PB Ecran Iphone 4S Bariolé

Fermé
spasfon Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 11:47
spasfon Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 00:34
Bonjour,

J'ai un Iphone depuis Aout 2014, aucun pb jusqu'a aout dernier.

En effet, travaillant en restauration l'ete ( plonge plus exactement) mon ecran est devenu ainsi ( cf photo) d'un coup. Soupçonnant l'humidité ambiante de la plonge , je ne l'ai plus amené au travail et l'ecran est redevenu normal, d'un coup la encore , le lendemain.

Cependant depuis 2J l'ecran est redevenu bariolé comme sur les photos d'un coup alors que je l'utilisais chez moi , sans aucun pb d'humidité pour le coup...

Depuis l'ecran n'est plus revenu a la norme...

L'ecran est alors Bariolé horizontalement, les couleurs tombent dans le negatif, ( pas de pb noir sur blanc) en appuyant un peu sur l'ecran on peut modifier l'emplacement des barres un petit peu.

AUcun pb pour le tactile par contre !

Quelqu'un a t il deja un pb de ce type ? ou saurait de quoi cela peut il venir ? nappe un peu debranchée ?

COrdialement,

Romain
Photo 1

PHoto 2

http://hpics.li/71fc741
A voir également:

1 réponse

spasfon Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
19 nov. 2015 à 00:34
Bonjour,

Je me permets d'ajouter quelques infos !

J'ai demonté un peu mon iphone pour verifier les nappes qui semblait bien branchées... Apres debranchage/rebranchage correct, aucun changement....

Toujours ces memes barres horizontales a hauteur des icones...

Cela pourrait il venir de la carte mère, d'une soudure?

Romain
0