Transfert de photos et vidéos

Fermé
Rustyvsd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 13:19
fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 18 nov. 2015 à 18:57
Comment puis-je transférer mes vidéos et mes photos de mon PC Windows 10 sur mon Iphone 6S avec Itunes (sans achat de logiciel) ?
Je vous remercie par avance,
Rustyvsd
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 108
18 nov. 2015 à 18:57
Salut, si iTunes est installer sur ton ordinateur il ne devrait pas y avoir de problème, ce n'est pas iTunes qui récupérer les photos ou vidéo mais Windows.
Généralement lorsque l'on connecte l'appareil à l'ordinateur Windows ouvre une fenêtre et propose de télécharger les photos et vidéos.
Il y a une contrainte, il ne faut pas activer l'option Photothèque iCloud dans Photos qui se trouve dans Réglages ICloud sur l'appareil. Si cette option est activé Windows n'accède pas aux photos et vidéos contenue dans l'iPhone.

SI tu désires quand même garder cette option activé, car iCloud garde tes photos et vidéo en lieu sûr, tu peux voir tes photos et vidéos sur le site internet iCloud.com et à partir de là tu peux les copier sur ton ordinateur.
ICloud stocke gratuitement jusqu'à 5 go de données si on dépasse il faut prendre un abonnement pour avoir plus de place.


Fred.ml
0