Les discussions
Comment désimlocker mon iphone ?
Bonjour, Je voulais savoir comment désimlocker mon Iphone 4S car il est encore bloquer chez AT&T et le compte I tunes. Le problème étant que je l'ai...
Photos impossible à supprimer...
Bonjour, Je possède un iPod touch 5ème génération sur lequel j'ai mis des photos que je possédais sur mon Samsung Galaxy S et quand j'essaye de les s...
Configurer mon iphone
Bonjour, Slt me chers amis . Je suis vraiment à la recherche d aide pour configurer mon iphone 4s . J avais iphone 4 , mais je fait un échange avec...
Recherche application
bonjour voila je cherche une application qui permet de traduire oralement se que j'ecris cela egsiste t'il ? merci
Comment débloquer le wifi de mon iphone
Je voudrai savoir comment débloquer le wifi de mon iPhone , si vous savais même pourquoi , metter un message ! Merci à vous .
Probleme iphone 3
bonjour, mon iphone 3 ne veut pu s allumer sauf kan je le branche a mon chargeur et il me demande de me connecter a itunes merci de m aider et de m...
Mon iphone 4 fait de la dose (québec)
Hello, J'ai un iPhone 4, maintenant sous iOS 7.1.1. Je l'ai depuis 2011 et tout allait (invraisemblablement) bien jusqu'à il y a plus ou moins une ...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Y a t'il un moyens de faire capture d'écran sur l'iphone sans utiliser la touche de dévérouillage parce qu'elle est cassé ? Merci :)
Les simpsons springfield
bonjour, toute ma ville s'est effacée, je me retrouve au 1 er niveau, au départ du jeu avec la vidéo de départ alors que j'étais au niveau41. comm...
Besoins d'aide pour un scan
bonjour voila j'ai telecharger le jeu candy flick j'ai imprimer l'imprimmer l'image mais quand je la scanne il ne se passe rien vous piuvez m'aider ? ...
Mon iphone 3gs ne s'allume plus et ne charge plus..
Bonjour, Je possède un Iphone 3gs que j'ai acheter d'occasion. Hier matin il fonctionnais très bien et quelques heure après il s'est éteint tout seu...
Problème avec ma wifi via mon iphone 4
Bonsoir tout le monde, j'ai un gros souci avec mon iphone 4 depuis que j'ai réinitialiser mon réseau, j'ai perdu la connexion de ma wifi et depuis imp...
Enlever le cadenas
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4, j'ai un petit logo avec un cadenas affiché en haut à droite de mon portable, je ne peux plus me mettre e...
Suppressions des photos du mac sur iphone
Bonjour, J'ai une question et j'espère que vous pourriez m'aider. Je ne sais pas comment ça ce se fait mais j'ai toutes les photo's de mon mac sur...
Ce chargeur pour iphone 5
RésoluBonjour! Je voudrais savoir puis j'utiliser ce chargeur qui est pour le téléphone orange Public Mobile? À cause je sais pas si les choses genre watt...
Iphone 5 bloqué icloud
Résolu/FerméBonsoir, J'ai acheté un iphone 5 sur le bon coin bloqué iCloud. Le truc, c'est que je ne connais pas le code du compte iCloud et le vendeur ne veut...
Messages reçus sur mon iphon sans carte sim
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour ne plus recevoir les messages sur l'iphone. J'ai un samsung galaxy et je recois les messages enco...
Appel en attente sur iphone
Bonjour, svp g mal jaimerai b1 savoir si mon contacte es en attente mais mon iphone n'affiche pas le petie mot en attente
Iphone dans l'eau
Bonjour! Hier soir mon IPhone est tombé dans la mare de mon jardin... Il y es bien resté pendant plusieurs secondes (le temps que je réalise que je ...
Siri
RésoluBonjour j'ai un ipod trop vieux pour avoir siri mais y a t'il un moyen de le télécharger gratuitement dans le store ? Merci
Ipad mini retina: notifications et mise en veille
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Ipad Mini Retina et j'en suis très contente. J'ai toutefois deux questions à son sujet: - concernant les notifi...
Ipad pût être utilisée comme un mobile
RésoluBonjour, Peut on émettre un appel avec un iPad wifi cellulaire Configuration: iPad / Safari 6.0
Mot de passe outlook oublié
j'ai un iPhone 4s et je ne suis plus capable d'ouvrir mon courrier. On demande mot de passe outlook et je m'en souviens plus. Comment faire pour le ré...
Iphone 5 blackliste
Bonjour, Je suis dans l'embarras , ayant acheter récemment un iPhone 5 d'occasion , j'ai découvert suite a des symptômes semblable a un blackliste ...
Apple
Bonjour, J'ai télécharger iTunes: 4 logiciels qui vient avec: à quoi servent ces logiciels: Bonjour, apple software update, apple mobile device suppor...
Downgrade ios 7.1 vers ios 7.0.6
RésoluBonjour, Je cherche un downgrade d'iOS 7.1 vers Configuration: iPhone / Safari 7.0
À l'aide
Bonjour, il y a 2 semaine j'ai acheter un iPhone 5s et depuis 2 semaine je n'arrive toujours pas a mettre des musique dessus comment faire? aider ...
Iphone 3gs
Bonjour, Je veux acheter un iphone 3gs et je voudrais savoir quelle sont ces avantages et ces inconvénients vu qu'il n'est plus tout jeune ... Merci...
Problème iphone
Bonjour, J'explique rapidement mon iphone est tombée il n'as aucune fissure et il était déjà éteint a ce moment là et depuis à chaque fois que j'e...
Iphone tombeé 2 fois et ne s'allume plus
Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone et la vitre s'est cassé il marcher encore mais hier je l'ai re-fais tombé et l'ecran est devenu tout noir il vi...
Iphone 4 complètement éteind
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon iphone 4. Mon bouton marche/arrêt en haut à droite est enfoncé et ne fonctionne plus mais j avai...
Probleme avec iphone
Bonjour, j ai mis de la musique sur mon iPhone et j ai synchroniser alors mes applications(Facebook,Skype........)refusent de marcher
Problème appel
Bonjour, quand je téléphone les touches restent active et j'appuie avec l'oreille Que faire? Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Restauration ipossible
Bonjour J'ai essayerde passer sous la beta de ios8 mais la barre de chargement esr bloqué aux 3 quart. Je n'arrive pas a restaurer sous ios 7 puisque...
Iphone 5c ou iphone 4s
Bonjour, voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez, vos pour et contre entre l'iphone 4s et l'iphone 5c. L'iphone 5c me fais un peu peur tout de ...
Imessage
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce que signifie " distribué " sur iMessage. Merci d'avance.
Transfert photos de tél.samsung vers ipad
Bonjour, j'ai un tél.portable Samsung galaxys3,et je vient d'acquérir un iPad Air.Comment charger mes photos du te?.vers iPad?je dois aussi préciser...
Ipad :comment mettre des photos et musique sur son ipad
slt a tous, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. j'ai un ipad. je souhaiterait mettre des photos et de musique sur mon ipad à partir de mon o...
Application
Bonjour, Depuis une semaine, quand j'ouvre une application elle me ferme au nez et je ne peut plus l'éteindre car mon bouton pour fermer est enfoncé....
Vérifier l'adresse apple
Bonjour, on me demande de vérifier mon adresse apple mais je ne sais pas où aller pouvez vous m'envoyer le lien. Je vs en remercie par avance. C...
Mon iphone 5c ne se connecte plus en wifi...
Bonjour, je possède un iPhone 5c et depuis peu lorsque je veux aller sur internet via la wifi (ma wifi marche très bien), la connexion marche pendant ...
Iphone chute , batterie
Bonsoir.. je suis dans la panique la plus totale mon iphone 3GS a fait une chute en sortant de la voiture il n'y a aucune fissure ou autre du point vu...
Mon iphone 4s est-il hs ?
Bonjour, J'ai lancé (pas fort) mon iPhone sur mon lit qui n'était qu'à moins d'un mètre, depuis impossible de faire quoi que ce soit avec, pourtant...
Iphone voiture
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je repose la meme question je sais mais J'ai vrament besoin d'aide s'il vous plait:( Alors mon prob...
Vol d'iphone! dossier sérieux ou pas sérieux?
Bonjour. J'ai lu plusieurs réponses mais il me manque quelque infos. On m'a volé mon iPhone 5s en Or que j'avais depuis 2 jours et en même temps celui...
Iphone5
svp comment supprimer un compte icloude sur iphone que on a oublier le mot de passe
Iphone qui ne s'allume plus !'
Bonjour,Hier soir lors du souper j'ai envoyer un message texte à mon amie et déposer mon iPhone après le souper j'ai voulu écrire à mon amie et j'ai a...
Pas capable de télécharger des applications.
Bonjour, je vous écris pour savoir pourquoi je ne suis plus capable de télécharger des applications sur mon mini iPad S'il vous plait... Merci d'avan...
Ipad mini gelé
Bonjour, Mon iPad mini était branché dans mon ordinateur et était en train de faire une mise a jour iTune . J'ai reçu un massage d'erreur sur l'ordin...
Batterie iphone
RésoluBonjour , mon iphone est tombé pas de fissure rien du tout mais il s'allume sur la pomme mais ne vas pas plus loin à certain moment cela m'affiche la ...