Snapchat sur Iphone 3gs
ClaraBros
-
Dams -
Dams -
Bonjour,
J'ai un problème.
A chaque fois que j'essaye de me connecter sur Snapchat ça me met :
"Oups ! Vous utilisez une version de Snapchat ou un système d'exploitation qui ne sont plus pris en charge. Veuillez mettre à jour le système d'exploitation de votre appareil et installer la dernière version de l'application pour utiliser Snapchat. Merci !"
Sauf que j'ai fais la dernière mise à jour de mon téléphone donc de mon système d'exploitation, et que j'ai désinstaller et réinstaller Snapchat sans problème sur mon téléphone, mais je n'arrive pas à me connecter. J'ai Snapchat sur l'Iphone 4s de ma mère, et ça marche très bien... Qui peut m'aider :( ?
J'ai un problème.
A chaque fois que j'essaye de me connecter sur Snapchat ça me met :
"Oups ! Vous utilisez une version de Snapchat ou un système d'exploitation qui ne sont plus pris en charge. Veuillez mettre à jour le système d'exploitation de votre appareil et installer la dernière version de l'application pour utiliser Snapchat. Merci !"
Sauf que j'ai fais la dernière mise à jour de mon téléphone donc de mon système d'exploitation, et que j'ai désinstaller et réinstaller Snapchat sans problème sur mon téléphone, mais je n'arrive pas à me connecter. J'ai Snapchat sur l'Iphone 4s de ma mère, et ça marche très bien... Qui peut m'aider :( ?
A voir également:
- Snapchat sur Iphone 3gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
J'ai déjà pu voir certains utilisateurs qu'avait des problèmes semblables au votre.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32294612-ecran-noir-snap-chat#p32298021
Essayez de vider le caches de l'application
ou sinon
Je vous conseille de renisialiser votre appareil ou de vérifier les mises à jour d l'appareil.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32294612-ecran-noir-snap-chat#p32298021
Essayez de vider le caches de l'application
ou sinon
Je vous conseille de renisialiser votre appareil ou de vérifier les mises à jour d l'appareil.
Je vous conseille de réinitialiser le téléphone