctionnements. Dès que je le touche mon iPhone ...
Problème iphone
Voilà mon problème que j'ai sur mon portable. J'ai plusieurs vidéo des plus anciennes et des récentes, et toutes les anciennes je n'arrive pas à les l...
Mon ipod ne veux plus s'allumer
Bonjour, Alors moi j'ai un problème assez bizarre, j'ai éteins mon ipod car il beuger, et en essayant de le rallumer, la pomme blanche s'afficher ...
Iphone4
Bjr, j'ai déjà posé la question, mais comme je n'ai pas eu de réponse, je me permets de demander à nouveau votre aide. j'ai acheté un iphone 4 et ...
Mon iphone repond plus
Bonjour,le tactile de mon iphone 4s ne marche plus et mon bouton power aussi ne marche plus aiser moi svp
Comment telecharger des application pour un i phone?
Bonjour, j'ai reçu un i phone venu des États Unis ; lorsque je veux télécharger une application on me demande un identifiant APPEl . j'ai créer cet...
Probleme d'activation de 4g sur iphone 5
Bonjour, je ne peux pas me connecter a la 4g malgré qu'elle est active dans les parametres quelques informations: iphone americain operateur mar...
Iphone bloqué icloud
RésoluBonjour, Je suppose que se sujet a déjà été abordé à plusieurs reprise mais je n'ai pas trouvé de véritable réponse. J'ai trouvé un Iphone 6 dans ...
Iphone 4 qui ne s'allume plus et bouton power hs
Bonjour, Ce matin alors que j'utilisais mon Iphone 4S, d'un coup il s'est éteint ça m'était déjà arrivé donc j'avais utilisé la technique du "appuy...