Problème I phone 5s bloqué
Doraclub
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai un I phone 5s qui s est bloqué pendant que je le réinitialisé mais ma batterie ma lâcher avant la fin du processus depuis mon écran est bloqué sur la pomme avec la barre en dessous d evolution. J ai essayé d appuyer sur les touches home et poser mais en vain... je l ai mis sur I tunes mais la aussi il galère pr faite la vérification pour me donner l accès de mon I phone sur mon pc via I tunes. J espère que quelqu'un pourra m aide à le débloquer car je suis novice dans I phone
A voir également:
- Problème I phone 5s bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour.
Branche ton iPhone a ton PC et passe en recovery mode.
Maintien 3 sec bouton allumage puis maintiens 10 seconde home et allumage enfonce et relave allumage tout en gardant home appuyé.
N'oublie pas de le brancher avant la manip c'est important ca différencie le dfu du recovery. ITune le détectera en recovery et va te demander de le restaurer. Tu fais oui.
--
Branche ton iPhone a ton PC et passe en recovery mode.
Maintien 3 sec bouton allumage puis maintiens 10 seconde home et allumage enfonce et relave allumage tout en gardant home appuyé.
N'oublie pas de le brancher avant la manip c'est important ca différencie le dfu du recovery. ITune le détectera en recovery et va te demander de le restaurer. Tu fais oui.
--