Les discussions

Iphone bloqué "carte sim verrouillé"

Bonjour, Je viens vous voir, car mon iphone a planté, j'envoyais tranquillement un texto, quand d'un coup il se verrouille avec marqué dessus "car...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Laura

Le tactile de mon iphone 5c ne fonctionne plus

Bonjour, Mon iPhone 5c s'est ramassé une sacrée gamelle L'écran était brisé j'ai donc acheté un nouvel écran avec le tactile bien sure à deux...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lili

Iphone 4s

Bonjour, Je suis un nouveau détenteur de l'iPhone 4s, j'ai configuré mon e-mail mais je ne peux pas supprimer les messages reçus. Comment faire ?...

hu

Acheter un iphone 5 en 2015

Résolu

Bonjour, j'ai envie d'un iphone pour voir ce que ca donne meme si pour moi les apple adict sont des pigeons mais bon... ma question est es-que c'est r...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par

Problème avec un compte icloud

Bonjour, sur mon iphone il y a le compte iCloud de mon père je rentre le mot de passe et ça ne marche pas du coup j'ai réinitialiser le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
youssoufdiagan6

Comment synchroniser photos sur mon iphone 5s

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 5s depuis peu et lorsque je veux synchroniser les photos de mon ordi sur mon iphone via itunes j'ai "iphone peut acceder aux...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
roro-56

Iphone 6 bloque

Bonjour, mon i phone 6 est bloqué sur la page d'accueil celle où apparaît l'heure, j'ai enlevé et remis la carte sim et maintenant il me dit d'insere...

informatiqueaide

Ios 9

Bonjour à tous, J'utilise un IPad 4 et je viens de faire la mise à jour IOS 9.0.2 mais je ne sais pas comment utiliser toutes les nouvelles fonctions...

Krakinoux

Gros bug sur iphone

bonjour a tous, il y a quelques jours mon iphone 5C] s'est éteint car plus de batterie, jusque la tout était parfaitement normal. Aujourd'hui, je l'ai...

B4rtux14

Supprimé mon compte au lieu d'effacer mon iphone sur icloud....

Bonjour, Je devais effacer l'iPhone sur localiser les appareils (mon iPhone nest pas en ma possession je l'ai envoyé), sauf que l'iphone ne pouvait ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
B4rtux14

Iphone 6s plus or 64gb

Bonjour, Je voulais prendre le iphone 6s plus 64gb en couleur OR mais il y a plus en stock ??? j'aimerais savoir le chargement du stock et pour q...

charlie2508

Comment connaitre qu'un iphone 4s possede un compte i cloud?

Bonjour, je voudrais savoir la solution pour cette question Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Rhydan1

Plus de son iphone sans écouteur

Bonjour, Depuis que j'ai regardé une video avec écouteurs sur mon iphone, je ne peux plus avoir de son sans ces écouteur pr les videos.... est ce u...

anonyme.

Photothèque icloud

Bonjour, Alors voilà, sur mon iPhone, on le dit que m'a photothèque iCloud sera supprimé d'ici un jour mais la chose que je ne comprend pas c'est es...

MariamDjz

Iphone 3014

bonjours mon ihopne etait en 5.1.1 jealbreakè depuis des années et j ai voulu le mètre a niveau ça ne lui a pas plu itune me dit tatata erreur 3014 ...

yan09

Iphone écran vert ou noir avec des rayures puis redémarrage solo

Bonjour/ Bonsoir Alors voila, j'étais tranquillement sur mon iPhone et d'un coup un écran avec des rayures (peu importe la couleur) apparait, puis ...

gakline83

Hay day et facebook

Bonjour, Je joue à hay day depuis longtemps sur iOS 6, et j'ai depuis peu un iPhone avec iOS 9 sur lequel j'aimerais continuer ma partie. Du coup j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Paulinette12

Sms supprime

Bonjour, Je veut rucupere mais sms supprime Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Fermiparadox

Ecrant noire alors que l'iphone fonctionne

Bonjour, J'ai suivie tout les conseil pour reparer les ecrant noire alors que l iphone fonctionne mais moi le bouton de verouyage ne en heut c...

heroesik

Aidez moi svp ma perche ne fonctionne pas

Ma perche télescopique ne marche pas avec mon iPhone 5s svp aidez moi Et donnez moi des astuces

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ibra1996

Restauration iphone

Résolu

Bonjour, J'essaye de restaurer mon iphone qui est en mode recupe Itune telecharge le dernier firmware, le met sur mon iphone mais au dernier moment...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
alessandrofrad

Problème iphone

Bonjour, Depuis maintenant 1 mois j'ai un soucis avec mon iPhone 5c, (d'occasion) et il est sous la dernière version d'iOS. En fait mon iPhone s'éte...

fred.ml

Probleme iphone aider moi !!

Depuis quelque temps mon iphone a eu un probleme, quand je le deverrouille il commence a se redemarre, j'ai essayer plusieur fois de le restaurer mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Hanss38

L'écran de mon iphone 5 est noire

Bonjour, Salut mon iPhone 5 marchait normalement jusqu'à ce que j'ai changer de région de la France a la guinée depuis lors l'écran est devenu n...

heroesik

Mon iphone ne fonnctionne plus

Bonjour, L'année avant la dernière j'ai acheté un iPhone, mais malheureusement je l'ai fais tombez dans l'eau. Alors je l'ai laissé dans mon plac...

quelqun44

Problème ipad

Bonjour, mon ipad est bloqué ; je n'arrive plus a ouvrir aucune application quand je touche sur un icone impossible de l'ouvrir on dirait qu'il est ...

amaratrene

Problème de redémarrage.

Bonjour, Après un essai de synchronisation avec mon ordi, mon Ipad2 redémarre avec à l'écran écrit "Itunes" et une prise USB représentée et en reste ...

amaratrene

Ipad apple

Salut, j'espère que vous allez tous bien, qui a une idée qu'elles sont les applications à télécharger pour iPad Apple pour que je puisse sauvegarder e...

amaratrene

Iphone 5c compte apple sans carte bancaire

Bonjour , je voudrais savoir comment on fait lorsque l'on a un iphone5c et je voudrais me créé un compte Apple mais ils veulent automatiquement un com...

zoulou33

Ipad to pc transfer

Bonjour, Je souhaite transferer 600 photos de mon Ipad vers mon PC. le logiciel iPad to PC Transfer est il vraiement fiable ? Merci

amaratrene

Partage de fichiers avec ipad air2

Bonjour, Je souhaite ajouter un fichier depuis mon ordinateur sur mon Ipad. J'ai lu qu'avec Itunes en allant sur Appareils>iPad et en cliquant sur "...

amaratrene

Mon ipad 3 est bloqué

Bonjour, mon ipad 3 est bloqué sur l'écran de vérouillage depuis que j'ai installé la nouvelle version IOS 9. je peux voir se qu'il y a écrit mais il...

amaratrene

Deverouiller

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe icloud de mon ipad aidé moi Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

amaratrene

Probleme données cellulaires iphone 5

Bonjour, J'ai un IPhone 5 je suis chez Free et dispose d'un forfait internet 3Go. Lorsque j'activais les données cellulaires le logo 3G se mettait a...

informatiqueaide

Transfert de photos impossible

Bonjour/bonsoir, J'ai un petit (plutôt un gros) soucis, je n'arrive plus a mettre mes photos de mon téléphone (Iphone 4) sur mon pc (Windows 10). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
ibra1996

Supprimer des photos sur iphone 4s

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment supprimer des photos de mon iphone 4s , venant de mon ordinateur du telechargement et de mes images par e...

ibra1996

G oublier mon mot de pass icloud

Bonjour, je suis dans l inquitude de voir que je suis pas en mesure d utiliser mon iphone pcq g oublier mon mot de pass icloud aidez moi g vous pr...

ibra1996

Sos iphone 4s gros bug

Bonjour, J'ai eu min iPhone 4s d'occasion et l'ancien propriétaire l'a réinitialisé... Je rentre la langue, mon pays, tout va bien jusqu'à la connec...

fred.ml

Iphone

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0je voudrais savoir comment changer la sonnerieb

piquesous

Iphone bloqué

Bonjour, J'ai un iPhone 6 mais lorsque j'allume le phone ça donne seulement la liste de pays et des langue je vais que sa fonctionne normaleme...

ibra1996

Problème chargement iphone 5s

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, depuis quelques jours j'ai fait l'acquisiition d'un nouvel iPhone 5s et depuis hier, mon téléphone ne reco...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
BlueBoyC

Musique

Bonjour, je narive pas a mettre des musique sur mon iphone comment faire mais sans intrnet Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jordan1995

Probleme apple store

Bonjour, j ai vendu mon iPhone 4s mais la personne en allant sur apple store lui demande un code que moi je me souvient plus comment faire pour de...

ibra1996

Obsolescence programmée : problème applications iphone 3g

Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré un Iphone 3G. Mais lors de l'installation des applications, ça m'a demandé de télécharger IOS 7.0 car les application...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
cengokill

Bloquer

Fermé

Bonjour, mon ipone est desactiver suite a plusieures mauvais mots de passes et une partie de l'ecran n'est plus tactile quand je suis sur les appels d...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug écran tactile

Bonjour, J'ai un iPhone 5s qui n'est plus sous garantie et l'écran tactile ne répond plus du tout il y a des stries qui apparaisse sur mon écran et...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Cassdu38

Comment répondre a un sms sur iphone 4 en étant verrouillé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour répondre un sms en étant verrouillé sur l iPhone 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Ouverture session

Bonjour, Il ne prend plus mon mots de passe il indique echec de l ouverture de session par le service de profil utulisateur que fqire? Configur...

fred.ml

Contact

Bonjour, comment réinitialiser mes contact de I cloud sur mo I phone Merci d avance Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8

fred.ml

l'aide impossible de mettre mon mini ipad en veille

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon mini iPad en veille Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Mister17L__O
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000