Bug sur iphone 4
Fermé
@reparation@
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
-
20 nov. 2015 à 09:00
JOhnnahel Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 09:09
JOhnnahel Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 09:09
A voir également:
- Bug sur iphone 4
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
JOhnnahel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
20 nov. 2015 à 09:09
20 nov. 2015 à 09:09
Salut à toi,
Je sais pas si ma réponse va être utile mais franchement charger un programme je ne vois pas comment faire.
L'iPhone ne charge pas de programme en dehors des mise à jour.
Si tu as la possibilité de prendre un RDV avec applestore fait le (si tu as un applestore près de chez toi.
Leur SAV et le meilleur.
Question con: parfois lorsque tu fais une restauration de ton iPhone ca répare des problèmes.
Et dans le pire des cas fait une restauration sans charger ta derniere sauvegarde.
Bien-sûr tu pourras sauvegarder tes photos sur ton ordinateur mais tu auras un téléphone sans rien dédans.
Bref j'attends de tes News
--
Je sais pas si ma réponse va être utile mais franchement charger un programme je ne vois pas comment faire.
L'iPhone ne charge pas de programme en dehors des mise à jour.
Si tu as la possibilité de prendre un RDV avec applestore fait le (si tu as un applestore près de chez toi.
Leur SAV et le meilleur.
Question con: parfois lorsque tu fais une restauration de ton iPhone ca répare des problèmes.
Et dans le pire des cas fait une restauration sans charger ta derniere sauvegarde.
Bien-sûr tu pourras sauvegarder tes photos sur ton ordinateur mais tu auras un téléphone sans rien dédans.
Bref j'attends de tes News
--