Les discussions

Comment désimlocker mon iphone ?

Bonjour, Je voulais savoir comment désimlocker mon Iphone 4S car il est encore bloquer chez AT&T et le compte I tunes. Le problème étant que je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
fred.ml

Photos impossible à supprimer...

Bonjour, Je possède un iPod touch 5ème génération sur lequel j'ai mis des photos que je possédais sur mon Samsung Galaxy S et quand j'essaye de les s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer mon iphone

Bonjour, Slt me chers amis . Je suis vraiment à la recherche d aide pour configurer mon iphone 4s . J avais iphone 4 , mais je fait un échange avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
fred.ml

Recherche application

bonjour voila je cherche une application qui permet de traduire oralement se que j'ecris cela egsiste t'il ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
tom10tom

Comment débloquer le wifi de mon iphone

Je voudrai savoir comment débloquer le wifi de mon iPhone , si vous savais même pourquoi , metter un message ! Merci à vous .

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822

Probleme iphone 3

bonjour, mon iphone 3 ne veut pu s allumer sauf kan je le branche a mon chargeur et il me demande de me connecter a itunes merci de m aider et de m...

lucas5822

Mon iphone 4 fait de la dose (québec)

Hello, J'ai un iPhone 4, maintenant sous iOS 7.1.1. Je l'ai depuis 2011 et tout allait (invraisemblablement) bien jusqu'à il y a plus ou moins une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Y a t'il un moyens de faire capture d'écran sur l'iphone sans utiliser la touche de dévérouillage parce qu'elle est cassé ? Merci :)

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822

Les simpsons springfield

bonjour, toute ma ville s'est effacée, je me retrouve au 1 er niveau, au départ du jeu avec la vidéo de départ alors que j'étais au niveau41. comm...

Mlle.Liberty

Besoins d'aide pour un scan

bonjour voila j'ai telecharger le jeu candy flick j'ai imprimer l'imprimmer l'image mais quand je la scanne il ne se passe rien vous piuvez m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 3gs ne s'allume plus et ne charge plus..

Bonjour, Je possède un Iphone 3gs que j'ai acheter d'occasion. Hier matin il fonctionnais très bien et quelques heure après il s'est éteint tout seu...

Utilisateur anonyme

Problème avec ma wifi via mon iphone 4

Bonsoir tout le monde, j'ai un gros souci avec mon iphone 4 depuis que j'ai réinitialiser mon réseau, j'ai perdu la connexion de ma wifi et depuis imp...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lyly

Enlever le cadenas

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4, j'ai un petit logo avec un cadenas affiché en haut à droite de mon portable, je ne peux plus me mettre e...

xHogan

Suppressions des photos du mac sur iphone

Bonjour, J'ai une question et j'espère que vous pourriez m'aider. Je ne sais pas comment ça ce se fait mais j'ai toutes les photo's de mon mac sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
xHogan

Ce chargeur pour iphone 5

Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir puis j'utiliser ce chargeur qui est pour le téléphone orange Public Mobile? À cause je sais pas si les choses genre watt...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
desi_munda

Iphone 5 bloqué icloud

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acheté un iphone 5 sur le bon coin bloqué iCloud. Le truc, c'est que je ne connais pas le code du compte iCloud et le vendeur ne veut...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
fred.ml

Messages reçus sur mon iphon sans carte sim

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour ne plus recevoir les messages sur l'iphone. J'ai un samsung galaxy et je recois les messages enco...

fred.ml

Appel en attente sur iphone

Bonjour, svp g mal jaimerai b1 savoir si mon contacte es en attente mais mon iphone n'affiche pas le petie mot en attente

slimnounou

Iphone dans l'eau

Bonjour! Hier soir mon IPhone est tombé dans la mare de mon jardin... Il y es bien resté pendant plusieurs secondes (le temps que je réalise que je ...

ugdpy

Siri

Résolu

Bonjour j'ai un ipod trop vieux pour avoir siri mais y a t'il un moyen de le télécharger gratuitement dans le store ? Merci

alexdu17200

Ipad mini retina: notifications et mise en veille

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipad Mini Retina et j'en suis très contente. J'ai toutefois deux questions à son sujet: - concernant les notifi...

xHogan

Ipad pût être utilisée comme un mobile

Résolu

Bonjour, Peut on émettre un appel avec un iPad wifi cellulaire Configuration: iPad / Safari 6.0

xHogan

Mot de passe outlook oublié

j'ai un iPhone 4s et je ne suis plus capable d'ouvrir mon courrier. On demande mot de passe outlook et je m'en souviens plus. Comment faire pour le ré...

^Abel^

Iphone 5 blackliste

Bonjour, Je suis dans l'embarras , ayant acheter récemment un iPhone 5 d'occasion , j'ai découvert suite a des symptômes semblable a un blackliste ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Apple

Bonjour, J'ai télécharger iTunes: 4 logiciels qui vient avec: à quoi servent ces logiciels: Bonjour, apple software update, apple mobile device suppor...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
sourire43

Downgrade ios 7.1 vers ios 7.0.6

Résolu

Bonjour, Je cherche un downgrade d'iOS 7.1 vers Configuration: iPhone / Safari 7.0

houstik du 94370

À l'aide

Bonjour, il y a 2 semaine j'ai acheter un iPhone 5s et depuis 2 semaine je n'arrive toujours pas a mettre des musique dessus comment faire? aider ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
fougueE

Iphone 3gs

Bonjour, Je veux acheter un iphone 3gs et je voudrais savoir quelle sont ces avantages et ces inconvénients vu qu'il n'est plus tout jeune ... Merci...

MoodZy

Problème iphone

Bonjour, J'explique rapidement mon iphone est tombée il n'as aucune fissure et il était déjà éteint a ce moment là et depuis à chaque fois que j'e...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
fred.ml

Iphone tombeé 2 fois et ne s'allume plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone et la vitre s'est cassé il marcher encore mais hier je l'ai re-fais tombé et l'ecran est devenu tout noir il vi...

Edwin3199

Iphone 4 complètement éteind

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon iphone 4. Mon bouton marche/arrêt en haut à droite est enfoncé et ne fonctionne plus mais j avai...

Edwin3199

Probleme avec iphone

Bonjour, j ai mis de la musique sur mon iPhone et j ai synchroniser alors mes applications(Facebook,Skype........)refusent de marcher

CyberGun

Problème appel

Bonjour, quand je téléphone les touches restent active et j'appuie avec l'oreille Que faire? Configuration: iPhone / Safari 9537.53

CyberGun

Restauration ipossible

Bonjour J'ai essayerde passer sous la beta de ios8 mais la barre de chargement esr bloqué aux 3 quart. Je n'arrive pas a restaurer sous ios 7 puisque...

CyberGun

Iphone 5c ou iphone 4s

Bonjour, voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez, vos pour et contre entre l'iphone 4s et l'iphone 5c. L'iphone 5c me fais un peu peur tout de ...

MoodZy

Imessage

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce que signifie " distribué " sur iMessage. Merci d'avance.

xHogan

Transfert photos de tél.samsung vers ipad

Bonjour, j'ai un tél.portable Samsung galaxys3,et je vient d'acquérir un iPad Air.Comment charger mes photos du te?.vers iPad?je dois aussi préciser...

fred.ml

Ipad :comment mettre des photos et musique sur son ipad

slt a tous, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. j'ai un ipad. je souhaiterait mettre des photos et de musique sur mon ipad à partir de mon o...

fred.ml

Application

Bonjour, Depuis une semaine, quand j'ouvre une application elle me ferme au nez et je ne peut plus l'éteindre car mon bouton pour fermer est enfoncé....

fred.ml

Vérifier l'adresse apple

Bonjour, on me demande de vérifier mon adresse apple mais je ne sais pas où aller pouvez vous m'envoyer le lien. Je vs en remercie par avance. C...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Mouhssi5

Mon iphone 5c ne se connecte plus en wifi...

Bonjour, je possède un iPhone 5c et depuis peu lorsque je veux aller sur internet via la wifi (ma wifi marche très bien), la connexion marche pendant ...

Bonti96

Iphone chute , batterie

Bonsoir.. je suis dans la panique la plus totale mon iphone 3GS a fait une chute en sortant de la voiture il n'y a aucune fissure ou autre du point vu...

xHogan

Mon iphone 4s est-il hs ?

Bonjour, J'ai lancé (pas fort) mon iPhone sur mon lit qui n'était qu'à moins d'un mètre, depuis impossible de faire quoi que ce soit avec, pourtant...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
SlimShady78

Iphone voiture

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je repose la meme question je sais mais J'ai vrament besoin d'aide s'il vous plait:( Alors mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
piquesous

Vol d'iphone! dossier sérieux ou pas sérieux?

Bonjour. J'ai lu plusieurs réponses mais il me manque quelque infos. On m'a volé mon iPhone 5s en Or que j'avais depuis 2 jours et en même temps celui...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
maxatac

Iphone5

svp comment supprimer un compte icloude sur iphone que on a oublier le mot de passe

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
samsanda

Iphone qui ne s'allume plus !'

Bonjour,Hier soir lors du souper j'ai envoyer un message texte à mon amie et déposer mon iPhone après le souper j'ai voulu écrire à mon amie et j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas capable de télécharger des applications.

Bonjour, je vous écris pour savoir pourquoi je ne suis plus capable de télécharger des applications sur mon mini iPad S'il vous plait... Merci d'avan...

Utilisateur anonyme

Ipad mini gelé

Bonjour, Mon iPad mini était branché dans mon ordinateur et était en train de faire une mise a jour iTune . J'ai reçu un massage d'erreur sur l'ordin...

Utilisateur anonyme

Batterie iphone

Résolu

Bonjour , mon iphone est tombé pas de fissure rien du tout mais il s'allume sur la pomme mais ne vas pas plus loin à certain moment cela m'affiche la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
AaVoK4
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000